CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou je pourrais trouver la solution ?

nateve
nateve
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:11:42

salut

Est-ce que quelqu´un serait ou je pourrais trouver la solution car j´ai acheté le jeu pour noël et je n´ai pas la solution :merci: de votre aide

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:59:53

:hello: Nateve,
Tu ne trouveras pas de solution pour " Pitfall Harry l´Expédition Perdue", il faut que tu écrives sur ce forum pour que l´on te réponde, quand tu as besoin d´astuces pour te sortir de certaines impasses.
Ne t´inquiètes pas, moi j´ai fini le jeu depuis plus de 4 mois, mais je réponds à toutes les personnes qui en ont besoin si elle me le demandent, je le fais presque tous les soirs.
Alors A bientôt si tu le veux . :bye: :bye:

nateve
nateve
Niveau 3
26 novembre 2004 à 13:08:34

ok merci car c´est un cadeau que je fais pour ma mère et elle l´aime bien avoir la solution donc si tu es la pour l´aider je n´hésiterai pas à te contacter :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 novembre 2004 à 06:10:27

Pas de problème Nateve, je vérifie tous les soirs ou tous les 2 soirs :oui: si quelqu´un a besoin de mon aide pour le jeu.
Je te réponds dès que je vois que tu en as besoin,, il ne faut pas hésiter . ..... :ok:
A très bientôt, :bye: :bye:

nogerfit
nogerfit
Niveau 2
09 décembre 2004 à 18:49:13

j sui bloké a 18 pr cen j vien de libére un explorater ds le cam de bittenbinder ou j doi allé ?
mon adresse msn : bienvenuechezloic@tele2.fr

nogerfit
nogerfit
Niveau 2
09 décembre 2004 à 18:59:23

vivi06 aide moi sur mon adresse msn si tu l as

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:24:44

:salut: Nogerfit,
Tu es arrivé dans le " Camp de Bittenbinder" alors, tu dois sauter dans l´eau pour aller sur le petit lopin de terre où il y a un arbre, tu vas devoir le briser et l´escalader, puis il y auras un second arbre, tu feras pareil.
Tu arriveras enfin devant bittenbinder qui est avec son char, et tu vas devoir monter sur le gros morceau de pierre où il y a une planche grace au " Coup Sauté" pour arriver à atteindre le puits d´eau curative.
Ensuite tu vas te retrouver avec le lance pierre pour faire descendre l´avion de Leech et il faudra escalader le gros arbre coupé pour assommer les porcs épics en bas de l´autre côté sinon tu ne pourras pas passer, et il faut que tu retournes sur tes pas, pour repasser devant les " Statues d´Ayar", puis le " Grand Arbre" et l"Autel Huitaca" pour aller sur l´hélice de l´avion et atteindre un autre niveau au-dessus(je ne me rappelle plus le nom ) mais tu vas devoir liberer Nicole . ...
Je t´en dirai plus la prochaine fois si tu as besoin.
A bientôt :bye: :bye:

nogerfit
nogerfit
Niveau 2
10 décembre 2004 à 15:15:48

mersi
g batu st claire ou doi je alé ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:48:50

:salut: Nogerfit,
Tu as battu St Clair, alors tu dois retourner dans le niveau de " L´Autel Huitaca", et tu dois aller directement sous le bâtiment il y a un Fétiche que tu obtiendras, en brisant la pierre qui bloque le trou du bâtiment.
Puis tu vas vers la toile d´araignée, pour la brûler et pénétrer dans le niveau du " Pont Délabré", tu dois faire attention aux bébés singe qui vont te sauter au cou car la mère singe va te donner des coups et assommer Harry, il faudra que tu traverses le Pont pour aller de l´autre côté. Regardes sous le Pont il y a un Shaman avec un fétiche.
En arrivant de l´autre côté tu trouveras des Porcs Epics, et tu continueras vers le fond tu brûleras une autre d´araignée, pour arriver à la " Tour de Mama Oullo".
Dès que tu seras rendu là je t´expliquerais la suite . ........ :ok:
Alors, A bientôt, et :bye: :bye:

vinette03
vinette03
Niveau 1
09 mars 2009 à 19:14:44

coucou, j ai ce jeu sur wii et je suis bloquée a la caverne du scorpion, je suis le scorpion mais je ne sais pas comment l'empecher d'allumer les trois torches. j'essaie de remuer la manette comme ils disent mais ça ne fait rien. je suis bien embêtée. si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

MATHLINE
MATHLINE
Niveau 1
18 mars 2009 à 21:32:04

salut j ai aussi ce jeu sur la wii mais je suis deja bloqué, je ne trouve pas le canot , et peut on et comment fait on pr rammaser l'echelle dans les restes de l'avion( il y a une trappe en haut) par avance merci de votre aide

Titeuh-Fraiz
Titeuh-Fraiz
Niveau 3
18 janvier 2010 à 08:43:08

:salut: Mathline le canot tu le trouveras bientôt mais il faut passer à des niveaux supérieurs!Tu ne peux pas ramasser l'échelle de l'avion même si il y a la trappe ouverte!
:bye: et bonne chance!

serpentor
serpentor
Niveau 1
19 décembre 2010 à 15:23:31

je suis bloquee a la caverne du grand arbre comment sortir? merci

blablabla_lol
blablabla_lol
Niveau 2
10 mars 2011 à 11:06:47

Salut tout le monde! Je suis bloquée au site de st claire. J'ai trouver le bouclier, les pics à glace, le lance pierre mais je n'arrive pas à trouver le canot. A et au fait j'en suis à 93% du jeu donc si quelqu'un a des questions a poser avant ce stade je peux normalement y répondre.

nenete41
nenete41
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:55:44

:hello: blablabla_lol

comme j'imagine que tu as deja passé le barrage souterrain,je pense que tu pourras me dire comment on sort.J'ai été voir le shaman et maintenant je ne sais plus comment on sort de la. :svp: aidez moi

nenete41
nenete41
Niveau 4
20 avril 2011 à 11:53:57

Non c'est bon en fait.=)

bungee2
bungee2
Niveau 3
04 mai 2012 à 22:46:14

Allo tout le monde, je suis Bungee2 et je suis coincé(dans la wii)a la caverne abandonée.Voulé-vous m'aidé? :svp:

La vidéo du moment