CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!!

mimidu40
mimidu40
Niveau 1
31 juillet 2007 à 14:39:49

salu! je suis bloquer a lendroit ou on est transformer en scorpion et on doi eiteindere les torches! comment les eteint ton ?

_hommevert_
_hommevert_
Niveau 1
07 août 2007 à 17:54:39

ou trouve ton la tnt

GreenDay80
GreenDay80
Niveau 1
04 avril 2008 à 16:02:56

slt...
sa fé assé longtemp ke je joue a ce jeu mé je narrive a a trouvé le TNT...
jaimeré savoir commen i alé é komen l'voir?..
Merci d'y répondre...;)

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:35:42

salut: à tous,
Il y a bien longtemps que je n'étais plus venue dans les astuces de Pitfall, aussi je vais de nouveau faire le necessaire pour aider ceux qui me le demandent, mais je dois prendre un minimum de temps pour leur répondre. :ok:
Alors à bientôt je vais faire au plus vite.
A plus tard.
:bye:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:19:45

Salut vivi06, j'ai un petit problème. Dans le camp de Bittenbinder, à côté de son véhicule, il y'a un passage vers "Le temps mysterieux", suivi d'un passage souterrain. les deux passés, j'arrive dans un lieu appellé "Autel universel" ou se trouve la fille indigène(Celle à qui je dois donner des papillons), mais je ne peux rien faire. Tu pourrais peut être m'aider? :)

tongpoo
tongpoo
Niveau 3
27 avril 2008 à 10:36:07

bonjour
J'ai récupérer la canot gonflable, et je suis allez au cockpit de l'avion au départ comme indiqué par lze personnega qui m'a donné la canot dans la montagne, mais je ne sais pas quoi faire d'autre, je tourne en rond

Merci de m'aider!!

zagre13
zagre13
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:39:18

Je suis bloquée au lac Copacanti, j'ai actionné 3 boutons et maintenant il faut que je monte mais je ne sais pas comment?
Il y a des lumières bleues qui sont apparues!
Que faire?
Merci d'avance

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:26:04

Salut à tous!
Comment attrapés le fétiche au pont délabré, il est à moitier entérer et il des peteties statues d'oiseaux tout autour

merci d'avance

ptifranfrandu56
ptifranfrandu56
Niveau 4
25 mai 2008 à 10:40:38

Je vient d'avoir les pics à glace et après je fait quoi :question:

crimo25
crimo25
Niveau 1
04 juillet 2008 à 20:18:47

je suis bloké o nivo des statut d'ayar apré kil y é u la cinématike avec le léopard!peut tu maider stp!! je te donneré + de precision kan tora u se message!! merci vivi06

kokottek
kokottek
Niveau 1
17 juillet 2008 à 05:54:16

svp aide moi j ai besoin d aide.. je suis coincee au lac copacati... je ne suis pas capable de monter peser sur le 3e bouton ki se situe sur le haut des montagnes.. svp aide moi !!! merci a l avance :)

kokottek
kokottek
Niveau 1
17 juillet 2008 à 15:58:56

c ok je me suis debloquer... j essayais d aller a une place ou j avais pas besoin d aller .... oops !!! lol si j ai encore besoin d aide je reviendrai :)

noah230803
noah230803
Niveau 1
23 septembre 2008 à 08:55:21

bjr, j'aimerais savoir comment faire lorsque je suis changé en scorpion dans la caverne, je ne comprends pas
merci d'avance

_AmyRose_
_AmyRose_
Niveau 5
30 décembre 2008 à 18:02:41

Je uis bloquer dans la grosse tortu .Je doit appuyer sur le bouton et saut ou essqui a l affaire vert masi elle se leve tjrss avent que j arrive comment on fait(j ai dejas reussis vla kek anner mais jme souvien plus :(

_AmyRose_
_AmyRose_
Niveau 5
30 décembre 2008 à 18:11:44

Re-bonjour tout le monde dzl pour le double poste mais je voudrais savoire si on px prendre les singe enuite les lancer!(vous voyer le genre?)Merci bq et svp repondez vite!

_AmyRose_
_AmyRose_
Niveau 5
31 décembre 2008 à 16:48:47

Bonjour,
Je vais re-expliquer ou est-ce que je suis prise parceque...
Je me comprend pas moi meme!XD Alors moi je suis prise dans la Tortue(je peux pas vous dire la place plus precisement mon jeux eest en anglais)Alors c sa je suis dans une grosse tortue et a l exterieure il y a des singe partout!Dans la tortue il y as un gars avec une drole de machine.Ensuite il me donne une tactique ("y"+"a").Je dois aller sur un bouton et ensuite saute jusqu'a la plaque.Mais je ne suis pas cabable de m'y rendre sens quelle remonte avent...Svp Aider moi!

_AmyRose_
_AmyRose_
Niveau 5
02 janvier 2009 à 03:18:22

Reponder pas sourtout!

aidepitfall
aidepitfall
Niveau 2
02 janvier 2009 à 21:23:37

bjr _amyrose_,:

je te conseille de ne pas faire ce que tu fais mais de tout simplement ressortir de la tortue : croi moi ca ne sert a rien (ou petete pour 1 fetiche)

voila bye

julieangel85
julieangel85
Niveau 3
12 février 2009 à 22:21:12

Bonjour j ai le meme probleme que _AmyRose_ ya t il quelqu un qui pourrait m aider svp

TiTeSnipaKillaH
TiTeSnipaKillaH
Niveau 1
01 mars 2009 à 14:29:04

salut a tous :p je suis nouvelle et j'aurais besoin d'aide
je suis bloquer sur pitfall, j'ai fait tout se que je pouvais faire, je suis revenue en arriere ... et je n'arrive pas a trouver le pic a glace, le canoe et les tnts ... c'est normal ??? je peux plus rien fair j'ai meme telment tourner en rond que j'ai tout les fetiches et j'ai trouver tout les shamans (accessible jesque la)... pourriez vous m'aider?

La vidéo du moment