CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canot pour eaux electrisés

manuisa95
manuisa95
Niveau 1
04 janvier 2005 à 23:49:25

Bonjour,

je débute dans Pitfall et je suis bloqué au niveau des eaux electrisés car il me dit qu´il me faut le canot.
je ne sais pas où trouver ce canot, j´ai tout tenté.
Il y a une échelle par terre dans l´avion mais je n´arrive pas à la prendre.

Help please.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:27:34

:hello: Manuisa95,
Je viens de lire ton message et je pense que tu te trouves tout au début du voyage de Pitfall.
Normalement pour obtenir une réponse à ta question, il faut que tu précises dans quel niveau tu te trouves ( car il y a pas mal de niveaux), ensuite tu dois dire où tu te situes dans le niveau car il y a plusieurs emplacements, et certains se ressemblent.

Pour ce soir je vais t´aider comme je le peux, car je connais bien chaque parcours que Pitfall doit faire...............

Pour moi, tu es au début du jeu.!!!!!!!!!!!!!

Pour l´échelle qui est par terre tu ne dois pas t´en occuper, tu dois briser la porte à la gauche de Pitfall, pour sortir et te retrouver dehors où tu vas aller liberer un explorateur et tu verras les indigènes s´échapper, puis tu continueras dans le tunnel devant Pitfall un peu sur la gauche pour arriver dans un autre niveau qui se nomme " Le Canyon Tropical" qui te permettra d´aller à plusieurs endroits :
sous la cascade quand tu auras le canot plus tard, et qui est le niveau des " Cavernes Perdues",
puis sur le chemin de la " Jungle des Indigènes".
Voilà, si tu as besoin n´hésites pas je t´aiderai mais avec plus de renseignements sur l´endroit où tu es bloqué . ..... :ok:
A bientôt et :bye: :bye:

manuisa95
manuisa95
Niveau 1
05 janvier 2005 à 20:22:01

Merci mais c´est justement dans le canyon tropical que je suis bloqué car la seule issue que j´ai trouvé est les eaux electrisés et là il me demande le canot.
Que dois jefaire dans le canyon

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:00:02

:salut: Manuisa95
Au " Canyon Tropical", tu dois continuer ta route et sauter sur les 2 crocodiles attraper le Fétiche sur le petit bord de l´eau.
Aller sous la cascade attraper un autre Fétiche, mais ne pas traverser l´eau electrifiée pour aller aux " Cavernes Perdues".
Puis retourner sur le bord où il y a le réacteur et sauter sur la grosse pierre verte, et sur le crocodile, pour arriver en face des 8 tours de pierre, les briser avec les poings et continuer sa route, cogner le singe, attraper la liane pour sauter dans le 2ème trou, assommer encore 1 singe et 2 autres singes.
Te tremper dans l´eau pour regagner les vies de Pitfall.
Attrape la 1ère liane au bord du précipice et cognes le shaman pour qu´il te permette d´acheter un bonus de vie, puis tu attrapes la 2ème et la 3ème liane en descendant bien jusqu´au bout de celles-çi et tu regardes après la 3ème liane tu dois avoir une entrée avec une plaque de fer au sol à droite, pour aller de ce côté, mais tu tomberas sur un mur fermé, alors tu reviens et tu continues avec les lianes 4 - 5 - 6 et tu sautes sur les 3 autres plaques pour arriver sur le bord.
Tu te recharges en eau de vie.
Ensuite tu continues en sautant au-dessus du trou en attrapant 1 autre liane et tu arrives au bord de l´eau où il y a 3 crocodiles et là en te mettant du côté du bord le plus haut, tu sautes avec un double saut sur chacun des 3 crocodiles pour arriver de l´autre côté et casser les 5 piliers, puis tu continues vers le " Sanctuaire de Puncha", tu fais un tonneau pour rouler sous les gros morçeaux de pierre et tu te retrouves devant une allée où il y a des pics, qui rentrent et qui sortent des murs. Pour les passer, tu roules quand les pics sont hauts, et tu sautes quand les pics sont bas, alors là ATTENTION, saute bien :
sur les plaques de fer, sinon, le sol s´écroule sous tes pieds, puis tu roules encore comme un tonneau pour passer sous les grosses pierres en face et tomber en bas pour te recharger d´eau curative de vie.

Voilà, tu peux continuer ton chemin , quand tu auras besoin je t´en dirai plus pour aller de l´avant.
A bientôt courage et :bye: bye:

La vidéo du moment