Schpounz,
Je viens de lire ton message, tu trouves ce jeu trop galère, les objectifs imprécis . ...etc.....
Dommage, car je n´ai trouvé personne qui ne l´ai pas appréçié, c´est vrai qu´il n´est pas facile, mais si tu viens sur JV, c´est pour une aide, aussi, je vais faire mon possible pour te donner un coup de main........
Bien, te voilà arrivé dans la " Vallée Blanche",
Tu vas tenter de faire avançer Harry dans cette Vallée, puis tu trouveras plusieurs entrées, tu essaies de toutes les faire.
Tout d´abord, tu dois te protéger des Indigènes qui t´attaquent avec le " Bouclier", il faut les assommer et les achever . ......!!!!!
Et contre les insectes qui t´envoient des boules de neige, le bouclier peut te protéger aussi.
Tu trouveras l´entrée du " Lac de la Caverne", un peu plus loin à ta gauche, totalement fermé par un bloc de glace.
Il faudra que tu brises la glace avec un " Grand Coup", ou le " Coup de Pied Tourbillon", et si il le faut avec le Bouclier.
Dès que celà sera fait tu pénètreras à l´intèrieur de la Caverne, et tu suivras le chemin que j´ai indiqué dans un topic, dont le titre est :
LAC DE GLACE ( Caverne)
le 16/09/04 adressé à Megama à 2h05
depuis la lettre - a jusqu´à j -
de vivi06 pour Megama
Si celà peut t´aider, j´aimerai que tu me répondes de suite, et en cas de blocage dans Pitfall, n´hésite pas, je t´indiquerais la marche
à suivre.
A bientôt, si tu le veux, en cas de besoin.
Tchao, tchao, A Plus,