CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vivi06-bloqué dés le départ

FAJRI
FAJRI
Niveau 2
23 octobre 2004 à 16:48:34

Salut, tout d´abord merci de m´avoir répondu l´autre fois. Tu vas penser que je suis nul. J´ai fait comme tu as dit. Je suis allée au canyon tropical, pris les fétiches et briser les piliers après le crocodie. Mais là ? ????Je me retrouve face au premier schaman ( quel objet dois-je acheter,) puis je saute de liane en liane. Je suis le chemin, je me retrouve oùil faut briser le mur avec le tnt et un autre chemin, je me retrouve au sanctuaire de panchau. Là il me faut la torche pour bruler la toile d´araignée.J´appuie sur les trois boutons, je saute sur les " trois morceaux qui descendent" et là je me retrouve face à une échelle. je descend l´échelle et je me trouve face à une toile d´araignée où il faut encore la torche. je m´éloigne un peu et je me retrouve face au crash de l´avion. Je suis complètement perdu. je ne trouve pas l´autel huitaca comme tu me l´a dit. Je te remercie si tu peux me guider.
A bientot
:merci:

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:49:23

:salut: FAJRI,
Ne t´affole pas je vais t´aider autant que tu en auras besoin :ok:
Es-tu là pour le moment ? ??????
Désires-tu que je te réponde dès cette minute, si c´est le cas, donnes-moi une réponse MAINTENANT que je le fasse. A TOUT DE SUITE ! !!!!!!!!!!
J´attends . .................

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:18:48

Voiçi le chemin à suivre:
Tu te trouves dans le Niveau du " Canyon Tropical".

Après avoir pris les 2 fétiches ( 1 sur le Canyon Tropical et le 2ème à l´entrée des Cavernes Perdues):
Tu retournes sur le bord où il y a le réacteur de l´avion dans le " Canyon Tropical" et tu sautes sur la grosse pierre Verte, ensuite sur le crocodile, pour arriver en face des 8 Tours de Pierre. Tu les brises avec le poing d´Harry, et tu continues ta route en cognant le Singe, tu attrapes la liane, pour sauter le 2ème trou, et tu assommes encore 1 singe et 2 autres singes. Tu dois plonger Harry dans le puits, pour qu´il se recharge en Eau Curative de Vie.

Puis tu attrapes la 1ère liane au bord du précipice et tu cognes le shaman, pour qu´il te permette d´acheter un Bonus de Vie, après tu attrapes encore, la 2ème liane et la 3ème liane en descendant bien AU BOUT de celle-çi, et tu regardes :
-Après la 3ème liane, tu dois avoir une entrée avec une plaque de Fer au sol à droite, pour aller de ce côté, mais tu tomberas sur un mur fermé ( c´est le Niveau du Caméléon), alors, tu reviens sur tes pas, et tu continues avec les lianes 4 - 5 - 6 - et tu sautes sur les 3 autres plaques pour arriver sur le bord de l´autre côté.

Tu recharges Pitfall en Eau Curative du Puits.

Tu continues en sautant au-dessus du trou en attrapant 1 autre liane, alors tu arrives au bord de l´eau, où il y a 3 crocodiles, et là, tu montes sur le côté du bord le plus haut, puis tu sautes avec un DOUBLE SAUT sur chacun des 3 crocodiles, pour arriver de l´autre côté et Harry casse les 5 piliers.

Ensuite tu continues, vers le niveau :

" LE SANCTUAIRE DE PUNCHA"

Alors, tu fais un tonneau pour rouler sous les gros morceaux de pierre et tu te retrouves devant une allée où il y a des pics, qui rentrent et qui sortent des murs.
Pour passer au travers de ces pics :
-Tu dois rouler quand les pics sont au plus haut
-Tu dois sauter quand les pics sont eu plus bas.

ATTENTION :
En arrivant, de l´autre coté des pics, tu dois Sauter sur les plaques de fer uniquement, sinon le sol s´écroule sous les pieds de Pitfall.
Puis tu roules encore comme un tonneau, pour passer sous les grosses pierres en face et tomber en bas.

Tu recharges encore Harry d´Eau Curative de Vie.

Tu passes la porte pour entrer dans la cour ( attention au tas de feuilles vertes, c´est un indigène qui s´y cache, tu l´assommes en lui donnant un grand coup, sinon il va te poursuivre) et tu montes sur la 1 ère pierre ronde, elle va s´enfonçer, alors tu continues sur la 2ème pierre, puis sur la 3ème pierre et tu cours escalader les 3 piliers en face pour monter sur le rebord plus haut en t´agrippant sur le morceau de pierre qui dépasse, puis tu arrives en haut, tu passes la porte doucement ( attention il y a un trou et en face une tête où il y a un Fétiche dans la bouche. Pour l´attraper, tu fais rouler Harry en boule et il doit pénétrer dedans.

Ensuite Pitfall saute dans le trou,où il y a l´échelle qui dépasse et il va voir l´explorateur, il le laisse.

Tu continues dans la grotte, puis tu vas arriver vers le Cokpit de l´avion, où alors là, il va y avoir 4 scorpions, tu les assommes, et tu attrapes vite la 1 ère liane, puis la 2 ème liane en descendant jusqu´au bout de celle-çi, puis tu sautes sur le haut du cokpit de l´avion pour atterir devant un trou, où tu vas entendre : du bruit et une voix, tu dois casser la vitre, et tu vas te retrouver ( en roulant comme un tonneau) devant un homme qui va te donner une GOURDE pour l´eau et là tu vas commençer l´aventure.

Il faudra aller jusqu´à l´étoile qui est sur la carte.

Tu commençes par briser la vitre du cokpit devant Harry avec le poing, tu fais passer Harry par cette ouverture. De suite il faut aller remplir la Gourde d´Eau Curative et tu casses le Gros arbre d´un coup de pied tourbillon et tu montes sur cet arbre en regardant autour de toi.

Tu verras une grotte avec 1 shaman, un peu au-dessus à ta droite ( tu devras y revenir plus tard).
Puis tu marches tout le long de l´arbre, et tu te trouves devant l´entrée de la " Jungle des Indigènes".
Là c´est plus dur, tu dois attraper les 3 lianes et ne pas tomber dans la boue.
A droite, au bout, des 3 lianes il y a un Fétiche, tu le récupères, et tu retournes en arrière pour traverser les billes de bois que les indigènes t´envoient, évites-les, ce n´est pas facile....Tu te colles bien à droite dans les feuilles, tu devrais éviter les coups et arriver au tronc d´arbre qui barre la route, et tu vas devoir cogner les 2 indigènes, il faut surtout les ACHEVER, sinon ils vont encore t´attaquer et tu ne pourras pas suivre ta route.
Puis tu passes devant 6 ou 7 singes au ralenti, sans bruit, sinon, tu cours vite escalader le mur en face, pendant que tu reçois les noix de coco de la part des singes. Arrivé sur le mur, tu retrouves encore des indigènes à éliminer, il y en a 2 ( entre temps, bois ta gourde, pour garder des vies.

Tu vas te trouver en face de 4 piliers à briser, puis tu passes dans le trou en te roulant en boule et tu rencontres un puits d´Eau Curative, recharges ta gourde et achèves l´indigène qui t´attaque. Ensuite attrape la liane, pour passer le ravin des singes, et aller en face où 1 indigène t´envoie des noix de cocos , achèves-le aussi, et passes sous les rideaux de tissus, tu continues jusqu´aux 6 piliers, que tu casses, puis tu montes sur le morceau de pierre, plein d´herbe et alors les indigènes ferment une grille en bois.

Tu te retrouves avec 5 indigènes au sol que tu dois les achever pour que cette porte s´ouvre à nouveau, et là tu vas ENFIN arriver à

" L"AUTEL HUITACA"

Tu vas aperçevoir une partie de l´avion à cet endroit, et tu vas découvrir qu´il te faut un Lance Pierre, alors fais le tour du bâtiment et cherches 3 marches d´escalier avec une petite allée et un trou que tu vas devoir briser avec un Grand Coup. Puis tu rentres en boule, et tu prends le Fétiche.
Tu ressors et tu vas découvrir 3 sorties :

-1 vers le " Pont Délabré" ( derrière le toile d´araignée)
-1 vers le " Grand Arbre" ( Porte grille en bois fermée par les indigènes)
-1 vers le " dessus du réacteur" ( que tu vas devoir escalader)

Tu recharges Pitfall en Eau Curative de Vies

Puis tu montes sur le gros bloc de pierre et tu attrapes la 1 ère liane, puis la 2ème liane, et tu arrives au coeur du bâtiment, où tu dois actionner un interrupteur ( levier), qui va ouvrir la porte en grille de bois d´où arriveront 5 indigènes.
Alors tu ressors de l´autre côté en attrapant une 1 ère liane, puis une 2ème liane, pour monter au-dessus du Fort et tu verras un shaman, tu pourras lui acheter un bonus de vie plus grand.

Tu redescends et tu achèves les 5 indigènes, pour prendre la direction du Niveau :

" GRAND ARBRE"

Alors la porte se referme derrière Pitfall.
Tu vas devoir continuer en escaladant ce " Grand Arbre", et éviter les singes qui t´attaquent.

Je crois t´en avoir dit pas mal, aussi, si tu arrives jusque là, je te dirai la route à suivre encore......

Tiens moi au courant. Pour le moment je te laisse , je reviens ce soir vers les 23h jusqu´à 4h du matin.
Si tu as encore besoin, pas de problème, je suis là.
A Plus tard. Tchao; tchao, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:21:50

:hello: A tous les bons joueurs impatients :-d

Je ne vous abandonne pas, :non: mais je vous permet de trouver des réponses à vos questions pour ne pas bloquer............ :)

Alors, n´hésitez pas à chercher :oui: parmi tous les topics précédents et vous trouverez, ce qui vous est utile.

A très bientôt, toujours présente pour une aide.
:bye: :bye:

jjs02
jjs02
Niveau 5
21 août 2017 à 14:53:25

ok

La vidéo du moment