Salut Vivi,
Moi aussi je suis heureuse de l´avoir fini, je dois avouer qu´à force ça commencé à être long.
Je ne vais jamais sur les forums, mais j´essaierai de faire un effort pour venir te faire un petit coucou. Ou alors, dès que j´aurai acheté un nouveau jeu, je ferai semblant d´être bloquée pour venir te voir, lol.
Pour les fétiches de Pitfall, je ne vais pas le faire. Il ne m´en manque que quelques uns et j´ai déjà tous les explorateurs et il me manque qu´un shaman ( enfin je crois). Et puis, il n´y a plus de plaisir à chercher des fétiches.
Pour les jeux:
-SuperMario Sunshine : je l´ai et je l´ai fini. J´ai bien aimé. C´est vrai que quelques niveaux sont un peu chaud, j´ai mis du temps à comprendre à Insatiable Yoshi.
-Luigi Mansion´s : je ne l´ai pas, mais j´en ai entendu parler, et oui il parait qu´il est bien.
-Zelda La légende : j´avais un zelda sur la nintendo autrefois, mais je n´aime pas tellement, ça va de temps en temps.
-Spyro n°1 : ce n´est pas une bestiole violette? Si c´est ça, j´y ai déjà joué, mon cousin l´a et j´avais bien aimé.
-Harry Potter : je les ai tous, et j´adore ( il faut dire que je suis fan d´Harry Potter, lol). Il ne me reste que le quidditch à finir.
-Rayman n° 3 : je ne connais pas du tout.
-Prince of Persia Les Sables du temps : je voulais justement l´acheter, il a l´air bien.
Voilà, j´espère moi aussi qu´on se reverra.
A bientôt