ilovemychao,
Désolé, mais tu me dis que tu te trouve là où il y a un gars avec son pick-up et dont l'homme semble avoir un bras cassé, tu dois m'écrire exactement l'endroit que tu vois sur la carte, même si c'est en anglais pour que je puisse t'aider à sortir de ce coin.
Si tu es à "l'Autel Huitaca" tu prends la sortie fermée par la toile d'araignée qui est l'entrée vers le:
- le "Pont délabré"....et tu passe dessus sans tomber... arrivé de l'autre côté.. tu vas vers une autre sortie au fond à gauche du pont dans le jardin mais qui est encore fermée avec des toiles d'araignées qui est l'entrée de :
La Tour de "Mama Oullo" c'est une Tour entourée d'eau avec des crocodiles à éviter pour l'atteindre et où les murs lorsque tu es dans la Tour, "se déplaçent" grâce à un levier pour ouvrir une brèche.
Tout autour de cette Tour il y a des crocodiles dans un jardin assez vaste avec des escaliers qui montent à gauche où l'on trouve des piliers plus haut où tu dois monter dessus pour éviter les crocodiles... ce chemin t'amènera à "l'Echelle Infinie"
Ne prends pas l'autre chemin à ta droite où tu dois marcher sur du feu et qui t'amènerait vers :
- "les Tours Incendiées"
J'espère que tu vas mieux te repérer dans le jeu maintenant, ce n'est pas facile de t'expliquer si tu ne me dis pas exactement où tu te trouve.
Bon courage et à bientôt si tu as besoin