Vince/Maril,
Je viens de recevoir ton appel au secours pour savoir ce que tu dois faire à " La Tour de Mama Oullo". Et bien, ce n´est pas difficile.
Tu as du arriver par le " Pont Délabré", alors en te trouvant devant l´entrée de la Tour, tu dois plonger, nager, en évitant les crocodiles, puis tu vas sur le petit monticule au centre de l´eau, tu sautes sur les ruines et tu continues de l´autre côté, où tu verras deux lianes, tu les attrape, pour monter plus haut sur la falaise, là ou se trouve le terrain de la Tour de Mama Oullo.
Une fois arrivé en haut, tu bois l´eau du puits, pour garder les vies d´Harry. Ensuite tu cours vers l´entrée de la Tour où tu te retrouves face à un mur, alors tu vas vers l´autre entrée, qui te mène devant un levier, tu le déplaces, et tu verras la " Tour de Mama Oullo" bouger et se déplaçer en tournant.
Tu pénètres dans le passage qu´elle ouvre et qui monte un peu, puis tu regardes autour de toi:
D´abord tu verras un mur assez haut, puis au centre un peu moins haut, à cet endroit tu l´escalades car là tu trouveras un Shaman qui dort sous le sol et pour le voir, tu devras revenir plus tard.
I
l y a un autre passage ouvert du côté du puits sans eau et pas profond qui est au centre de cette Tour, où tu vois un Pont en dessous, alors tu montes sur ce rebord et tu sautes en bas.
Ensuite tu cours pour aller vers l´autre entrée, toujours du côté des crocodiles où il y avait un mur qui fermait la sortie, et tu trouveras ce mur déplaçé, laissant une ouverture.
A ce moment là, tu te retrouveras sur le terrain de l´autre côté avec des Porcs Epics.
De ce côté là, des Porcs Epics, tu monteras sur les murs qui sont en forme de porche qui se présentent devant Harry, et tu attraperas les lianes, descendant jusqu´au bout de celle-çi, et tu arriveras enfin sur le dernier porche pour prendre le Fétiche qui s´y trouve.
Tu descendras et tu pourras continuer ta route, dans la jungle.
Pour obtenir le Masque à gaz, il te faut arriver " Au Fort des Rénégats", puis au " Q.G. des Renégats".
Quand à la Course Héroique, tu dois arriver dans " La Cour Innondée",.
Continues ta route dans la jungle et tu y parviendras.
Bon courage, si tu as besoin n´hésite pas je t´aiderai si je le peux. A bientôt,