Lapinette24,
Tu as de la chance je suis là ce matin, je peux donc te répondre de suite.
Bien te voilà de nouveau Pitfall, et tu es coinçé dans le " Temple du Singe", il faut donc que tu ressorte par le passage par lequel tu es entré, ( mais avant tu dois récupérer un artéfact dans une grand salle, dont la porte a du s´ouvrir dans le jardin où il y avait le levier).
Ensuite tu dois regarder du côté de la cascade, à la gauche de celle-çi, il doit y avoir derrière les bateaux, un petit terrain avec de la verdure et un autre passage, alors tu dois y aller en nageant, mais attention aux crocodiles.
Tu pénètres dans ce passage et tu te retrouves dans " Le Village Siamois", tu vas devoir combattre les indigènes, et monter grâce aux 2 lianes sur la plateforme au dessus des cases indigènes pour récupérer un fétiche.
Tu continueras en sautant dans le puits et en nageant, pour arriver dans " Le Village en Feu", et là il te faudra faire la " Course Héroique " sur les tisons de feu pour aller en face et trouver l´échelle cassée en deux, tu peux y grimper en faisant le " Coup Sauté" tu dois y arriver en te mettant bien sous l´échelle cassée, alors tu atteriras dans le " Monument de la Tortue"..... je t´aiderai si tu as besoin encore.
Si tu veux des conseils pour continuer ton jeu, il faut que tu regardes dans les topics que j´ai fait sous le pseudo de : vivi06 ( et qui se trouvent une page en arrière), tu y trouveras toutes les réponses pour jouer.
Dis moi si la réponse que je viens de te faire te convient, car je n´ai pas dormi cette nuit et je vais aller me coucher dans 10 minutes.
A tout de suite, si tu désires une autre réponse. Bon courage et