CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitfall : le pont delabre

mariedo54
mariedo54
Niveau 1
01 novembre 2004 à 11:14:59

comment faire pour se débarasser des petits singes? Il s´accroche toujours sur harry !
t donc je n´arrive pas à avoir ts les papillons !
Y a t´il un truc ?

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
02 novembre 2004 à 08:44:36

va trouver une mère, c´est radical, sinon flingue les avec des bombes si tu en as.

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:53:12

:RE :salut: Mariedo54,

Comme te le dit Jaunevanruy, et comme je te l´ai dit dans le dernier message :
Tu dois absoluement éliminer la mère singe car chaque fois que ses bébés singes s´accrochent à toi , elle t´attaque et tu ne peux pas attraper les papillons.

Aussi, impossible de faire quoi ce soit , alors continues ta route et quand tu auras le TNT, tu repasseras pour éliminer la mère singe et ses petits et enfin tu pourras prendre les 9 papillons et faire peur aux 3 oiseaux qui te permettront de faire monter le totem pour récuperer le fétiche qui est sous terre de l´autre côté du pont.

Continues ta route vers la " Tour de Mama Oullo"
A bientôt, Tchao, tchao :bye: :bye:

mariedo54
mariedo54
Niveau 1
03 novembre 2004 à 20:11:38

Merci bcp ! J´ai réussi a faire monter le totem !
Maintenant je suis bloquée dans le lac de la caverne . je ne peux rien faire ! !!!
comment je peux exploser le mur de glace

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:42:16

:salut: Mariedo54,
Très bien tu es arrivée au " Lac de la Caverne" et tu y es bloquée. :ok:

Tout d´abord, tu dois regarder autour de toi, tu verras une liane, tu l´attrapes et tu sautes sur le gros bloc de glace, puis tu vas sur les chemins de glace qui se présentent devant toi en allumant ta torche.
Au premier croisement, tu vas à droite, puis tu longes encore le chemin de glace jusqu´au bout, tu escalades, pour aller vers ta droite encore jusqu´au bout, et là tu dois monter sur un autre chemin de glace.

Arrivé à cet endroit, tu peux voir un peu plus loin, un puits d´eau curative et un gros bloc de glace avec de la lumière, alors, tu sautes le plus près possible du bord de l´eau, car elle est glaçée et tu risques de transformer Harry en glaçon.

Une fois arrivé sur ce morceau de terre, tu remplis la gourde de Pitfall, et tu casses le gros bloc de glace, avec un " grand coup", ou le " coup de pied tourbillon".
Une fois la glace brisée, tu libèreras un explorateur, qui te donnera un Fétiche, et tu obtiendras le " Canot".

Tu prends le canot et tu cherches bien dans la caverne, Attention, Evites la Grande Grotte qui est devant toi, vas plus loin et tu trouveras un shaman caché dans une petite grotte, il te vendra ce dont tu as besoin.

Ensuite tu te diriges vers la première grotte qui est plus grande, et tu vas te retrouver en haut d´une montagne, qui va te précipiter en bas, pour te retrouver au " Canyon Tropical".

Alors là, tu peux prendre :

-sous la cascade avec le canot qui te permettra de traverser l´eau électrifiée.

- Tu arrives dans les " Cavernes Perdues et tu continues :

- au " Barrage Souterrain"
- A la " Caverne Abandonnée"
- puis la " Caverne de Cristal"
- Ensuite le " Mauvais Oeil"
- Enfin le " Temple du Scorpion" ( ou tu seras devenu un scorpion et il te faudra récuperer le corps d´Harry en combattant)
- et pour finir au " Paysage de Montagne" ( où Nicole te donnera les " Pics à Glace".

Enfin tu devras faire demi tour, pour passer dans le " Téléporteur de la Caverne" qui se trouve au début dans le " Barrage Souterrain". T arriveras devant un mur de glace gelée, et tu devras l´escalader.............. puis tu continues . ...

J´espère que celà va t´aider, A bientôt quand tu en as besoin, je suis toujours là.
Tchao, tchao A Plus, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:41:14

:hello: A tous joueurs bloqués,

Encore quelques astuces pour avançer dans Pitfall, :-) et vous serez content je l´espère.

A bientôt bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:44:31

:hello: Amis de Pitfall,

Ce topic vous donnera les astuces pour passer ces niveaux plus facilement, et plus rapidement.

A Plus tard, et bon courage.
:bye: :bye:

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:54:40

comment on fait peur aux oiseaux et ou sont ils?
merci!

venafra
venafra
Niveau 1
12 juillet 2005 à 00:10:58

Je suis bloqué au lac des cavernes devant le bloc de glace.J´utilise pourtant le coup de poing ou le coup de pied tourbillonnant,rien n´y fait.J´ai besoin de conseil pour trouver la tnt

merci d´avance

christian26
christian26
Niveau 6
13 juillet 2005 à 08:20:58

bonjour
pour les oiseaux au pont délabré ils sont cachés dans des plantes de chaque côté du pont il y en a autant que de statues qui entourent le fétiche

quant au lac des cavernes tu manques de précision
je suppose que tu es rentré après avoir brisé la glace en donnant un coup de pied en étant baissé
si c´est le bloc de glace en forme de champignon vers la fontaine il faut le faire tomber avec le lance pierre
tu vises au milieu de la tige et le bloc tombera

bon courage
au revoir

fab55
fab55
Niveau 7
14 juillet 2005 à 22:39:56

Je vous remercis tous de m´avoir aider mais je tiens à préciser 2 choses :

- Récuperer les papillons ne semble pas indispensable.

- Un des buissons ou se trouve un des oiseaux se trouve en haut d´une colonne qui surplomble un des deux escaliers qui permettent de descendre du pont délabré ( je ne sais pas trops comment expliquer plus clairement aux lecteurs, mais rajouter ce details m´aurais permis d´éviter de passer 1h30 de plus à chercher le dernier oiseau).

jonathan757
jonathan757
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:13:11

BIEN DIT :rire: :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2005 à 20:35:25

:hello: à chaque joueur,

Encore un topic qui peut aider les joueurs :oui: qui n´arrivent plus à avançer dans Pitfall.
Espérant que celà vous apporte une plus grande facilité pour jouer avec pitfall.

A très bientôt et bon courage. :bye: :bye:

comesta1
comesta1
Niveau 1
13 août 2005 à 12:39:57

comment atraper l explorateur dans le monument tortue

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:20:07

:hello: A tous,

Ce topic vous donne encore des astuces :oui: pour jouer avec Pitfall plus facilement.

Que celui-çi vous permette de vous en sortir et vous aide à trouver le chemin à suivre :) sans trop de difficultés.

Que le courage ne vous abandonne pas :non2: .... et qu´il vous indique la bonne route pour avançer dans Pitfall :ok:

A bientôt :bye: :bye:

A

Graham05
Graham05
Niveau 3
07 août 2012 à 12:30:47

:salut: comesta1 ! pour libérer l'éxplorateur dans le monuments aux tortues tu dois d'abord trouver le ninja indigène dans un des buisson ensuite il te suivra et toi tu devra l'amener dans le rond qui fait baisser le rocher qui ce trouve autour de l'éxplorateur ! tu pourras ainsi en profiter pour sauver l'éxplorateur !!

PS: je remercie tous les amis de pitfall de m'avoir aider :)

La vidéo du moment