Petitelili03,
Je vais essayer de t´aider comme il me sera possible:
Tu arrivée au " Camp Bittenbinder", et tu ne sais plus quoi faire.
Si j´ai bonne mémoire, tu devrais retourner sur tes pas pour repasser :
" Les Statues d´Ayar", puis le " Grand Arbre", et " l´Autel Huitaca".
Alors, tu prends la direction du réacteur qui lance des étincelles, mais tu dois éliminer les indigènes qui sont devant ( et qui lancent des bombes sur le réacteur).
Avec ton lance pierre tu dois arriver à faire tourner l´Hélice du réacteur pour qu´elle soit mise de telle manière que tu puisses l´escalader et monter sur l´entrée plus haut, qui est le niveau de " La Bouche d´Inti".
En arrivant au bout tu te trouveras devant Nicole, attachée par le parachute à un arbre et tu devras la liberer.
Alors, il te faudra attaquer le Ponton sur lequel se trouve le bandit St Clair, en envoyant des pierre avec ton lance pierre sur " les jointures du ponton" et aussi à chaque fois " sur le Bandit St Clair" pour qu´il soit étourdi continuellement, et celà " 10 fois sur chaque jointure" pour qu´à chaque fois un pied du ponton se brise et que celui-çi s´écroule totalement. Alors tu pourras libérer Nicole, en tirant une pierre sur le parachute, qui la fera tomber et elle te donnera la torche.
Ensuite tu sauteras dans le trou, et tu mettras le feu à la poudre de TNT qui est par terre et tout explosera.
Tu garderas ta torche allumée, et tu te retrouveras devant un précipice dans le noir, mais il y aura des petites plateformes ou il faudra d´un coup de pied tourbillon les nettoyer des nids de terre posés dessus, et alors Harry pourra sauter dessus sans problème, jusqu´à ce qu´il arrive au bout.
J´espère que tu pourras t´en sortir avec ce que je t´ai noté,. Si tu as besoin, n´hésite pas, je viens tous les 2 soirs et parfois tous les soirs, pour aider les joueurs en difficultés.
Sinon, tu peux me trouver sur jeux video dans les Bla Bla 35 ans et Plus, tous les soirs aussi.
A bientôt. Tchao, tchao, A Plus,