CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!!

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:13:29

:hello: Vivi,

Je viens d´aller faire un tour sur le forum des 35 ans et plus. J´ai vu le topic que tu m´avais indiqué. Mais comme je ne sais pas à quelle heure tu y es, je n´ai pas posté de message.
Au passage, je suis loin ( enfin, le temps passe tellement vite) des 35 ans, je n´ai que 19 ans.

Bye bye

AlEaNdRa
AlEaNdRa
Niveau 2
17 janvier 2005 à 18:41:52

:salut: vivi06

tu ais extraordinaire de nous aider comme tu le fait la soluce que tu as fait pour primal ai tres bonne tu ma beaucoup aider pour se jeux :p)

:svp: moi je suis ploquer avec le trgre qu´on a au debut.sauf que la c´est la 2 fois que je le vois et je :mort: en quelque minute seulement
pour te situer un peu plus c´est apres que Nicole a donner a mrs le mechant les 4 pieces qui on fait souvrir ls porte soleil y se pousse avec mme papillon tres jolie en passant mieux que nicole :lol: enfin je te re :merci: d´avance de bien vouloir maider :bye: AlEaNdRa

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:32:47

:salut: AIEaNdRa,
Je serai de retour jeudi soir pour te répondre, car aujourd´hui, je n´ai pas assez de temps, j´en suis désolé, à bientôt. :bye: :bye:

AlEaNdRa
AlEaNdRa
Niveau 2
19 janvier 2005 à 20:10:40

:salut: vivi
Je viendrais voir pour la reponse se soir :merci:
:bye: AlEaNdRa xox

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:42:19

Salut Vivi, tu vas bien?

Je viens d´acheter un nouveau jeu " Knights of the temple, infernal crusade". Tu connais?
Je te dirai s´il est bien quand je l´aurai commencé.

Bye bye

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:10:43

:salut: AIEaNdRa,
Je vais essayer de répondre à ta question que je ne comprends qu´à moitié.
Tu sembles être arrivé à la " Porte d´Eldorado", et tu dois combattre le gros Tigre qui te fonce dessus.
Si c´est là le problème, il faut que tu arrives à contrer le tigre, en te mettant devant, à distance et quand il fonce sur toi, tu dois faire " Un Coup de pied Sauté" en lui donnant un coup de pied, pour qu´il le déboussole, et qu´il soit un peu perdu, puis tu tournes autour de lui et tu t´approches encore de la même façon en lui donnant de nouveau un " Coup de Pied Sauté" et celà " plusieurs fois rapidement", jusqu´à ce que l´image de l´écran de jeu te montre " le tigre par terre", à ce moment là, il va essayer de sauter sur Pitfall, alors tu vas voir ton image changer, et tu passeras à autre chose pour avançer dans le jeu qui arrive à la fin.....................

Si je me trompe , que tu n´es pas avec le Tigre, il faut me donner le titre du niveau, que je puisse mieux t´aider.
As-tu pénétré dans " les portes d´Eldorado" ? ???? pour combattre l´indien Puska ? ????

Bien, j´espère que tu vas arriver à t´en sortir, si tu as besoin, pas de problème je te répondrai alors, à bientôt quand tu le veux. :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:18:58

:salut: Tichtich,
:ok: pour me dire si le jeu que tu viens d´acheter est bien, et surtout si c´est pour la Game Cube.
Il faut que je te note les autres jeux que j´ai acheté, j´ai encore oublié.
Je suis là et sur les blablas toute la nuit de vendredi, samedi et la journée de dimanche.
A bientôt :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:07:28

:salut: Vivi,

Oui, le jeu que j´ai acheté est sur game cube " Knights of the temple, infernal crusade".
C´est simpliste. Je l´ai commencé hier soir, le but du jeu est plutôt sympa, mais il me fait penser à un ancien jeu. Les graphismes ne sont pas géniaux et la caméra ne suit pas du tout. Quant aux attaques, elles sont plutôt simples à utiliser.
C´est un jeu qui se passe au moyen âge, au temps des croisades. On est un chevalier et notre mission est de retrouver une jeune femme aux pouvoirs magiques, enlevée par un évèque qui a perdu la boule.
Bof quoi. Quand j´aurai avancé plus dans le jeu, je te dirai ce qu´il en est, mais pour le moment... :doute:

Je passerai un soir te voir sur le forum " joie plaisir pourquoi pas", mais ce week-end je ne suis pas là et ce soir je ne sais pas si je viendrai sur le forum.

Donc, à bientôt

AlEaNdRa
AlEaNdRa
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:06:17

:salut: vivi
les instruction que tu ma donner son exact et J´ai terminer pitfall :content: enfin :merci: pas facile L´indien puska et je ne sais pas pour toi mais moi le jeux ai en anglais donc jai eu quelque difficulter ( je ne suis pas bilingue) mais jai adorer explorer se jeu ma rendue :fou:
:merci: de ton aide

AlEaNdRa :bye: :bye:
xoxo

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
20 février 2005 à 22:13:33

:hello: vivi,

Tu vas bien? Moi ça peut aller, il ne cesse de neiger chez moi il y a 50 cm de neige, j´adore. Mis à part que je n´ai pas les pneus neige donc je ne peux pas sortir.

Je suis désolée :honte: je sais j´aurai du venir te voir plus tôt, mais je n´ai pas arrêté ces temps ci de courir à droite et à gauche. J´ai écrit un livre et j´ai passé mon temps à le relire, relire et relire pour pouvoir l´envoyer à des éditeurs, alors c´est vrai je n´ai pas vraiment eu la tête à autre chose.

J´ai fini le jeu " Knigts of the temple, infernal crusade". Oui bon, c´est pas trop mal. Le but est quand même sympa, mais en jeu plus court je crois qu´il n´y a pas. Enfin ça dépend, jusqu´au combat final, on fait tous les yeux bandés et tu peux le finir en une journée. Mais le combat final est un peu plus dur. Ca fait vraiment, tu fais tout trop facilement et d´un coup tu bloques à le refaire une vingtaine de fois. Mais bon, il est à faire quand même, c´est sympa pour passer le temps...

Mais voilà, je suis déjà à la recherche d´un nouveau jeu. Je voulais m´acheter " Prince of persia" mais il est en rupture de stoc un peu partout. Alors j´attends et après je l´achèterai.

Bon, je te laisse en espérant avoir bientôt de tes nouvelles.

:bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 12:27:59

:hello: Tichtich,
Je suis très heureuse :content: de reçevoir de tes nouvelles et j´appréçie que tu ne m´oublies pas. :oui:
Je vois que tu persistes à trouver des jeux interessants, mais il est vrai que, ce n´est pas facile. :)
Par contre si tu arrives à acheter POP, soit : Prince of Persia, tu seras contente :content: car c´est un beau jeu avec de superbes photos par moment.
Tu dis écrire des livres, mais quel genre de livres écris-tu ? ?? c´est des romans ? ???
Chez moi, il a un peu neigé ce qui est rare sur la Côte , et nous n´y sommes pas habitués, aussi c´est un peu,la pagaille, les autoroutes se ferment une bonne heure, :-)et le verglas fait son apparition le soir dans les quartiers qui se trouvent un peu en hauteur.
:merci: pour m´avoir laissé un petit mot, il m´a fait très plaisir, et j´espère avoir encore de tes nouvelles.
N´oublies pas que je suis le soir sur les 35ans et ++++ en Blablas. Je reviens lundi et mardi prochains, pour aider les joueurs.
A très bientôt de te retrouver avec joie, sur ce topic ou sur les 35 ans et +++
Bien amicalement

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
23 février 2005 à 13:56:22

:hello: vivi,

Tu vas bien? Moi ça va, mis à part qu´il ne neige plus :snif2: .

Eh oui je cherche toujours des jeux, mais je n´en trouve pas beaucoup qui ont l´air intéressant. En plus, pour la game cube il y a moins de jeux que pour la play station 2 par exemple. Mais bon... Pour POP, je finirai bien par l´avoir :oui: . Et pour le 2, tu l´as?

J´essaie d´être écrivain, mais ce n´est pas facile. Etant donné que j´ai tout abandonné pour ça, je m´accroche. Et comme en ce moment la mode est au fantastique ( Harry Potter), j´écris un livre fantastique pour la jeunesse. Il sera en trois tomes et j´ai fini le un. Mais il faut que je le relise une dernière fois pour m´assurer que tout aille bien avant de l´envoyer à des éditeurs ( soit dit en passant, ça fait au moins 20 fois que je le relis :rire2: ) .

Moi je suis dans les Hautes-Pyrénées, il est donc normal qu´il neige. Jusqu´à avant hier, nous avions 50 cm de neige ( si bien que j´étais coincée chez moi, j´habite dans des petites ruelles) mais là le soleil revient un peu, mais il ne déneige toujours pas.

De rien pour t´avoir laissé un petit mot, ça m´a fait plaisir. J´y pensé depuis longtemps, mais je n´avais que mon livre en tête, je suis désolée :honte: .

En tout cas me revoilà. J´essaierai de passer un soir sur le forum 35 ans et +.

:bye: :bye:

sacrin
sacrin
Niveau 6
16 mars 2005 à 08:47:32

bonjour.il faudrai ke tu m explique plusieurs choses car je suis pas trés doué.je m aitrise mal l action sauter et attraper une liane.je chope la liane une fois sur 4.ensuite o début aprés avoie sauter o dessus de 4 trous il y a un fétiche en hauteur a attrapper.il faut faire sois disant un coup sauté.je le fai sa donne rien.ensuite sauter de croco en croco s avére dur dur.voila.bon et bien merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:00:50

:salut: Sacrin,
Désolé, mais je ne suis pas en mesure de te répondre pour les manettes à utiliser pour jouer avec Pitfall, car j´ai une Game-Cube, et toi tu ne sembles pas avoir la même console que moi.

Pour la Game Cube, tu dois manipuler la lettre, B et la lettre A, puis les autres sont : les lettres L et R et sont complétées par les autres boutons. Difficile à dire quand les consoles sont différentes.

J´espère que quelqu´un pourra te répondre plus facilement à ce genre de questions.
Désolé, à bientôt. Bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:39:39

:hello: A tous les joueurs,un peu perdus :-)

Je souhaite que vous trouviez votre bonheur, dans les topics içi présent :) car ils vous donnent des réponses à certaines de vos questions.

Espérant que celà vous aidera au mieux :oui: et vous donnera satisfaction, à bientôt, :bye: :bye:

josc64
josc64
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:16:18

Bonjour vivi06 je suis bloque dans une montagne de neige . Je vais t´expliquer le mieux que je peux mon jeu est en anglais alors c pas toujours evidant . Bon je me trouve une place ou il y a dessus et plein de mouches qui me tire des boules de neiges , il faut que je monte 2 escaliers pour piler sur des pitons qui font monter une autres escalier , l´autre piton est sur un gros cube . J´ai reussi a me rendre en haut de l´escalier et la il y avais un levier qui a fait monter un autre piton.J´ai pile dessus et ca fait apparaitre trois lumieres que faut-il faire la porte est ferme et les lumieres , je n´arrive pas a les atteindre ? Merci pour une reponse.

jamilounou
jamilounou
Niveau 2
17 avril 2005 à 22:17:33

moi jez suis bloquée pour casser la glace ds la grotte pour prendre le pic là!

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:34:04

:hello: Josc64,

Je vais faire ce que je peux pour t´expliquer au mieux, ce que tu dois faire.

Tout d´abord, tu dois te trouver dans le " Sanctuaire d´Apu Illapu" où tu dois prendre ton " Lance Pierre" et ensuite tu dois tirer sur les trois lumières qui vont aller se poser au dessus de la porte et alors elle s´ouvrira.

Bon courage et à bientôt :bye: :bye:

:salut: Jamilounou,

Je désire t´aider, mais tu ne me précise pas dans quel niveau tu te trouves, et tu dis que tu dois casser de la glace, mais je ne vois pas où tu peux te trouver exactement.

Si tu es dans le " Paysage de Montagne", tu dois récupérer les pics à glace que Nicole doit te donner et ensuite tu dois retourner dans le " Mauvais Oeil" et faire le chemin à l´envers pour retourner jusqu´au " Barrage Souterrain.

Maintenant si tu es ailleurs dans un autre niveau dis le moi, je viendrai demain soir pour te répondre.

A demain et bon courage, sinon vas voir dans les topics que j´ai mis sur cette page tu trouveras peut etre ta réponse

A bientôt et :bye: :bye:

josc64
josc64
Niveau 6
19 avril 2005 à 02:51:45

Merci vivi06 j´avais completement oublie mon tire-roche bye alp.

josc64
josc64
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:34:06

Salut vivi06 je suis encore bloque,je suis rendu ou je suis entourer de quatre murs et une dixaine d´indiens qui tournent et je ne suis pas capable de les tues.Il y a aussi une grosse tete avec un homme qui lance des bombes, je suis arrive a monter sur la grosse tete mais apres que fait-on?

La vidéo du moment