CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore bloque

egypte
egypte
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:41:28

bonjour encore bloque ou dois je aller apres avoir recuperer le bouclier merci d avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:26:03

:salut: Egypte,
Sitôt après avoir récupérer le bouclier, tu dois retourner dans la " Clairière aux Papillons", et aller jusqu´au niveau du crocodile, pour détruire les piliers avec le bouclier, ce niveau que tu prendras te mènera au " Fort des Renégats", puis tu continueras vers le " Q.G. des Renégats".
Il te faudra ouvrir la grille en bois et c´est assez dur, aussi si tu n´y arrives pas tu me le di,s je t´indiquerais alors comment faire.......

Par contre avec le bouclier, tu peux ressortir du monument de la tortue, et retourner dans le " Village en Feu", puis dans le " Village Siamois", et arriver dans la " Cour Innondée", où tu iras au fond de l´autre côté où il y a des lianes, et tu essaieras de les attraper pour te balançer et atterrir où il y a des piliers à l´entrée, tu les briseras avec le bouclier et tu monteras sur le bâtiment pour parler au shaman tout en haut.

Bien, j´espère que tu ne l´as pas déjà fait, dans ce cas, n´hésites pas à me demander pour autre chose....... A bientôt.
Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

egypte
egypte
Niveau 2
08 novembre 2004 à 09:25:00

merci beaucoup j avais trouver entre deux tu connais un autre jeu du meme genre et est ce que prince of persia les sables du temps tu en est satisfait salut et merci encore

Le_Schpounz
Le_Schpounz
Niveau 4
08 novembre 2004 à 15:48:35

Bonjour Egypte ! :)
Je me permet de repondre alors que la question ne s´adresse pas à moi lol . .. Des jeux du meme genre ? . .. Moi , je vois la série des Indiana Jones . ..enfin , vraiment pareil c´est difficile . .. dans l´esprit " aventure " y´a plus de jeux sur PC que sur console . .je ne peux que te donner en vrac quelques jeux que j´ai appreciés : Les Chavaliers de Basphomet , Rachet& , KYA , Sly Racoon , Primal , L´Amerzone , The longest Journey , La Legende de Kirandia . .
POP est un excellent jeu ! ! Different de Pitfall , beaucoup d´action , quelques enigmes mais tres sympatique ! Superbe environnement mais une durée de vie assez courte . Le deuxieme va sortir sous peu , mais il a l´air beaucoup plus sombre et violent . . Voilà :o))

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:48:59

:salut: Egypte,
Je joues sur une Game Boy, et je n´ai pas les mêmes jeux que toi, aussi " POP, Prince Of Persia" tu peux te le procurer sur la playstation et sur l´ordinateur, il te plaira très cdertainement, mais moi, je le trouve bien sans pour celà extra, par contre les dessins, décors, et sujets sont très beaux. M

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:51:27

Désolé Egypte, J´ai appuyé trop vite :) sur le bouton. Tu peux acheter POP, il te plaira, :oui: mais il est un peu dur par moment.
A bientôt. :bye: :bye:

La vidéo du moment