:Salut Sofra10,
Je viens de lire ton message, et je constate que tu n´arrives pas à plonger dans l´eau du " Temple Mystèrieux" 
C´est ennuyeux, car si tu n´y arrives pas, tu ne pourras pas avançer dans le jeu,
et donc aller dans le " Camp St Clair", il faut absoluement que tu persistes pour arriver à plonger sous l´eau dans ce Temple. 
Tu n´es pas le seul qui n´y arrive pas, mais en insistant tout le temps, de toutes les manières possible, et surtout de tous les côtés dans l´eau :au fond, à gauche, à droite, au centre, tu dois tout tenter, car tu y arriveras.
Es-tu sur d´avoir joué partout les autres niveaux, car il te suffit d´en avoir oublié un ou de manquer de Fétiche ou autre ! !!!!!!
Essaies de vérifier combien de Fétiches, explorateurs, et shamans, tu possèdes.!!!!!!!!
Vérifies si dans chaque niveau, tu n´as pas oublié l´un d´entre eux, car il est possible que tu sois bloqué à cause d´un manque de Fétiche, Explorateur ou Shaman,(ou objet acheté au shaman.)
Si il te manque quoi que ce soit, dis-le moi, et je te dirai où tu dois les trouver dans les niveaux.........
Je pense que c´est la seule solution pour avançer, alors tiens-moi au courant de cette évolution et je t´aiderai si je le peux.
A Bientôt, Tchao, tchao, A plus,