CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!!

TiTeSnipaKillaH
TiTeSnipaKillaH
Niveau 1
01 mars 2009 à 14:34:15

salut _AmyRose_ et Julieangel95

pour pouvoir passer faut tuer tout les indigenes sauf celui qui est cacher dans des plantes, celui ci vous l'attirer vers le point qui fait descendre le mur bleu, il sera bloquer et vous pourrez passer pour prendre le fetiche

vinette03
vinette03
Niveau 1
10 mars 2009 à 09:41:37

coucou, j'essaie tous les forums, je joue sur wii et malheureusement il n'y a pas de réponses mais je suis bloquée en scorpion et je ne sais pas comment faire. j'ai bien cherché partout mais il n'y a pas de réponse à cette demande, meme sur une autre console. comment faire pour l'empecher d'allumer les torches. merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:36:26

Bonsoir à tous,

Je reviens sur le forum pour quelques jours, aussi je vais tenter de vous aider à continuer le jeu de Pitfall comme je le peux, mais pour celà je dois de nouveau le reprendre pour vous donner les astuces manquantes.

Alors un peu de patience, je reviendrai dans les 48 heures sur ce forum.

A bientôt et courage
Byebye

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 avril 2009 à 05:25:36

Hello vinette03

Je tente de te répondre de suite à ta question sur les scorpions :
Bon, tu es dans l´Antre du scorpion, il te faut te tenir le plus près possible du mur, pour pouvoir l´escalader et en descendre ....

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 avril 2009 à 05:30:58

SUITE pour vinette03 :

Désolé, mais j´ai été coupé....
je continues :
Tu dois te tenir le plus près possible du mur pour avoir l´occasion de monter dessus et de d´en descendre aussi vite.
Dés que Pitfall/Scorpion court pour allumer les lanternes en dessous, tu le suis pour lui balançer des blocs de pierre dessus avant qu´il n´en allume trois et surtout pour le diriger vers le mur (comme çà tu peux redescendre plus vite), et dès qu´il est étourdi par le gros bloc de pierre, tu descends vite pour l´assommer.
Puis tu remontes avant qu´il ne reprenne ses esprits, pour recommençer à jeter encore des pierres qui vont étourdir Harry et tu vas vite l´assommer , puis tu continues jusqu´à ce que tu gagnes

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
25 mai 2009 à 01:10:54

_AmyROse_

Hey merci beaucoup!J'avais déjà fini le jeux au par avent mais cela fait depuis quelque années donc,je me souvient pas de toute les trucs.Je comprend a présent je comprend pourquoi j'étais prise,je tuais toujours l'hindigene cacher!Mais j'avais déjà réussi!

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
25 mai 2009 à 22:08:40

Vivi06

Je te félicite pour ce magnifique topic que tu as faite pour nous!!Je relis presque toute le forum et j'adore sa je vois vraiment des astuce qui pourrais être tout a fait bon pour moi...c'est sure j'en essaye tout a l'heure!!!!

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
29 mai 2009 à 16:51:36

Heum je suis rendu a la même place qu'_AmyRose_
j'ai le fétiche mais je sais toujours pas comment sortir de la tortue!!!

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:41:46

Aller sil-vous plait j'aimerais bien finir le jeux et sortire de se foutue tableau!!!

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
01 juin 2009 à 21:24:06

Finallement je les reussi mais je suis prise avec le masque a gaz...on vient de me le donner mais il est pas dans les 4 "cercle"en haut ou contient le bouclier,le sac a dos ,pis toute mais le masque a gaz n'y est pas!Comment je fait pour reussir a le metre!? sa me gosse!

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
05 juin 2009 à 03:02:53

Ha ha je les eux!

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 juin 2009 à 04:25:28

:hello: ilovemychao,

Merçi pour m'avoir félicitée pour le topic que j'ai pu préparer et qui peut aider les joueurs coinçés...

Je vois que tu appréçies le jeu de "Pitfall l'expédition perdue" puisque tu l'as refait sans hésiter.

C'est bien, moi aussi je l'ai rejoué plusieurs fois et celà m'a permis d'aider les joueurs... mais depuis très longtemps je n'y joue plus du tout et il m'est bien plus difficile de me souvenirs de certaines astuces.

Je suis heureuse que tu puisses profiter de certaines astuces que tu as pu lire dans les topics que j'ai mis à la disposition des joueurs.

Si tu as besoin d'autres aides, n'hésite pas, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide avec grand plaisir.

A bientôt de te lire et bon courage
:bye: :bye:

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:40:09

..>Heum oui justement vivi06,
je me demandais ou se trouve l'échelle infinie car
en m'informent un peux j'ai lue qu'après le masque a gaz fallait ce rende au il y a le trou d'eau près des crocodiles
je m'y suis rendu et j'ai pris le fétiche une fois rendu l'autre coter.Mais comme je disais en lisant un peux tout le monde dit qu'après le masque a gaz on se rend a l'échelle infinie mais ou se trouve t'elle il y a tellement de chemin et je me souvient pas lequel emprunter car sa fait deja un bail je les recommencer!Alors répond moi quand tu auras le temps car on a pas le même horaire d'ici au canada et en France ...alors en attendant je vais explorer la foret!

Merci :bave:

:bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:17:58

Je vais tenter de t'aider à trouver le chemin de "l Echelle Infinie", et j'espère que tu pourras facilement le prendre.

Pour commençer tu dois retourner à la "Tour Mama Oullo" et tu devras monter l'escalier en haut dans le jardin, puis tourner à droite pour prendre le chemin où tu vas affronter tout au début : les crocodiles qui s'y trouvent, et devoir sauter sur les piliers pour les éviter, ensuite tu continues ce chemin, où Pitfall va marcher dans l'eau.. et jusqu'au fond...alors tu devrais tomber sur l'Echelle Infinie ...et l'escalader...elle est très haute, et elle t'amènera aux "Montagnes Enneigées".

Par contre lorsque tu seras à la "Tour de Mama Oullo" tu vas trouver plusieurs sorties vers : "Le pont délabré", ainsi que "les tours Incendiées" et "l'Echelle Infinie".

Alors tu devrais pouvoir t'en sortir, mais ce n'est pas facile. Je ne sais pas si avant tu ne vas pas devoir terminer certaines autres portes ...!

Bon courage et à bientôt si tu as besoin

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:37:03

Pour toi Ilovemychao,
la confirmation :

Pour la suite de ta route vas vers les "Montagnes Enneigées" tu pourras y accéder par "l´Echelle Infinie", en te trouvant devant "La Tour de Mama Oullo" prends le jardin qui se trouve en haut en prenant les escaliers, puis arrivé en haut tu continues au fond à droite toujours sur le chemin où tu te va être face à des crocodiles !!! continue toujours...jusqu'à l'Echelle Infinie".

Courage et à bientôt

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
12 juin 2009 à 22:43:29

Mon jeux est en anglais...mais la tour de mama truc chin chose la elle est ou...?car la je suis a la place ou il y a le gars avec sont pick-up vert(l'homme a un bras casser je crois)mais je sais plus ou aller si je sors je retourne a une autre place et etand donner que mon jeux est en anglais..les nom bah j'ai connais pas... :snif2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:10:52

Désolé, mais tu me dis que tu te trouve là où il y a un gars avec son pick-up et dont l'homme semble avoir un bras cassé, tu dois m'écrire exactement l'endroit que tu vois sur la carte, même si c'est en anglais pour que je puisse t'aider à sortir de ce coin.

Si tu es à "l'Autel Huitaca" tu prends la sortie fermée par la toile d'araignée qui est l'entrée vers le:

- le "Pont délabré"....et tu passe dessus sans tomber... arrivé de l'autre côté.. tu vas vers une autre sortie au fond à gauche du pont dans le jardin mais qui est encore fermée avec des toiles d'araignées qui est l'entrée de :

La Tour de "Mama Oullo" c'est une Tour entourée d'eau avec des crocodiles à éviter pour l'atteindre et où les murs lorsque tu es dans la Tour, "se déplaçent" grâce à un levier pour ouvrir une brèche.

Tout autour de cette Tour il y a des crocodiles dans un jardin assez vaste avec des escaliers qui montent à gauche où l'on trouve des piliers plus haut où tu dois monter dessus pour éviter les crocodiles... ce chemin t'amènera à "l'Echelle Infinie"

Ne prends pas l'autre chemin à ta droite où tu dois marcher sur du feu et qui t'amènerait vers :
- "les Tours Incendiées"

J'espère que tu vas mieux te repérer dans le jeu maintenant, ce n'est pas facile de t'expliquer si tu ne me dis pas exactement où tu te trouve.

Bon courage et à bientôt si tu as besoin

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
19 juin 2009 à 19:19:07

Heum juste comme sa...le pont delabrer est-ce que un peux plus proche il y a des petit singes!?

Aussi heum en gros heum j'ai recommencer mon jeux...Pourrais tu me situer a partire qu'on a la masque a gaz ...Oui on se rend ou il y a les crocrodile...les anguilles mais apres!?

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
20 juin 2009 à 01:09:04

Finallement j'ai reussi a me rendre a la tour de mama..truc bine!...
Mais la je suis proche du chemin vers les tours incedier...mais je dois aller vers ou pour me rendre
a l'echelle infinie!?

Mersi et desoler encore!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 juin 2009 à 03:12:30

je reviens vers toi pour t'expliquer comment tu dois faire pour arriver à l' Echelle Infinie, je te l'ai noté plus haut, aussi je te fais un copier coller pour que tu puisses savoir comment y aller :

La Tour de "Mama Oullo" c'est une Tour entourée d'eau avec des crocodiles à éviter pour l'atteindre et où les murs lorsque tu es dans la Tour, "se déplaçent" grâce à un levier pour ouvrir une brèche.

Tout autour de cette Tour ,lorsque tu es en haut de la Tour, tu peux aperçevoir des crocodiles dans un jardin assez vaste avec des escaliers qui montent vers la gauche et où en arrivant en haut de ces escaliers, on trouve des piliers où tu dois monter dessus pour éviter les autres crocodiles... ce chemin t'amènera à "l'Echelle Infinie.

Ne t'occupe pas de la partie droite du jardin car il y a les Tours Incendiées. Evite de t'y rendre puisque tu dois aller vers l'Echelle Infinie qui est sur ta gauche en haut dans ce jardin.

jespère que tu vas mieux comprendre et trouver ta route...!
A bientôt si tu as besoin. Bon courage.

La vidéo du moment