CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!!

ilovemychao
ilovemychao
Niveau 4
24 juin 2009 à 21:27:01

Salut...
Wow merci beaucoup je pense que sa risque d'etre la derniere fois que tu vas me voir sur ce sujet car tu m'a deja beaucoup aider .....

MERCI MERCI!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 juin 2009 à 07:50:15

:hello: ilovemychao,

Pas de problème, c'est avec plaisir que j'aide les joueurs en difficultés, et si tu as besoin n'hésite pas, c'est de bon coeur...!

Alors si tu le veux pas de soucis je te répondrai...
A bientôt

Bien sincèrement.
:bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:16:29

A tous les joueurs...........

Je déplaçe à nouveau cet autre topic vers vous, vous pourrez y trouver des solutions à certaines questions que vous me posez.

J'espère que celà vous sera utile et que vous obtiendrez plus rapidement les bonnes réponses.

N'oubliez pas, je continue à venir sur ce forum pour vous aider avec plaisir.

A bientôt.

flo_62
flo_62
Niveau 1
25 juillet 2009 à 14:47:01

:salut: je suis bloqué à 73 pourcent ,je viens d'un paysage enneigé ou j ai eu les pics à glace par Nicole,puisque je ne paouvais pas continuer donc j ai fait demi tour.arrivé a la caverne perdue la je suis bloqué car pour monter au mur il y a une échelle sauf qu elle est cassée. que faire?merci de maider,de me répondre svp. :bye: :bye:

flo_62
flo_62
Niveau 1
25 juillet 2009 à 14:54:42

:hello: désolé je ne suis pas bloqué a la caverne perdu mais a la caverne abandonnée

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 juillet 2009 à 08:00:43

Bonjour flo_62,

Voiçi une réponse à ta demande pour entrer et sortir de la "Caverne Abandonnée" :

vivi06
Posté le 26 août 2004 à 03:06:26,
Tu as bien pris le bon chemin pour retourner dans la Caverne Abandonnée, pour arriver sur la plateforme au dessus de la grosse pierre qui monte et qui descend, il faut descendre tout au bout de la liane et bien te lançer à fond, pour arriver à t´accrocher sur le bord de la plateforme, puis tu sautes sur celle qui est à coté où il y a des caisses à casser, et tu prends le Fétiche caché en plein milieu des caisses.

Ensuite tu sautes en bas :
" en évitant le porc épic qui va t´attaquer, et les colis qui se balançent, tu remontes pour aller sur la 2ème plateforme qui descend dès qu´Harry met les pieds dessus et tu vas sur le tapis roulant pour escalader encore les plateformes en haut grace à des lianes.
Arrivé au bout tu regardes bien pour viser la sortie en dessous et tu sautes sur une petite plateforme pour continuer vers l´entrée de le Caverne Abandonnée. Et là, tu sors enfin de cette Caverne Abandonnée."

Il y a une autre solution, tu peux passer de l´autre coté, en attrapant la liane en montant sur le cailloux près du bord à coté du porc épic et tu vas sur les 2 gros colis par lesquels tu es arrivé, puis tu regardes en bas du 2ème colis coté de la grille, il y a une cage et un Explorateur, tu sautes dans cette cage, et tu montes sur le plateforme à l´intèrieur pour chercher un trou ( assez dur à voir) dans le grillage vers le fond du coté de l´échelle qui est à l´extèrieur, et là tu sors sans problème et tu retournes d´ou tu es arrivée la première fois et tu continues ton parcours en passant sur la 1ère Plateforme qui monte et qui descend quand on met les pieds dessus. A partir de là tu suis le meme chemin que je t´ai entouré de " guillemets".
Bon courage si tu as besoin n´hésite pas, je te répondrai pour t´aider.

A Bientot, Bon courage.

flo_62
flo_62
Niveau 1
01 août 2009 à 12:58:55

:salut: vivi06. :merci: de m'avoir répondu j'ai réussi a sortir de cette caverne,maintentent je suis à 98% la ou les sbires de saint clair m'ont pris tous mes objets. :bye: :bye:

amazonlily
amazonlily
Niveau 2
07 août 2009 à 14:19:25

bonjour, je suis bloquée au temple du scorpion, je joue avec un scorpion, je ne sais pas comment faire pour empécher harry d'allumer les torches. merci de me répondre

LES_SCOTTS
LES_SCOTTS
Niveau 1
16 août 2009 à 13:41:55

Bonjour,
mes enfants et moi nous sommes bloqués dès le départ. Nous ne trouvons pas de torches !

et puis impossible de sortir de la gueule du crocodile.
Nous voulons bien ton aide.

Les Scotts

Etiiiincelle
Etiiiincelle
Niveau 1
31 août 2009 à 13:23:09

Salut vivi,
alors je suis bloquée pour aller aux montagnes enneigées (je suis à 50% du jeu). J'ai besoin du grand coup pour ensuite utiliser le masque à gaz (que j'ai déjà). J'aurai besoin de toi pour avoir le grand coup et la TNT. Merci d'avance!

puce_le_retour
puce_le_retour
Niveau 1
29 octobre 2009 à 11:13:55

Bonjour, je suis bloquée dans la cour inondée, j'ai recommencé le jeu 2 fois et je suis bloquée je ne sais pas ou aller apres avoir fini le village des indigènes, je suis revenue dans la cour inondée croyant pouvoir revenir sur mes pas mais je n'y arrive pas.

De l'aide............

sevmar1
sevmar1
Niveau 1
05 novembre 2009 à 17:01:55

bonjour quelqu'un pourrait m aider je suis arrivée dans l antre des pingouins mais je ne peux pas avancer car arrivée sur le deuxième plateau impossible de traverser je gèle sur place merci

mael_33
mael_33
Niveau 1
19 novembre 2009 à 18:33:10

je viens de poster un message concernant le pic de glace que je n arrive pas a trouver , si tu as la solution n'hesite pas a m en faire .Merci d avance !!

Titeuh-Fraiz
Titeuh-Fraiz
Niveau 3
18 janvier 2010 à 09:31:49

Euh :salut: Vivi06 j'ai une question à te poser!
:snif: Je ne sais pas quoi faire au village des mercenaires! :(
:snif2: Je suis bloquée! :honte:
Stp aide moi! :svp:

bungee2
bungee2
Niveau 3
05 mai 2012 à 15:22:51

Allo tout le monde(surtout vivi06), je joue sur la wii et je suis bloqué à la caverne abandonée dans les cavernes perdues. j'ai besoin d'aide. :gni:

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 août 2012 à 15:26:18

De longs messages pour vous permettre de trouver les bonnes ASTUCES pour pouvoir bien jouer avec Pitfall, alors sans hésiter, triez chaque message et vous arriverez à vous en sortir. Je vous le souhaite ...!!! Courage !

Hanna33
Hanna33
Niveau 1
19 juillet 2013 à 12:50:53

Bonjour Vivi06 ! Je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre, vu que le dernier message posté est de l'année dernière, mais je tente le coup :-)
Alors déjà, je te remercie d'avance car avant de poster ce message, tes réponses aux autres personnes coincées aux mêmes endroits que moi m'ont beaucoup aidé !
Venons en à mon problème :
Sur Pitfall Harry (sur WII), je suis coincée à "La caverne de cristal" (environ 69%) .. Je ne sais pas ou aller, car déjà je panique très vite a cause des scorpions ^_^ Et en plus, je n'ai plus qu'UNE vie, et ma gourde est vide ... Alors je meurs très vite ! Je sais que quand j'entre dans la caverne, a ma gauche, il y a des lianes ! Alors je grimpe sur trois lianes a la suite, et a la troisième, je dois me poser sur une plateformes pleine des scorpions ou il y a une personnes morte ! Et la, je meurs (sois tuée par des scorpions, soit je tombe dans le vide ... Grosse panique). Je te serai extrêmement reconnaissante de m'aider, car je n'ai pas le courage de encore recommencer depuis le début parce que je suis coincée ...
Voilà, merci d'avance, et bonne journée/soirée ! :merci: :bye:

adel586[2]
adel586[2]
Niveau 10
08 août 2013 à 12:42:53

.pourquoi poster sur ce forum alors qu'il date de 2004 ps:
:dehors:

spirougri
spirougri
Niveau 2
01 septembre 2013 à 00:26:20

Bonjour Anna33, je suis nouvellement inscrite quand j'ai vu que ton message datait de 07/2013. J'aurai bien voulu t'aider mais je voudrai être sûre de parler du même jeu, le mien est la grande aventure et non l'expédition perdue. Apparemment nous avons le même. Si je peux te conseiller s'est de retourner d'ou tu viens jusqu'au point de vie, vue ta faible vie. Pour les scorpions, même pas peur, tu fais deux fois A et un coup latéral main droite, du gâteau, car au moment ou tu fais les deux A les scorpions se mettent tout seul sous toi et ton coup de poignet peut en tuer plusieurs à la fois. Pour savoir par où passer je préfère attendre ton contact pour retourner noter précisément ton cheminement. Je suis triste d'avoir fini ce jeux mais je n'ai pas encore tout trouvé, il me faut un Chaman, j'ai quand même débloqué la 2ème tenue. Et le fait de t'aider et de devoir y retourner me permettront peut-être d'en trouver un, hihi. Donc à suivre...

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:25:26

hello: Hanna33,

Ce message tardif pour que tu arrives à te sortir du piège des Scorpions : :up:

La réponse se trouve dans ce Topic en page 2, aussi je te le mets ici comme ça tu ne seras pas obligée de chercher... mais si tu veux la suite tu retournes à la page 2 de ce Topic où je renseigne Tititch sur une bonne partie du jeu ... :-)

je t'ai fais un copier coller ci dessous :

vivi06 Voir le profil de vivi06

Posté le 2 janvier 2005 à 07:26:39
Tichtich,

Quand tu es à la " Caverne de Cristal", tu peux te débarasser des scorpions, en faisant un saut avec un grand coup sur le ventre et tu écrases chaque scorpion, c´est un peu ardu, mais tu peux les éliminer comme çà sans problème.

A bientôt Hanna 33 si tu en as besoin le plaisir de t´aider.

Amicalement.

La vidéo du moment