CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vivi06 - question existentielle

carolou46
carolou46
Niveau 1
05 janvier 2005 à 14:30:48

Salut, je m´adresse à toi car je viens d´acheter Pitfall et je suis bloquée ce qui ne m´est jamais arrivé sur tous les autres jeux PS2 pourtant pas réputés faciles ; en consultant ce forum, je me suis aperçue que tu maitrise le sujet ! ...je n´ai pas l´habitude de jeux comme Pitfall mais pourtant j´accroche bien...alors soit je suis nulle...soit je suis nulle ! !! Donc voila mon problème : j´ai commencé le jeu tranquillou, j´ai sauté de liane en liane dans toutes les directions, j´ai tapée sur la tronche à pas mal d´indigènes, etc...pour résumé et j´ai fait tout ce que tu as expliqué à FAJRI dans sa question postée le 23/10/04 : les doubles sauts sur les 3 crocodiles et etc, le cokpit de l´avion...j´ai eu la gourde...la jungle des indigènes...L´autel huitaca...grand arbre ( pas facile d´ailleurs!!!)...mais après avoir fait tout ça je me demande si je suis pas passé à côté de certaines choses importantes car j´ai pas eu de torches ( ce qui me bloque plus loin), pas de lance -pierres non plus. En clair, je me demande si je fais les choses correctement ou pas ! !! question con mais j´ose quand meme ! ...désolé car j´ai été longue mais je voulais bien me faire comprendre. Merci de me répondre.

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 06:25:04

:salut: Carolou46,
je vois très bien, tu es coinçée du côté de l´"Autel Huitaca", alors il faut que tu attaques les indigènes qui sont devant l´hélice de l´avion et que tu escalades l´hélice pour aller dans un niveau où tu verras Nicole accrochée à un arbre et là il faudra la liberer, puis elle te donnera la torche, et tu sauteras dans un trou qui est un nouveau niveau est situé plus bas, il faudra faire sauter le mur qui ferme l´entrée et tu le fera en allumant le TNT qui est par terre dans la grotte ce sera " La Bouche d´Inti" et là tu vas atterrir dans un endroit où tu vas remonter et te retrouverdans " L´Autel Huitaca".
Il te faudra prendre en face la porte du " Pont Délabré" pour aller vers " La Tour de Mamma Oullo"

Je t´en dirai plus la prochaine fois si tu as besoin. Alors A bientôt et :bye: bye:

carolou46
carolou46
Niveau 1
11 janvier 2005 à 08:50:55

et voilà...je me suis encore plantée ! ....en lisant tes explications, je me rend compte que je ne suis pas du tout là où je devrais être. J´ai galérée au niveau " grand arbre", puis les " statues d´ayar" et je suis maintenant coincée au " camp bitenbidem" ( un truc comme ça!) au bord de l´eau avec un porc épic qui balance des trucs à un indigène. Je vais donc voir si je peux faire demi-tour pour revenir là où tu me dis. Merci encore pour ta réponse.

Bye

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:12:54

:hello: Carolou46,
IL ne faut pas faire demi tour, tu dois continuer dans le " Camp Bittenbinder,
Tu dois sauter et aller dans l´eau, puis tu vas jusqu´au petit lopin de terre tu montes dessus, et là tu verras un arbre, tu donnes un coup de pied tourbillon,et il va tomber, alors tu marches dessus.
Et tu arriveras jusqu´au second arbre, où tu fais la même chose, tu marches encore dessus.
Alors tu verras un changement total d´image, tu te retrouveras devant Bittenbinder avec le char, et là tu suivras les indications.
Normalement tu dois obtenir le " Coup sauté", qui va te permettre de monter sur le gros morceau de pierre situé en centre du terrain, et il va falloir tirer le char pour faire sauter le mur en haut où il y aura un puits.
Ensuite tu retournes en bas et tu marches sur le tronc d´arbre puis à moitié chemin, tu sautes sur le terrain qui se trouve à ta droite, et là, tu verras Leech coinçé dans l´arbre, il faut le liberer avec ton Lance Pierre, et il te parlera, tu dois essayer de sauter avec le coup sauté pour escalader le gros tronc d´arbre debout pour retourner vers les " Statues d´Ayar" et " Le grand Arbre".
Mais avant tu dois aller sur l´autre lopin de terre où tu verras perché en haut un Fétiche, tu l´obtiendras avec le Coup Sauté.
Voilà, j´espère que tu vas y arriver, si tu as besoin n´hésite pas je suis toujours là.
Bon courage et à Bientôt :bye: :bye:

carolou46
carolou46
Niveau 1
13 janvier 2005 à 08:51:11

:hello: vivi06

bon OK je ne vais pas faire demi-tour mais continuer comme tu le dis sauf qu´il y a truc qui me gêne : tu dis que je dois libérer quelqu´un avec mon lance-pierre...mais je n´ai toujours pas de lance-pierre ! !! est-ce que je n´aurais pas oublié de faire quelque chose à un moment donné du jeu ?

à+
carolou46

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 05:01:03

:hello: Carolou46,
Normalement tu devrais obtenir le lance-pierre dans le niveau du " Camp de Bittenbinder", et alors tu pourras délivrer " Leech" qui a son avion coinçé dans l´arbre en lançant des cailloux sur l´arbre où l´avion est bloqué, mais tout te sera expliqué quand tu te trouveras devant.
Je pense que tu as déjà du y arriver.
A bientôt et :bye: :bye:

carolou46
carolou46
Niveau 1
17 janvier 2005 à 17:29:33

:salut: vivi06

J´ai effectivement eu le lance-pierre ainsi que la lampe-torche et j´ai fait tout le reste. Par contre, j´ai encore un léger problème ! !! je suis arrivée à la tour de Mama Oullo et j´ai grimpé jusqu´à actionner le levier. Là, y a une tour qui bouge et qui laisse un nouveau passage. J´ai tourné dans tous les sens, je me suis fais bouffer par les crocos un paquet de fois et je :snif: ! !! je sais pas où aller car j´ai même sauté de lianes en lianes pour récupérer le fétiche mais je vois pas ce qui faut faire ensuite ! !
à bientôt j´espère.

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:35:24

:salut: Carolou46
Je ne peux rester aujourd´hui, aussi je reviens jeudi soir pour te répondre, désolé de te laisser sans aide, mais à bientôt :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:32:50

Je viens te répondre pour la " Tour de Mamma Oullo"
Bien, il faut que tu cherches plus en arrière :

- en date du 7/1O/2004 à 2h34
Pour Vince Maril : Réponse " Tour Mama Oullo"

Tu devrais trouver les explications que j´ai bien noté pour ce joueur.

Bon courage et à bientôt :bye: :bye:

carolou46
carolou46
Niveau 1
21 janvier 2005 à 09:00:31

:merci: vivi

heureusement que t´es là ! !! je suis allé voir là où tu m´as dit et avec ça j´espère pouvoir avancer...par contre, j´en viens à me demander si je ne serais pas un peu neuneu car je suis constamment bloqué à ce jeu alors que ça ne m´était jamais arrivé avant ! ...et pourtant, j´en ai fait des jeux ! Merci encore pour toute l´aide que tu m´apportes et à très bientôt je suppose !
:bye: carolou

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:44:31

Mais non, tu n´es pas neuneu, :nonnon: il y a pas mal de personnes qui ont bien des difficultées à avançer dans ce jeu, :oui: et je les aies aidées presque tous les jours..........
Je suis là, ne t´inquiètes pas je t´aiderai jusqu´au bout. :ok:
Mais il m´arrive de ne pas me trouver devant l´ordinateur pour répondre, alors je m´arrange pour venir le lendemain pour que les joueurs puissent trouver une réponse à leurs questions.
je sais trop bien à quel point l´attente est longue................ :-)
A bientôt :bye: :bye:

moamenasri
moamenasri
Niveau 2
19 mai 2018 à 15:29:47

et voilà...je me suis encore plantée ! ....en lisant tes explications, je me rend compte que je ne suis pas du tout là où je devrais être. J´ai galérée au niveau " grand arbre", puis les " statues d´ayar" et je suis maintenant coincée au " camp bitenbidem" ( un truc comme ça!) au bord de l´eau avec un porc épic qui balance des trucs à un indigène. Je vais donc voir si je peux faire demi-tour pour revenir là où tu me dis. Merci encore pour ta réponse.

La vidéo du moment