Lauraval,
J´arrive à ton secours,
pour te donner un coup de main de suite. Ne t´affole pas 
Tout d´abord, si tu regardes bien,
j´ai crée 2 Topics pour aider les joueurs en difficultés et je leur réponds chaque soir de 23h à 4h du matin.
Bien maintenant allons-y :
Tu es arrivé dans le niveau des " Ninjas Tourneurs" 
-tu as réussi à monter sur le premier gros bloc de glace avec les pics à glace en faisant le Plongeon Héroique. 
-Tu dois sauter sur le second gros bloc de glace en faisant encore un Plongeon Héroique, et bien calculé. -"Mais avant de sauter" sur ce gros Bloc de glace, tu dois éliminer le dernier bandit avec ton Super Lance Pierre,- ensuite tu sautes sur ce bloc de glace.
Une fois dessus tu fais encore un plongeon Héroique pour atteindre la terre ferme où se trouvent les types qui te tiraient dessus, que tu as du éliminer.
Par contre n´essaies pas d´aller sur le rebord où il y a un trou rond fermé, car il te faut du TNT pour y aller, et tu l´auras plus tard, alors tu devras revenir. 
Bien j´espère que tu vas y arriver, je suis sur le forum, si tu as encore besoin " envoies moi de suite unn message" et je te réponds à la seconde pour t´aider. 
Ne te rends pas malade
de rage et d´agaçement, tu vas y arriver comme nous tous, prends ton temps à tête reposée.
J´attends de suite que tu me dises si tu as bien compris mon message. A Plus.