CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!!

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:09:50

Ibanez,
si tu es devant le village des indigènes, il te faut ramener la princesse indigène pour pouvoir y entrer. Pour cela, va au temple de la tortue, en face de la tête de statue, il y a un passage où tu passes en roulant. Là tu arriveras à la clairière des papillons et tu y retrouveras la princesse. Pour qu´elle te suive, rapporte lui les papillons à l´aide de ta torche.

Vivi,
J´ai besoin de toi, je ne trouve pas le lac de la caverne. Merci de m´aider.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:46:48

Salut Vivi,
Tu vas bien? As-tu passé un bon noël?
Je suis toujours bloquée, j´ai beau cherché partout je ne trouve toujours pas le lac de la caverne pour obtenir le canoe. C´est pénible à force de tourner en rond, lol.
Mais bon, je me console en jouant à Harry Potter quidditch.
J´espère que tu pourras m´aider.
Bye bye

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:47:49

Salut Vivi, tu vas bien?

Moi très bien, j´ai enfin réussi. Après avoir tourné en rond pendant des heures, j´ai enfin trouvé le lac de la caverne ( ce n´était pas trop tôt, je commençais à en avoir marre, et il faut admettre que je ne suis pas vraiment patiente!!).

Donc, j´ai fait la caverne, j´ai vu le shaman, délivrer l´explorateur et j´ai gagné le canoe. Maintenant, je suis au barrage souterrain.

Merci encore pour ton aide si je suis encore bloquée, je te ferai signe.

Bye, bye

yoyo92260
yoyo92260
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:12:45

Salut tichtich,
tu as trouvé le lac de la caverne. Peux-tu me dire comment es-tu entrée dans la caverne? Je n´arrive pas à briser la glace qui se trouve au dessus de l´entrée donc il m´est impossible de rouler à l´intérieur. Peut-être faut-il le " grand coup" mais je ne l´ai pas trouvé?

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:10:25

Yoyo,
pour briser la glace, il faut que tu te baisses et que tu frappes ( bouton y et b).
bonne chance

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:26:12

Salut vivi, tu vas bien?
Moi très bien, je suis arrivée à la caverne de cristal, mais c´est chaud. Il n´y a pas un moyen pour se débarrasser complétement des scorpions?

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:26:39

:salut: Tichtich,

Je vais bien et toi comment vas-tu,????
Je te souhaite une bonne et Heureuse Année avec tout ce que tu peux désirer.......Bonheur Santé . ....

Quand tu es à la " Caverne de Cristal", tu peux te débarasser des scorpions, en faisant un saut avec un grand coup sur le ventre et tu écrases chaque scorpion, c´est un peu ardu, mais tu peux les éliminer comme çà sans problème.

A bientôt le plaisir de t´aider. :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:51:56

Salut Vivi,

Bonne et heureuse année à toi aussi.

J´ai réussi. J´ai trouvé Nicole et elle m´a donné les pics à glace. Mais en repartant, je n´ai pas trouvé le mur de glace à escalader pour trouver le transporteur.

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:57:23

:hello: Tichtich,
Tu as réussi pour la " Caverne de Cristal" bravo, maintenant tu as les pics à glace, alors tu dois aller jusqu´au début c´est à dire retourner sur tes pas en repassant :

-Paysage de Montagne
-Temple du Scorpion
-Mauvais oeil
-Caverne de Cristal
-Caverne Abandonnée
-Barrage souterrain et c´est à cet endroit que tu trouveras le mur de glace que tu escaladeras pour aller vers le téléporteur qui te permettras d´aller dans les 4 zones au choix.

Voilà tu trouveras facilement Bon courage et à bientôt :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:36:11

Merci beaucoup, je vais essayer de ce pas.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:41:28

Salut Vivi,
tu vas bien ?

Je n´ai pas trouver le téléporteur, alors j´ai refait tout le chemin en sens inverse.

Dis moi, au pont délabré, il y a un fétiche sous terre que je n´arrive pas à prendre. En chassant les animaux j´ai vu que les statuettes qui entouraient le fétiche se relevaient. Mais il y en a trois que je n´arrive pas trouver. J´ai beau chercher partout, je ne trouve pas les animaux manquants.

En ce moment, je suis au lac cacoponti ( un truc comme ça) et ça marche bien. J´ai passé le temple des poinguins sans problème. Après avoir affronté celui du scorpions, je m´attendais à pire ( j´y ai mis un moment), mais en fait j´y suis arrivée du premier coup. Le tout est de comprendre.

En tout cas, merci pour ton aide, ou tes aides devrai-je dire.

Bye

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:11:09

Le téléporteur est dans le " Barrage Souterrain", mais tu vas y revenir plus tard.
Pour le " Pont Délabré", tu vas devoir revenir avec le TNT, et alors tu vas éliminer tous les singes et les Porcs épics, ensuite du côté des singes tu vas devoir trouver 5 papillons les ramener après avoir fait peur à 2 oiseaux ( 1 du côté des fleurs violettes et l´autre du côté de la sortie vers l´Autel Huitaca).
De l´autre côté du pont, il y a 4 papillons à récuperer et 1 oiseau auxquelle tu dois faire peur ( en escaladant les deux piliers à l´entrée du pont en bas, en montant dessus) Alors le Fétiche apparaitra dans le totem qui se lèvera.

A bientôt bon courage et :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:29:50

Salut vivi,
encore merci pour ton aide.

J´ai réussi les étapes de montagne et j´ai le TNT. J´ai adoré la piste de luge, c´était trop bien, dommage que se soit si court. Mais il faut que je le refasse, je n´ai pas trouvé le shaman.

Et j´ai un problème pour un fétiche, à l´étape juste avant le temple des pinguins ( je ne sais plus comment ça s´appelle). Il faéut récupéré trois fétiches, mais je n´en ai trouvé que deux, impossible de trouver le troisième!!

Bye

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:11:14

Salut Vivi, c´est encore moi.

En fait j´ai réussi. Dans l´étape avant le temple des pingoins j´ai compris que sur le haut du " totem" qui gardait le dernier fétiche, était dessiné un ninja tourneur. Je les ai tous mis KO et c´est bon, le fétiche est apparu.

Et pour la piste de luge ( que j´ai refait une dizaine de fois pour le plaisir), j´ai trouvé le shaman.

Bye

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:23:44

Salut Vivi, tu vas bien?

J´en suis à la fin, au combat entre Harry et Puscha. Une fois qu´on a compris, ce n´est pas trop dur, mais il faut arriver à le toucher avec les piliers.
Quand il envoie la lumière bleue, on ne peut pas l´éviter?

Bye bye

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
13 janvier 2005 à 21:33:43

Ca y est! J´ai fini le jeu!!!
Enfin, fini...non, il me reste quelques fétiches à trouver, mais bon, c´est fini.
As-tu d´autres jeux à me conseiller?

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 05:15:58

Heureuse que tu aies pu finir le jeu, dommage je ne te verrai plus pour t´aider....... mais si tu viens sur les forums des 35 ans et +++++ tu m´y trouveras sur le topic de " Plaisir.... joie.... Pourquoi pas " j´y suis régulièrement dans les Blablas des 35 ans et ++++
Si tu veux finir le jeu avec tous les fétiches c´est un peu plus dur
mais je t´aiderai si tu le veux :ok:
Par contre, il y a plusieurs jeux que j´ai pour la game cube.
-SuperMario Sunshine ( qui est super bien avec
plein de niveau et pas toujours facile)
-Luigi Mansion´s ( qui est très bien aussi et
assez ardu par moment)
-Zelda La légende ( que j´ai commençé qui a l´air
assez bien)
-Spyro n°1 ( qui est pas mal)
-Harry Potter ( pas mal aussi)
-Rayman n° 3 ( assez bien aussi)
-Prince of Persia Les Sables du temps ( très bien)

et j´en ai d´autres dont je n´ai pas les titres en tête.
J´espère te revoir sur les forums.
A bientôt avec plaisir. :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:13:24

Salut Vivi,

Moi aussi je suis heureuse de l´avoir fini, je dois avouer qu´à force ça commencé à être long.

Je ne vais jamais sur les forums, mais j´essaierai de faire un effort pour venir te faire un petit coucou. Ou alors, dès que j´aurai acheté un nouveau jeu, je ferai semblant d´être bloquée pour venir te voir, lol.

Pour les fétiches de Pitfall, je ne vais pas le faire. Il ne m´en manque que quelques uns et j´ai déjà tous les explorateurs et il me manque qu´un shaman ( enfin je crois). Et puis, il n´y a plus de plaisir à chercher des fétiches.

Pour les jeux:

-SuperMario Sunshine : je l´ai et je l´ai fini. J´ai bien aimé. C´est vrai que quelques niveaux sont un peu chaud, j´ai mis du temps à comprendre à Insatiable Yoshi.

-Luigi Mansion´s : je ne l´ai pas, mais j´en ai entendu parler, et oui il parait qu´il est bien.

-Zelda La légende : j´avais un zelda sur la nintendo autrefois, mais je n´aime pas tellement, ça va de temps en temps.

-Spyro n°1 : ce n´est pas une bestiole violette? Si c´est ça, j´y ai déjà joué, mon cousin l´a et j´avais bien aimé.

-Harry Potter : je les ai tous, et j´adore ( il faut dire que je suis fan d´Harry Potter, lol). Il ne me reste que le quidditch à finir.

-Rayman n° 3 : je ne connais pas du tout.

-Prince of Persia Les Sables du temps : je voulais justement l´acheter, il a l´air bien.

Voilà, j´espère moi aussi qu´on se reverra.
A bientôt

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:37:46

Je suis heureuse que tu aies répondu à mon message, j´espère que lorsque tu auras acheté un nouveau jeu tu me laisseras un message sur ce topic pour que je sache dans quel forum tu te trouves.
Je vais relever les titres de mes jeux de Game Cube et t´écrire les autres jeux que je possède.

As-tu aussi une Game Boy Advance ou Spécial, car tu sais que les jeux peuvent être transferés sur la Game Cube avec un appareil spécial que j´ai acheté et tu peux jouer sur la télé, c´est plus agréable. Alors là, j´ai plus de 100 jeux pour la Game Boy, et c´est plus agréable.

Bien j´attends une réponse de toi, si tu es là à cette heure-çi ? ??????
Sinon à bientôt quand tu passeras.
Tchao,tchao, A +++++++ :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
15 janvier 2005 à 19:36:37

Salut Vivi,

Non je n´ai pas de game boy advance, je n´ai que l´ancienne la game boy color.

Ok, dès que j´aurai acheté un nouveau jeu, je te préviendrai. Mais je trouve les jeux trop chers, alors j´attends qu´ils baissent sur cdiscount.

En jeu de game cube, moi je te conseille " Bilbo le hobbit", moi je l´ai adoré. C´est un jeu plat aussi, mais il est super.

Bye bye

La vidéo du moment