CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée, peut-tu m'aider vivi06 ?

tchara
tchara
Niveau 1
11 novembre 2004 à 15:34:59

Salut,
Je ne sais pas exactement où je me trouve mais juste avant, il y a un scène vidéo avec un jaguar et un serpent mort. Après cela, je descends dans des ruines et je me retrouve sur une main. Je saute grâce à la liane sue un disque qui bouge et là plus rien...
L´autre liane ne me mène nulle part, je tombe à chaque coup. Peut-être que je manipule mal !
Aide-moi à trouver le bon chemin sinon je ne pourrais plus jouer. :svp:
Merci d´avance

Le_Schpounz
Le_Schpounz
Niveau 4
11 novembre 2004 à 18:11:33

dommage que tu ne donnes pas le titre de l´endroit où tu es TCHARA ( facile ! ! suffit de sortir par où tu es venu et rerentrer en lisant le nom du lieu ! ) :-)
Sinon , oui tu peux traverser ce niveau en sautant sur la plate forme mouvante puis sur une liane et ( si je me souviens bien ! ) une grosse branche qui part du mur . ...

tchara
tchara
Niveau 1
11 novembre 2004 à 20:36:19

Super... :merci:
Je te remercie pour le conseil Le Schpounz !
Je n´ai pas encore essayé donc si je n´y arrive pas je noterais le nom du lieu où je suis bloquée pour te le communiquer.
bye bye

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:56:49

:salut: Tchara,
Tu as l´air perdu . .... alors je vais te dire où tu te trouves :
Tu es dans les " Statues d´Ayar", aussi, tu dois sauter sur la main, et le plateau rond qui bouge comme tu l´as fais. :ok:

Maintenant, tu dois aller du côté du plateau au fond en arrière, pour qu´il penche et tu cours pour attraper la liane.
Une fois attrapé la liane, tu descends au plus bas de celle-çi et tu te balançes très fort le plus haut possible, puis tu lâches Harry quand il est au maximum de la hauteur, pour attraper la seconde liane ( il me semble qu´il y a 2 lianes à cet endroit, je ne me rappelle plus), et alors tu fais la même chose avec la seconde liane, pour qu´il s´accroche sur la main tendue au-dessus de toi......... :ok:
Arrivé là, tu escalades la main, et tu attrapes la 3ème liane pour monter sur les épaules de la statue.
Une fois devant la cascade, tu passes derrière ( attention il faut sauter, sinon tu vas tomber dans un trou derrière la statue), tu y verras, au sol sous une dalle bloquée, un Fétiche que tu pourras prendre avec un " Grand Coup" ou avec du TNT plus tard.
Puis tu reviens sur les épaules de la Statue,, pour monter sur la branche d´arbre que tu as juste à côté, puis tu y descends en marchant tout le long, pour arriver plus bas, devant une ouverture de cimetière, que tu ne pourras escalader qu´avec le " Coup sauté", que tu obtiendras plus loin dans le " Camp Bittenbinder".
Tu continues alors ton chemin, en attrapant le reste des 2 dernières lianes pour arriver vers un autre niveau :
" le Camp de Bittenbinder"
Dans ce niveau, tu dois te jeter dans l´eau, nager, et aller jusqu´au bout du petit monticule pour monter dessus, puis casser l´arbre avec un " coup de pied tourbillon", et continuer de l´autre côté, pour arriver devant Bittenbinder qui va te parler.
J´espère que tu vas t´en sortir, si tu as besoin je suis là pour quelques instants, alors écris-moi tout de suite que je puisses t´aider.
A bientôt, Tchao, tchao, A Plus, :bye: : Bye:

tchara
tchara
Niveau 1
11 novembre 2004 à 20:58:45

Il s´agit des statues d´Ayar et je n´ai pas trouvé ta branche :snif:
Peut-tu m´aider ? ??

:svp:

tchara
tchara
Niveau 1
11 novembre 2004 à 21:02:47

C´est bien à cet endroit là que je bloquée mais il n´y pas de deuxième liane...
Après le plateau se trouve juste une liane fixée à une main, après tout est inacessible !
HELP ME

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:04:23

:hello: Tchara

Je viens de te répondre, surtout suis bien toutes les instructions que je t´ai données et tu vas arriver à passer ce niveau, il n´y a pas d´autres solutions.!!!!!!!

C´est Important, Prends bien ton élan avec les lianes et descends au plus bas de celle-çi, sinon tu n´y arriveras pas.......... :ok:

Je suis là pour t´aider n´hésite pas à m´écrire
A Plus quand tu veux . ......... :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:11:30

Coucou Tchara,
Il doit y avoir une liane très haut, regardes bien, en l´air et tout autour, puis vas au fond du plateau, pour le faire basculer et monter devant toi au plus haut. Alors cours vite et fais un double saut, pour attraper la liane. :ok:

J´attends ta réponse maintenant, pour savoir si tu y arrives . .......!!!!!!!!

tchara
tchara
Niveau 1
12 novembre 2004 à 16:43:16

O Désespoir :-(

Voilà que j´arrive à sauter sur les épaule de la statu mais arrivée sur la branche, impossible de toper cette maudite liane.
Je commence à perdre patience
Help me

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:32:59

je vois que tu cales, il ne faut pas desespéré.

Te voilà rendu sur les épaules de la statue, c´est bien, maintenant tu dois monter sur la branche qui se trouve sur l´épaule de cette statue, et tu dois faire descendre Harry, tout le long de cette branche, puis il sautera sur le rebord plus bas, devant l´entrée du caveau des indigènes.

A partir de là, Pitfall doit essayer ( peut etre avec un double saut) d´attraper la liane qui se présente devant lui, légèrement au-dessus à sa tête ( si je me rappelle bien), puis il doit y avoir une seconde liane, qui te fera arriver devant un nouveau niveau pour aller au " Camp de Bittenbinder".

Plus haut, je t´ai bien expliqué comment tu dois faire pour avançer dans le jeu.
Tu dois rester patient et prendre ton temps, sinon tu vas encore rater ce passage.!!!!!!!

Bon courage, et à bientôt si tu as besoin.
Tchao, tchao, :bye: :bye:

tchara
tchara
Niveau 1
15 décembre 2004 à 11:55:38

Me revoilà, :question:

J´ai évidement besoin d´aide !
Je n´arrive pas à libérer l´explorateur dans la tour en feu. Je ne sais pas non plus comment récupérer le tnt, pic à glace et canoé. Il y a aussi cette porte jaune qui ne s´ouvre pas.
Un petit coup de main, juste pour progresser pas toute la solution.
Merci et bizbiz :merci:

tchara
tchara
Niveau 1
16 décembre 2004 à 16:50:34

:hello:
Tu peut être fier de moi car j´ai trouvé la solution à mon problème :content:
En effet j´ai trouvé le canot :fier: me permettant ainsi d´évoluer vers les cavernes.
Mais, et oui il y à un " mais" me revoilà bloquée :snif:
Je me trouve dans les cavernes abandonnées me semble-t-il? ( c´est après la grosse pierre verte que l´on active par une manette)Je rentre donc dans un autre tableau infecté de scorpions ( avec des bouches mangeuses au sol)
J´arrive après plusieurs lianes sur un rebord ( où un jeteur de tnt est au sol) je saute sur une liane et là j´aperçois 3 rebords en face et un liane mais je n´arrive pas à attraper ni l´un ni l´autre. Est-ce encore mon manque d´adresse ou y a t-il une autre sortie ? :question:
J´espère que tu seras là ce soir pour m´orienter.
a+ et bizbiz

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:13:09

je vois que tu as bien évolué.
Te voilà dans la " grotte de Cristal", et là c´est un peu dur, tu dois continuer à attraper les lianes, les unes après les autres, ( si il le faut attaques les hommes qui te tirent dessus avec ton lance pierre, pour les assommer), et quand tu vas arriver au bout, tu vas trouver sur ta gauche une plateforme, assez loin, il faut absoluement que tu arrives à sauter dessus car c´est la dernière plateforme qui te mènera vers le dernier stade, avant que tu te battes avec les Bandits St Clair et Puska, et il faudra que tu gagnes pour pouvoir passer de l´autre côté qui est le niveau du " Mauvais Oeil", puis tu continueras plus loin ensuite . ...
Il n´y a pas d´autre chemin pour évoluer dans ces grottes.
Alors bon courage, et continues à avançer, je t´aiderai comme tu le veux sans problèmes.
A bientôt :bye: :bye:

tchara
tchara
Niveau 1
17 décembre 2004 à 22:52:42

Salut vivi06,
Je te remercie pour ton aide. Grâce à toi, j´ai persisté et j´ai réussi. :ok:
Ce soir, je suis transformé en pingouin et je crois je vais devenir folle :fou:
J´en ai mal au main tellement je me suis énervé sur la manette pour faire sortir pitfall du rond. Bref, je vais au lit :sleep: Une bonne nuit de repos m´aidera peut-être à passer ce tableau.
Bye bye :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:24:28

Te voilà en pinguoin, alors pour arriver à retrouver le corps d´Harry, il faut que tu observes bien, :
lorsque le faux Harry/pinguoin escalade le mur de glace, dès qu´il arrive presqu´en haut tu dois " cogner très fort sur ce mur" pour qu´il tombe et tu dois te précipiter sur le faux Harry/pinguoin en le cognant et il va atterrir dans l´eau glaçée alors de suite:
tu recommençes à le cogner pour le renvoyer dans l´eau, et c´est alors qu´il va remonter,
a ce moment là, tu dois te cacher derrière le mur de glace et tourner autour tout doucement pour éviter les attaquent, jusqu´à ce que le faux Harry/Pinguoin remonte sur le mur de glace, et tu recommençes à cogner sur ce mur de glace.
Tu fais pareil, au moins 4 fois je crois et tu récupèreras enfin le corps d´Harry Pitfall.

Ne perds pas patience, et recommençes tu y arriveras tu verras et regardes dans les autres topics j´ai du expliquer la façon de faire aussi à d´autres joueurs.
A bientôt dès que tu as besoin n´hésites pas
Tchao, tchao A +++++ :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:55:41

:hello: A tous les joueurs qui sont bloqués, :-d

J´espère pouvoir vous aider encore, comme je le fais depuis déjà pas mal de temps :oui:

Et j´aimerais bien vous apporter un maximum de renseignements :-) pour avançer dans le jeu.

Continuez à chercher du mieux que vous le pouvez pour terminer le jeu :) comme vous le pouvez.

Alors à bientôt si vous avez besoin, et bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:08:56

:hello: Joueurs qui bloquaient,

Pas de problème, vous pouvez évoluer plus facilement avec ce topic :oui: et tous les autres.

A bientôt bon courage et :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:34:31

:hello: passionnés de Pitfall,

Juste une petite aide pour continuer la route que Pitfall doit suivre......

A bientôt et bon courage
:bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2005 à 20:25:31

:hello: Les joueurs,

Un topic qui va vous aider, :oui: lors de votre arrivée dans ce passage de Pitfall....

Alors, A bientôt et bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:11:48

:salut: A tous joueurs assidus,

Encore des réponses :oui: que j´ai pu apporter pour le jeu de Pitfall, je pense que celà peut être utile :) pour vous permettre de vous en sortir avec plus de facilité.

Continuer à persévérer et vous y arrivez ....D-)

J´essaierai de vous aider, si je le peux encore

A très bientôt :ok:

La vidéo du moment