CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vallée Blanche

Le_Schpounz
Le_Schpounz
Niveau 4
08 novembre 2004 à 00:24:32

Bonsoir tous :-)

Je viens d´arriver à la vallée blanche . .et je tourne en rond ! Où dois-je aller ?
Il faut soit un canot , soit du TNT , soit un pic et je n´ai rien de tout ça ( J´ai un lance pierre ordinaire , un bouclier , un masque , une gourde et une torche ) Chez les ninjas il me semble qu´il faut un canot , le lac de la caverne je vois pas comment on y rentre ?
Or l´objectif sur la carte se trouve derriere . ..Je vais où , je fais quoi ? pitié lol !

Il est trop galere ce jeux . Les objectifs sont imprecis , on gagne sur la durée de vie en parcourant des niveaux dejà visités , les elements du decor deviennent transparents , les mouvements sur le joystick ne sont pas tres pratique . . pas genial . Heureusement que ces mois çi sortent ( ou viennent de sortir ) Sly Racoon 2 , Ratchet& Clank 3, Spyro ( lol) , POP 2 etc ! :o))

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:52:45

:hello: Schpounz,
Je viens de lire ton message, tu trouves ce jeu trop galère, les objectifs imprécis . ...etc.....

Dommage, car je n´ai trouvé personne qui ne l´ai pas appréçié, c´est vrai qu´il n´est pas facile, mais si tu viens sur JV, c´est pour une aide, aussi, je vais faire mon possible pour te donner un coup de main........ :ok:

Bien, te voilà arrivé dans la " Vallée Blanche",
Tu vas tenter de faire avançer Harry dans cette Vallée, puis tu trouveras plusieurs entrées, tu essaies de toutes les faire.

Tout d´abord, tu dois te protéger des Indigènes qui t´attaquent avec le " Bouclier", il faut les assommer et les achever . ......!!!!!
Et contre les insectes qui t´envoient des boules de neige, le bouclier peut te protéger aussi.

Tu trouveras l´entrée du " Lac de la Caverne", un peu plus loin à ta gauche, totalement fermé par un bloc de glace.
Il faudra que tu brises la glace avec un " Grand Coup", ou le " Coup de Pied Tourbillon", et si il le faut avec le Bouclier.

Dès que celà sera fait tu pénètreras à l´intèrieur de la Caverne, et tu suivras le chemin que j´ai indiqué dans un topic, dont le titre est :

LAC DE GLACE ( Caverne)
le 16/09/04 adressé à Megama à 2h05
depuis la lettre - a jusqu´à j -

de vivi06 pour Megama

Si celà peut t´aider, j´aimerai que tu me répondes de suite, et en cas de blocage dans Pitfall, n´hésite pas, je t´indiquerais la marche
à suivre.
A bientôt, si tu le veux, en cas de besoin.

Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

Le_Schpounz
Le_Schpounz
Niveau 4
08 novembre 2004 à 15:28:32

Merci beaucoup à toi vivi06 ! :-)

Je n´ais pas repris le jeu hier et j´ai eté me coucher . . donc je n´ais pas pû te répondre aussitôt . Je tiens à dire que tu m´as déjà pas mal aidé par les réponses que tu as données aux autres joueurs et que c´est bien agréable lorsqu´on fait une recherche de tomber sur des personnes comme toi ! :hap:
Je n´ai pas dit que le jeu ne me plaisait pas . ... J´aime beaucoup cet esprit d´aventure " à l´ancienne" et par bien des cotés , Harry me fait penser à Tintin matiné d´indiana Jones lol ! Les décors , exotiques à souhait , créent vraiment une ambiance idéale pour un aventurier tel que moi :o)) Je regrettais juste les défauts techniques et les commandes au joystick qui manquent de . .euh . .. logique :d

Oui , je me suis bien protégé de ces farceuses d´abeilles qui veulent jouer à une bataille de boules de neige lol ! Mais , aprés avoir exploré toutes les sorties possibles , je tournais en rond ! J´ai essayé de taper , frapper , bruler l´entrée du lac de la caverne , mais comme rien ne marchait , je me suis décidé à poser la question car il n´y a aucun titre de topic parlant de la vallée . ..

Merci encore à toi ! :-) J´essaierais encore ce soir de continuer cette expedition mouvementée ! ! Tres bonne journée !

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:39:51

:salut: Le_Schpounz,
Contente :content: que ma réponse puisse t´aider à avançer dans le jeu,, il ne te reste plus qu´à vérifier :!-))) ce que je t´ai écris, et tu vas évoluer dans Pitfall.
A bientôt de te lire. tchao, tchao, A Plus ::Bye:

loutre3
loutre3
Niveau 2
29 avril 2009 à 22:26:13

hello!je suis aussi coincée là dans la vallée blanche...je suis devant l entrée du lac et je peux rien faire sans tnt...g tout essayé, grand coup, tourbillon et avec le bouclier, de plus je n ai pas de cannot, donc je sais vmt pas koi faire?merci d avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 mai 2009 à 07:15:35

Bonjour Loutre3,

Je viens de lire ton message et je vais tenter de t'aider le plus vite possible, aussi, je dois prendre 2 ou 3 jours pour me remettre dans le jeu pour pouvoir te donner une réponse, ce qui n'est pas facile, car je ne me souviens pas de tous les passages, mais je te donnerai un résultat d'içi quelques jours, alors un peu de patience. :ok:

Courage et à bientôt

:bye: :bye:

La vidéo du moment