Jamsy 70,
J´essaie de comprendre à quel endroit du jeu tu te trouves, mais je vois que tu as trouvé Nicole la fille blonde morte, puis Miké la fille brune indigène qui est là, et qui dit à Pitfall de ne pas croire Puska le menteur.
Ensuite tu les vois plaçer les artefacts dans des endroits préçis devant les " Portes de l´Eldorado" et alors la porte s´ouvre, puis tu te retrouves dedans, devant Puska qui tient Miké prisonnière, puis c´est la bagarre avec des boules de feu, comme tu me l´as expliqué.
Si tu as gagné et que tu as réussi à sortir, tu dois retrouver le guépard qui s´appelle " Quick Law" et qui va te parler, devant " les Portes de l´Eldorado" fermées.
Alors la Princesse Miké arrivera, puisqu´elle sera libre à nouveau grace à Pitfall et, elle retirera la parole au guépard pour qu´il se retrouve à son état normal puiqu´elle lui avait jeté un sort pour qu´il parle comme les hommes, et Nicole aura la vie sauve, et reviendra à la vie.
Ce sera la fin de Pitfall, il te faudra ensuite chercher les Fétiches et les Shamans qui te manquent.
J´espère que mes explications cette fois-çi iront, aussi dis le moi encore si il le faut, je serai là Mardi soir, et jeudi soir.
Bon courage et