Thilud,
Désolé pour toi que ton jeu avec Pitfall soit en anglais, il est certain que tu ne dois pas tout comprendre facilement..............
Bien je vais tout faire pour t´aider, ne t´affole pas.
Tout d´abord, tu n´auras pas de Masque à gaz avant d´avoir atteint " Le Fort des Renégats" et pour celà il faut que tu passes par
- " Le Village Siamois", en sautant dans le puits, tu arriveras au
-"Village en Feu" , et tu monteras sur l´échelle cassée en deux, en faisant un coup sauté, pour escalader et atterrir dans le
-"Monument de la Tortue", a partir de là il te faudra aller au
-"Village Indigène", puis tu reviendras vers le terrain où il y a le
-"Monument de la Tortue" et tu devras trouver l´entrée de la
-"Clairière aux papillons" qui se trouve en face de la tête de la tortue sur le mur que tu dois casser avec un coup de pied.
Alors tu pénètreras,et tu verras la " Princesse Miké" à laquelle tu amèneras 7 ou 9 papillons et alors tu te retrouveras dans le
-"Village indigène" où l´on te fera faire les " Jeux Initiatiques" et ensuite tu gagneras enfin
-"Le Masque de Protection",alors tu reprendras ta route et après avoir visité la
-"tête de la tortue", où tu rentreras, pour délivrer un explorateur et récuperer un fétiche, tu ressortiras en faisant le " Plongeon Héroique".
A ce moment là tu te dirigeras vers le mur en face pour retourner dans la
-"Clairière aux papillons" et tu nageras ( attention au crocodile il faut vite monter sur la berge) et là tu briseras les poteaux qui ont des pics et tu arriveras enfin au
" Fort des Renegats"....... puis tu continueras.
Voilà, j´espère que tu vas pouvoir arriver à t´en sortir, mais ne te fais pas de soucis, je serai là encore " mardi soir et jeudi soir" pour répondre à toutes les questions que tu voudras me poser.
Pour t´aider encore mieux avec plus d´explications, il faut que tu regardes les premiers textes réponses que j´ai fait à certains joueurs :
-Cour Inondée le 4/8/04 à 11h27
-Cour Inondée le 5/8/04 à 23h51
Je pense qu´avec tous ces conseils,
tu y arriveras sans trop de problèmes
A bientôt et ne décourage pas, je suis là pour t´aider du mieux que je le peux.