CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:52:39

:salut: Lapinette24,
Tu as de la chance je suis là ce matin, je peux donc te répondre de suite.

Bien te voilà de nouveau Pitfall, et tu es coinçé dans le " Temple du Singe", il faut donc que tu ressorte par le passage par lequel tu es entré, ( mais avant tu dois récupérer un artéfact dans une grand salle, dont la porte a du s´ouvrir dans le jardin où il y avait le levier).

Ensuite tu dois regarder du côté de la cascade, à la gauche de celle-çi, il doit y avoir derrière les bateaux, un petit terrain avec de la verdure et un autre passage, alors tu dois y aller en nageant, mais attention aux crocodiles.

Tu pénètres dans ce passage et tu te retrouves dans " Le Village Siamois", tu vas devoir combattre les indigènes, et monter grâce aux 2 lianes sur la plateforme au dessus des cases indigènes pour récupérer un fétiche.

Tu continueras en sautant dans le puits et en nageant, pour arriver dans " Le Village en Feu", et là il te faudra faire la " Course Héroique " sur les tisons de feu pour aller en face et trouver l´échelle cassée en deux, tu peux y grimper en faisant le " Coup Sauté" tu dois y arriver en te mettant bien sous l´échelle cassée, alors tu atteriras dans le " Monument de la Tortue"..... je t´aiderai si tu as besoin encore.

Si tu veux des conseils pour continuer ton jeu, il faut que tu regardes dans les topics que j´ai fait sous le pseudo de : vivi06 ( et qui se trouvent une page en arrière), tu y trouveras toutes les réponses pour jouer.

Dis moi si la réponse que je viens de te faire te convient, car je n´ai pas dormi cette nuit et je vais aller me coucher dans 10 minutes.

A tout de suite, si tu désires une autre réponse. Bon courage et :bye: :bye:

lapinette24
lapinette24
Niveau 2
15 mai 2005 à 09:54:00

j´ai tout fait comme tum´as ditsauf que je suis au monument sde la tortue et que je ne trouve pas la princesse...pourtant il me la faut pourr pouvoir entrerje sais pas ou d´ailleurs!
merci d´avance

josc64
josc64
Niveau 6
16 mai 2005 à 00:07:33

Bonjour il y a un fetiche que je n´arrive pas a avoir . Il est a moitie sous terre avec des oiseaux en pierres tout au tour, ils y en a qui sont plus haut que les autres et ils ont les yeux bleu(les oiseaux).Avec les bombes je n´arrive a rien alors que faut -il faire?

lapinette24
lapinette24
Niveau 2
16 mai 2005 à 22:09:15

en afit c´est bon j´ai pu progresser.j´ai passee l´antre des pinguins et je suis dans une caverne avec des porcs epics qui sortent de caisses...il ya des echelleet un sable mouvant.il fait sombreet apres la derniere echelle il y a un mini trou dans lequel on ne peut pas rentrer!tu vois ou c´est?alors si oui guide moi car je suis pommeevraiment je ne sais pas ou allee et je ne peux plus sortir
merci d´avance :ok: :coeur: :fier:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:48:45

:hello: Josc64,

J´ai ramené " çi dessous," les 12 topics dans lesquels j´ai répondu aux joueurs et tu vas pouvoir trouver la réponse à ta question, en regardant le topic du :

-Pitfall :Le Pont Délabré,

Alors n´hésite pas à lire les 12 Topics çi- dessous pour trouver des réponses à tes questions, si tu venais à être bloqué dans Pitfall..............

A très bientôt bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:56:34

:salut: Lapinette´24,

Te voilà surement arrivée dans " La Caverne Abandonnée" aussi je l´ai dit plus haut à Josc64, j´ai ramené les 12 topics où il se trouve des réponses à toutes vos questions, pour avançer dans Pitfall............

Tu trouveras la possibilité d ´évoluer dans Pitfall, en regardant dans les topics ci-dessous :

-La Caverne Abandonnée ( sur les 2 topics )

Tu ne dois pas hésiter à lire ces 12 topics pour éviter de rester bloqué dans Pitfall, celà t´aidera.

A bientôt bon courage et :bye: :bye:

lapinette24
lapinette24
Niveau 2
18 mai 2005 à 17:30:17

vivi, je n´ai pas trouve d´aide sur les topics pour le temple du scorpion!!!je suis bloquée:j´eteins les torches mais je ne redeviens pas harry!

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:35:00

:salut: Lapinette24,

Te voilà coinçée, aussi tu trouverras la réponse dans le topic un peu plus bas :

-"Une Aide pour Pitfall, je suis là . .. OK ! !!!"

tu regardes la première page et tu lis les questions de :

-Tony 741....... 9/09/2004

-Vivi 06 la réponse le 10/09/2004

Il y a 2 paragraphes et tu sauras comment il faut faire pour récupérer le corps d´harry.

Bon courage et à bientôt.

:bye: :bye:

load
load
Niveau 2
29 mai 2005 à 15:49:33

salut,
je viens d´acquérir ,
je suis bloqué au niveau " la cour innondée".
Il y a une cage que je ne parviens pas à atteindre,
des portes qui ne s´ouvrent pas et je ne comprend pas sur les deux bateaux je ne parviens pas à casser le rocher.
J´ai déjà sauté sur tous les pilliers mais rien n´y fait.
Tu as p-e un petite idée?
merci

load
load
Niveau 2
29 mai 2005 à 16:08:49

merci j´ai pu voir que tu avais déjà répondu merci à bientôt.

load
load
Niveau 2
31 mai 2005 à 15:08:23

bonjour vivi06
je suis réellement bloqué à présent.
Après être retourné au camp de Bitt...? en passant par la caverne innondée.
Je ne sais pas comment rejoindre les montagnes?
J´ai lu qu´il fallait rejoindre la tour de mama oullo, apparement j´y suis déjà passé mais plus possible d´y retourner.
Une idée???
merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:49:38

:salut: Load,

Pour aller vers les " Montagnes Enneigées" tu dois simplement continuer t

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:11:54

Pour Load, . ........ je termine mon message....

Tu dois donc continuer ta route après la " Cour Innondée"..... tu iras vers :

-Le Village Siamois
-Le village en feu
-Le Monument de la tortue
-Le Village Indigène
-La clairière aux papillons
-Le Fort des renégats
-Le Q.G. des renégats

Au retour tu vas devoir passer par :

-La grotte inondée
-Le Camp de Bittenbinder

Ensuite tu suivras le chemin que tu dois prendre automatiquement et tu arriveras aux " Montagnes Enneigées" comme il se doit.

Alors bon courage et à bientôt si tu as besoin.
:bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2005 à 20:05:14

:salut: à tous,

Vous avez besoin d´une petite aide.... :ok: n´hésitez pas à lire ce topic, il vous rendra service, du moins je l´espère....

A bientôt avec plaisir . ... :bye: :bye:

empreur-griffon
empreur-griffon
Niveau 2
09 août 2005 à 17:49:02

je ne c´est pas ou aller quand je suis dans le lac de la caverne, aidez moi

shanon
shanon
Niveau 1
10 août 2005 à 13:09:32

bonjour.
moi et ma mère on joue a ce jeux et depuis deux jour on est coincé.quand on va au montagne(au reper du pinguouin)y a rien qui ce passe.
où trouver la dinamite?
le cano?
et les pic?
aide nous stp!

droopyman
droopyman
Niveau 1
30 août 2005 à 18:19:11

je suis au niveaux de la tortue et je ne sais plus quoi faire une fois que j´en sort

astro11
astro11
Niveau 10
31 août 2005 à 13:14:10

salut a toi droopyman tu veux dire que tu es au rocher geant en forme d´une tortue si c´est ca je purais t´aider reponds moi le plus vite possible que je puisse t´aider.

astro11

sauvezmoi
sauvezmoi
Niveau 2
02 septembre 2005 à 14:05:46

sui bloké au repaire des ninjas tourneurs car etant sur le canot, je peu pas escalader la paroi ni aller en face ou l´on me lance de la tnt...svp aidez moi

sauvezmoi
sauvezmoi
Niveau 2
02 septembre 2005 à 15:03:24

vien moi en aide vivi06 je n´en peu plu!!!

La vidéo du moment