Cafoulesboules,
Je vais tenter de t´aider.
Je vois que tu es arrivé au " Cockpit de l´Avion",
Tu as entendu du bruit et une voix, alors tu as cassé la vitre et tu t´es trouvé devant un homme, qui est " Bittenbinder", et qui t´a donné une gourde pour l´eau.
C´est là, que tu vas commençer l´Aventure........
Il faudra aller jusqu´à l´étoile qui est sur la carte.
Bittenbinder parti, Harry se retrouve tout seul, dans le Cockpit de l´avion.
Il faut commençer par briser la vitre devant Pitfall avec le poing, puis il passe par cet ouverture.
Tu vas de suite remplir la gourde d´eau curative.
Tu casses le gros arbre devant Harry d´un coup de pied tourbillon, et tu montes sur cet arbre, en regardant autour de toi.
Tu verras une grotte avec un Shaman un peu au-dessus du puits à ta droite. Il faudra y revenir plus tard.
Harry marche tout le long de l´arbre, et arrive vers " La Jungle des Indigènes".
Là, c´est plus dur ! !!!!
Tu dois attraper les 3 lianes à ta droite et ne pas tomber dans la boue, pour récuperer 1 fétiche.
Puis tu retournes en arrière pour traverser les billes de bois que les indigènes t´envoient.
Pour les éviter ce n´est pas facile, alors tu te colles bien à droite dans les feuilles, pour éviter les coups et arriver au tronc d´arbre qui barre la route.
Tu cognes 2 indigènes, il faut les achever, sinon ils vont t´attaquer à nouveau, et tu ne pourras pas suivre ta route.
Puis tu passes devant 6 ou 7 singes au ralenti, car ils risquent aussi de t´attaquer avec des noix de cocos, et tu cours vite escalader le mur en face, sous la pluie de noix de cocos.
Arrivé sur le mur, tu retrouves encore des indigènes à éliminer, il y en a 2. Achèves les.
Entre temps, bois ta gourde pour garder des vies.
Tu verras 4 piliers à briser, puis tu passes dans le trou en roulant en boule, et tu rencontres un puits d´eau curative, recharges ta gourde et achèves l´indigène qui t´attaque.
Te voilà devant un précipice où se trouvent des singes, alors tu attrapes la liane pour passer en face où 1 indigène t´envoie des noix de cocos. Achève-le aussi et passes sous les rideaux de tissus.
Puis tu continues jusqu´aux 6 piliers, que tu casses, tu montes sur le morceau de pierre pleins d´herbes et les indigènes ferment une grille en bois.
Te voilà face à 5 indigènes au sol que tu dois achever pour que cette porte en bois s´ouvre de nouveau. Une fois tous les indigènes à terre la porte en grille de bois s´ouvre.
A cet endroit tu te trouves devant " L´Autel Huitaca", où tu aperçois une partie du réacteur de l´avion. On te dit que tu dois acheter le Super Lance pierre.
J´espère que tu vas pouvoir continuer ta route sans problèmes, n´hésite pas à me demander, je t´aiderai comme je le peux.
A bientôt, Tchao, tchao, A Plus,