CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vivi :recherche explorateur

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
03 novembre 2004 à 00:01:33

je ne trouve pa l explorateur au village des siamois stp aide moi o´secours

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:26:52

:hello: Petilleeee,
Je ne me souviens plus très bien où se trouve l´explorateur dans le " Village Siamois", il me semble qu´il doit se situer dans le " Village en Feu", dans la hutte où Harry doit faire sauter la porte avec du TNT, et ensuite courrir sur la lave avec la " Course Héroique et escalader de suite avec un " Coup Sauté" pour atteindre l´entrée de la hutte, où il trouveras un Fétiche.

Mais je ne suis pas sur qu´il y a un explorateur.
J´ai un peu oublié car depuis plus de 3 mois, j´ai fini le jeu et je ne le touche plus du tout.

As-tu fais le combat contre Puska ? ??????
Es-tu allée dans le " Camp St Clair" ? ?????
As-tu tout, terminé ? ??????
Bravo, tu t´en est bien sortie, car ce jeu est assez difficile par moment.!!!!!!!!

A bientôt le plaisir de te lire, Tchao, tchao,
A Plus :bye: :bye:

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:41:40

coucou vivi!!

As-tu fais le combat contre Puska ? oui dur dur ( c mon mari ki l a fé lol)
Es-tu allée dans le " Camp St Clair" ? oui mais fo ke j y retourne car il me manque des fetiches pffffffff

As-tu tout, terminé ? non je suis a la recherche de fetiches au village des indigenes c pa facile car je pense qu ils sont dans les jeux(bowling ect...^)donc je me concentre ; )

a bientot

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:08:20

:salut: Petilleeee,
Félicitation :oui: pour avoir si bien réussi à jouer dans le jeu de Pitfall, car ce n´est pas si facile d´avançer dans ce jeu, ( il y a pas mal de pièges), et je le trouve agréable à jouer.

Tu devrais trouver le Fétiche dans le " Camp St Clair", :ouch: derrière les tentes au fond à gauche, il y a un mur un peu dur à voir, mais qui s´ouvre, si tu donnes un " Grand Coup" dessus, fais attention il y a des scorpions qui vont te venir dessus......... :sarcastic:

Tu vas galérer dans les jeux au " Village Indigène", car ils ne sont pas faciles. :nah:

Moi, j´ai tout terminé, sauf un seul jeu, et donc je ne peux pas récuperer le dernier Shaman qui se trouve dans la " Caverne de Cristal", malgré que je l´ai trouvé. :hap:

J´ai abandonné Pitfall, pour jouer à POP Prince of Persia, mais ce n´est pas facile, et je le trouve moins passionnant, par contre les décors et tout l´ensemble du jeu sont magnifiques. :-d

Si tu cales encore pour trouver les Fétiches, Shamans, ou Explorateurs, je suis toujours là pour t´aider comme d´hab. :-)))

A bientôt, le plaisir de te lire.
Tchao, tchao,, A Plus, :bye: :bye:

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:16:01

Coucou vivi

j ai fini les petits jeux dans le village indigene

mais j ai un bug au camps de saint clair car j ai trouvé l explorateur mais kan je regarde les fetiches et autres qui me manque il me dit kil me manque l explorateur au camps de saint clair pfffffffff

sinon j ai acheter le jeu du prince mais j attends de finir pitfall ; )

a bientot

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:44:15

A mon tour de te demander comment as-tu réussi à récuperer tous les Fétiches dans les jeux indigènes, car moi je n´ai pas réussi le canot en totalité et les taupes c´est trop rapide......!!!!

Peux-tu me dire comment tu as fait ? ????????
j´attends ta réponse pour les 4 jeux car je ne suis arrivée à finir qu´avec 2 jeux. Je ne me souviens plus lesquels.

A demain de te lire pour me diriger, que je puisses finir plus facilement, ce que j´ai commençé. :ok: :merci:

Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
09 novembre 2004 à 10:18:23

coucou vivi

désolée de ne pas t avoir repondu avant

pour les jeux indigene

je te dirais que c surement un coup de chance mais pour le jeu du grimpeur il faut vraiment le faire avec patience et y allait tranquille sans precipitation

pour le jeu ou il faut degommé les taupes avec le lance pierre , on l a fé a deux moi je dirigeais et mon mari tiré lol

pour le bowling pour le dernier niveau j essayer de me mettre au milieu des deux courants provoquer par les robinet de chaques coté et ensuite quand la bouée se declenché je donnais juste un grand coup de baguer avec les deux mans et je me laissais porter

l autre jeu je ne c pa , c mon homme ki l a fait lol

mais je te dis c un coup de chance

par contre je n ai pas de chance c au deuxieme petit jeu ( style atari) je n arrive pa a le faire.

mais y a t il vraiment pitfall2 derriere ce petit jeu?

a bientot

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:18:35

:merci: pour tes conseils,je vais tenter de rejouer pour voir si j´y arrive pour enfin finir ce jeu. :oui:
A bientôt le plaisir de te lire. :ok:
Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

La vidéo du moment