CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple du scorpion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
haricotmagique
haricotmagique
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:40:04

Merci à Vivi06 pour tes précieux conseils. Mais malgré tes explications, je n´arrive pas à franchir le temple du scorpion. Comment faire pour monter et descendre dans le temple ? ?
Merci d´avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:46:08

:hello: Haricotmagique,
je vais répondre à ta question pour monter et descendre dans le Temple du Scorpion.
Tout d´abord tu dois te rapprocher du mur pas trop loin de la porte ouverte, et tu montes tout le long.
Puis de là-haut tu vises, des bombes sur le faux Pitfall chaque fois qu´il est prêt à allumer un un cierge en-dessous. Il faut le faire 3 fois et dès qu´il est étourdi, à chaque fois qu´il reçoit une bombe, tu redescends très vite et tu le piques avec la queue du scorpion que tu es.
A la fin tu retrouveras le corps d´Harry, et tu pourras aller chercher l´Artéfact.
Tu continueras dans " Le Paysage de Montagne", et tu obtiendras les Pics à Glace que Nicole te donnera, puis tu reviendras sur tes pas dans les Cavernes .
J´espère que tu vas y arriver, ce n´est pas facile, mais n´abandonne pas.
A bientôt, et Bon courage. :bye: :bye:

haricotmagique
haricotmagique
Niveau 4
11 janvier 2005 à 11:35:59

Merci pour tes explications. Comme tu le dis, je vais essayer en descendant et en montant près de la porte. J´essayais plutôt à l´opposé. Mon problème, c´est que lorsque je suis remonté, Pitfall reste bloqué avec son bouclier. Je suis obligé de m´éloigner ( dangereusement) de lui pour qu´il démarre et là, je ne peux plus le rattraper car la salle tourne, tourne, tourne...

haricotmagique
haricotmagique
Niveau 4
11 janvier 2005 à 16:33:33

Youpi ! !! Merci Vivi06, tes conseils ont été les bons. Je n´y croyais plus. J´ai les pics à glace, mais je me suis maintenant perdu dans la caverne abandonnée. Je me souviens d´un passage à pics à glace, mais où est-il ? ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:29:25

:hello: Haricotmagique,
Si tu es dans " La Caverne Abandonnée", il faut que tu arrives à ressortir, et ce n´est pas facile, je l´ai écrite à deux ou trois joueurs, il y a pas mal de temps.

Mais je vais te le noter.
Tout d´abord en revenant, il faut que tu montes en haut des plateformes sur ta droite car il y a un fétiche tout en haut, puis tu dois revenir vers les deux gros colis devant les grilles, et là en-dessous, tu verras un explorateur qui se trouve dans une cage ( en-dessous de l´endroit où il y avait les porcs épics que tu as du éliminer pour monter sur l´échelle en haut du grillage),

Alors tu sautes dans cette cage et tu délivres l´explorateur qui te donnera un fétiche, ensuite tu essaies de monter sur la plateforme à l´intèrieur de la cage en faisant le coup sauté, arrivé sur cette plateforme tu cherches la sortie dans le grillage il y a un trou qui se trouve à côté de l´échelle, il faudra te mettre en boule pour sortir, vas-y doucement pour ne pas rater la sortie.

Puis tu remontes vers le tapis roulant jusqu´au bout et tu escalades les plateformes en face tout en haut et tu attrapes les lianes pour arriver sur le dernière plateforme et tu
sautes en visant bien la sortie pour rentrer dans le " Barrage Souterrain, puis tu continues ton chemin et tu trouveras le mur de glace dans ce niveau, juste avant la sortie.

Tu escalades le mur de glace et tu vas arriver vers le " téléporteur" qui te permettra de retourner vers la " Jungle" où tu dois aller pour continuer ta route.

Voilà, j´espère que tu vas t´en sortir facilement, bon courage et à bientôt si tu as besoin, comme d´hab. :bye: :bye:

La vidéo du moment