CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dés le départ

FAJRI
FAJRI
Niveau 2
21 octobre 2004 à 12:56:18

Bonjour, je suis bloquée dés le début. Je sors de l´avion, je libère l´explorateur, j´avance et je me retrouve face à une île de crocodiles.Les 3 passages sont bloqués, une fois, il faut la torche, une fois le tnt, et une autre fois le canoe. Comment je trouve ces objets. Merci à une personne de bien vouloir me répondre pour que je puisse avancer dans le jeu.

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:00:12

:hello: FAJRI,
Je vais tenter de t´aider :oui: pour te permettre de continuer à avançer dans Pitfall Harry.

Tout d´abord, Harry est sorti de l´avion écrasé, ensuite tu as libéré un premier explorateur qui t´a remis un Fétiche, puis tu es arrivé au Niveau:

" Du Canyon Tropical", Harry doit observer tout autour de lui, puis sauter sur les 2 crocodiles, attraper le 1er Fétiche sur le petit bord de l´eau.
Ensuite, aller sous la Cascade, attraper le 2ème Fétiche, Mais tu ne peux pas traverser l´eau car elle est electrifiée et ce Niveau est l´entrée des

" Cavernes Perdues" ( Tu y reviendras plus tard).

Pitfall, doit continuer sa route en sautant sur le petit monticule sur l´eau, puis ensuite sauter sur le crocodile, et arriver sur le rivage de l´autre côté, où il doit se trouver en face de plusieurs piliers qu´ils doit briser à coup de poings,(si j´ai bonne mémoire, je ne me souviens plus très bien), et continuer sa route pour arriver à

" L´Autel Huitaca", puis au
" Grand Arbre", ensuite aux
" Statues d´Ayar" continuer au
" Camp Bittenbinder" ( où il devra revenir plus tard, car il y a " Le Temple Mystèrieux" qui y est caché, et Pitfall, le libèrera vers la fin du jeu)

" La Bouche d´Inti" qu´Harry atteindra dès qu´il reviendra du grand arbre, ( ce niveau se trouve dans " L"Autel huitaca").

Je ne vais pas t´en dire plus, sinon tu ne sauras plus ce que tu dois faire.
Pour le moment essaies d´aller dans les 3 premiers niveaux, et alors je pourrais bien te guider.
N´hésite pas à me demander, je ferai de mon mieux pour t´aider si tu le désires.!!!!! :-)))

Je suis là tous les 2 soirs et je vérifies si un joueur est en panne, alors je lui fournis un petit secours.....Mais je dois me creuser la tête, car plus personne ne demande des renseignements pour continuer Pitfall et j´arrive à avoir quelques oublies.

A bientôt, si tu as besoin. Je reste disponible pour te permettre d´avançer dans ce jeu. :ok:
Tchao, tchao, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:15:21

:hello: A tous les joueurs patients . ... :)

Je vous rajoute des réponses :oui: à certaines questions que des joueurs m´ont posées lors de leurs passages sur le forum de Pitfall.....

Je souhaite que celà vous apporte :-) une aide précieuse, et vous permette de ne pas rester bloqués.

A très bientôt et :bye: :bye:

jjs02
jjs02
Niveau 5
21 août 2017 à 14:53:11

ok

La vidéo du moment