Tchara,
Tu as l´air perdu . .... alors je vais te dire où tu te trouves :
Tu es dans les " Statues d´Ayar", aussi, tu dois sauter sur la main, et le plateau rond qui bouge comme tu l´as fais.
Maintenant, tu dois aller du côté du plateau au fond en arrière, pour qu´il penche et tu cours pour attraper la liane.
Une fois attrapé la liane, tu descends au plus bas de celle-çi et tu te balançes très fort le plus haut possible, puis tu lâches Harry quand il est au maximum de la hauteur, pour attraper la seconde liane ( il me semble qu´il y a 2 lianes à cet endroit, je ne me rappelle plus), et alors tu fais la même chose avec la seconde liane, pour qu´il s´accroche sur la main tendue au-dessus de toi......... 
Arrivé là, tu escalades la main, et tu attrapes la 3ème liane pour monter sur les épaules de la statue.
Une fois devant la cascade, tu passes derrière ( attention il faut sauter, sinon tu vas tomber dans un trou derrière la statue), tu y verras, au sol sous une dalle bloquée, un Fétiche que tu pourras prendre avec un " Grand Coup" ou avec du TNT plus tard.
Puis tu reviens sur les épaules de la Statue,, pour monter sur la branche d´arbre que tu as juste à côté, puis tu y descends en marchant tout le long, pour arriver plus bas, devant une ouverture de cimetière, que tu ne pourras escalader qu´avec le " Coup sauté", que tu obtiendras plus loin dans le " Camp Bittenbinder".
Tu continues alors ton chemin, en attrapant le reste des 2 dernières lianes pour arriver vers un autre niveau :
" le Camp de Bittenbinder"
Dans ce niveau, tu dois te jeter dans l´eau, nager, et aller jusqu´au bout du petit monticule pour monter dessus, puis casser l´arbre avec un " coup de pied tourbillon", et continuer de l´autre côté, pour arriver devant Bittenbinder qui va te parler.
J´espère que tu vas t´en sortir, si tu as besoin je suis là pour quelques instants, alors écris-moi tout de suite que je puisses t´aider.
A bientôt, Tchao, tchao, A Plus,
: Bye: