CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis encore là , joueurs bloqués OK !!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:48:51

:hello: Joueurs bloqués ! !!!!!!!! :snif:

Je suis toujours là, pour aider ceux qui sont perdus, :ouch: et qui ne savent plus comment sortir des pièges que Pitfall présente :sarcastic:

Je propose à chaque personne coinçée dans Pitfall Harry, :non2: des astuces qui peuvent permettre de continuer le chemin à suivre........ :ok:

A vous de décider :gne: si je peux vous apporter un soulagement dans les niveaux pénibles :rechercher:

A Bientôt, je l´espère si vous le désirez, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:40:16

:salut: à tous les joueurs passionnés, :coeur:

N´oubliez pas, :-))) je suis toujours là, disponible :ok: pour vous apporter toute l´aide que vous désirez, en cas de blocage dans Pitfall Harry.!!!!!!!!!!!

N´hésitez pas, posez-moi toutes les questions :question: pour lesquelles vous voulez reçevoir une réponse positive dans la mesure où cela est possible.......

je ferai de mon mieux :oui: pour satisfaire les joueurs qui n´arrivent plus à faire avançer Pitfall Harry dans le jeu ! !!!!!!!!!...... :content:

J´attends donc vos messages avec impatience. :ok:
A Bientôt pour vous qui êtes coinçés, :ouch: si vous acceptez un petite aide.
:bye: A Plus

juju10
juju10
Niveau 4
01 octobre 2004 à 08:41:24

hello,
Je suis bloquée après avoir obtenu le masque à gaz, je ne sais pas ou aller

Merci d´avance de votre aide
a bientôt

Nippoz
Nippoz
Niveau 2
01 octobre 2004 à 16:16:21

Salut vivi06. Voilà, je suis bloqué dans l´antre du pinguin juste àprès l´échelle infinie.
En effet quand j´arrive dans la salle, je tue les 2 premiers pinguins et là je suis bloqué.
Plus moyen d´avancer sans tomber à l´eau. L´espace entre les plates formes est trop important et un bloc de glace m´empêche d´avancer.

Merci d´avance pour aide.

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 octobre 2004 à 02:25:00

:hello: Juju10,
Tu viens de me demander de t´apporter une petite aide pour continuer ton chemin, :ok: je vais donc te répondre de suite.

Tu te trouves dans le Q.G. des Renégats.

Alors, dès que tu as pris le masque à gaz, tu dois continuer à chercher sur ce terrain, car il y a des indigènes qui sont autour du batiment des Renégats, et d´ailleurs tu devrais trouver un explorateur enfermé derrière un mur, que tu ne pourras détruire que quand tu auras obtenu le TNT.

Ensuite, tu retournes sur tes pas vers le Fort des Renégats. Arrivé à cet endroit, tu dois aller du côté des crocodiles, il y a un Lac, tu plonges dedans et tu vas rentrer dans le niveau des " Grottes Innondées", pour remonter vers le " Camp Bittenbinder", attention en arrivant il y a des émanations de gaz, tu devras prendre le Masque à gaz, pour passer et tu dois aussi éliminer les Porcs épics qui sont sur ton chemin.

Le passage dans les " Grottes Innondées, est assez pénible, car tu dois éviter les anguilles électriques et tu dois aussi aller tout droit en rechargeant Harry Pitfall avec des bulles d´air pour qu´il garde ses vies, puis tu verras un corp de statue, tu remontes jusqu´en haut et tu rentres dans un passage qui te mènera vers la sortie.

Suis bien ces instructions sinon tu vas galérer, et c´est agaçant.......!!!!!!!!

Tu as aussi la possibilité de retourner sur tes pas vers la " Clairière aux Papillons", puis au " Monument de la Tortue", et . ...... jusqu´à la " Cour Innondée.

Bien j´espère que tu arriveras à continuer ton chemin :-))) et si tu as besoin n´hésites pas, je te répondrai immédiatement/
Tchao, tchao, A Plus et :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 octobre 2004 à 02:49:42

:hello: Nippoz,
Pas de soucis, je vais tenter de t´aider à passer " L´antre du Pinguoin". :ok:

Tout d´abord, tu dois te munir de ton Super Lance Pierre, et de ton Masque de Protection, :oui: pour éviter que les pinguoins t´envoient dans l´eau glaçée à chaque fois que tu arrives sur une plateforme.

Bien, quand tu arrives en haut de " L´Echelle Infinie", tu assommes les pinguoins avec le Super Lance Pierre, et tu sautes sur la seconde plateforme, puis tu recommençes la meme chose avec le Lance Pierre, pour éliminer les autres pinguoins. :-)))

Lorsque tu veux sauter pour arriver sur une autre plateforme, tu dois bien regarder si tu n´as pas de crocodile mort qui es sur l´eau, car tu dois passer " dessus" pour atteindre la plateforme suivante, et quand tu sautes tu dois parfois faire un double saut, pour ne pas tomber dans l´eau glaçée.

Il y a aussi des lianes en haut, plantées dans la grotte, auxquelles tu dois t´agripper et te balançer très fort sen étant tout au bout de celles-çi, pour arriver à attraper la seconde

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 octobre 2004 à 02:59:13

POUR TOI Nippoz, SUITE................

Désolé, mais j´ai appuyé sur le bouton trop tot.
Je continues mon message, :oui: je disais:

Tu dois arriver à attraper la seconde liane en descendant tout au bout de la première, sinon tu n´arriveras pas à l´avoir. :ok:

Quand tu auras fini ce niveau tu arriveras dans " La Vallée Blanche".

Je pourrai encore t´apporter mon aide si tu le désires. Depuis 3 mois je ne joues plus à Pitfall, aussi je n´ai plus en tête, tous les passages, :sarcastic: mais avec une bonne explication des lieux que l´on me donne je peux répondre facilement.
A bientôt, Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

Nippoz
Nippoz
Niveau 2
02 octobre 2004 à 16:27:17

Salut vivi06,

:merci:
Eh bien je te remercie de telles explications.
On ne peut pas dire que tu fasses les choses moitier. :)

En fait j´ai trouvé la soluce hier soir. Je ne pensais qu´on pouvait casser les petits blocs de glace au milieu du passage.
C´était tout con. Là je suis arrivé à la caverne du scorpion.Je suis transformé en scorpion et je dois empêcher Harry d´ouvrir la porte.
En tout cas je te remercie très sincèrement de ton aide. A bientôt. Salut,salut. :bye:

juju10
juju10
Niveau 4
05 octobre 2004 à 17:26:10

Merci vivi06 pour ton aide, c´est super.

Actuellement je suis au " mauvais oeil", au moment ou je dois prendre la liane pour aller au dernier levier du dernier oeil, je n´arrive pas à attraper la deuxieme liane même en m´y mettant au bout? je ne comprend pas. MERCI ENCORE DE TON AIDE

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:14:40

:hello: Juju10,
Pour attraper la dernière liane qui va te permettre de monter au haut du dernier étage ou il doit y avoir un Fétiche, tu dois bien regarder contre le mur, il y a un petit rebord que l´on voit très peu. Harry doit l´escalader et il pourra arriver au plus haut des étages, pour prendre le Fétiche. :ok:
Par contre, comme depuis 3 mois, je n´ai plus touché le jeux, et je n´ai plus donné beaucoup de conseils à des joueurs, depuis pas mal de temps, je ne me souviens plus très bien de toutes les situations, :doute: il faudrait que tu me dises si c´est bien l´oeil qui se trouve à gauche en entrant dans le niveau du " Mauvais Oeil"..
Si je dois me remettre à jouer à Pitfall, pour te donner une réponse, je le ferai. :oui:
J´espère t´avoir un peu aidé, A bientôt, n´hésite pas à me demander si tu as encore besoin je ferai ce que je peux. A plus :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:47:45

:hello: A tous les Joueurs passionnés :-d

J´espère que ce topic vous aidera dans le jeu si vous en avez l´utilité :oui: et je souhaite que vous puissiez y trouver les réponses dont vous avez besoin plus facilement.

J´ai regroupé tous les topics que j´ai fait sur Pitfall pour que vous ne soyez pas obligés de les rechercher....... :-)

Alors a vous de trouver ces réponses, :) si je ne suis pas présente pour vous aider dans l´immédiat.

Bon courage et à bientôt :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:34:17

Vous allez pouvoir vous en sortir avec quelques explications que je vous ai notées pour évoluer dans Pitfall.
Bon courage, à bientôt :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 06:53:20

:salut: a tous ceux qui aiment Pitfall,

Vous allez pouvoir vous débrouiller mieux en lisant ce topic :oui: et vous gagnerez du temps.

A bientôt et bon courage, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:24:01

:salut: A tous,

Encore un topic où vous pourrez trouver quelques astuces pour avançer dans Pitfall.

Bon courage et à bientôt :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2005 à 20:09:55

:hello: à tous,

Vous voilà coinçés, alors n´hésitez pas à lire ce topic et les autres... :oui: où j´ai donné des réponses à certains joueurs se trouvant dans le même cas que vous . ..... ! !!!!

Espérant que celà vous aidera, bon courage et à bientôt...... :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:47:43

:hello: à tous les joueurs,

J´espère que ces quelques réponses vont vous aider
à trouver le chemin :oui: pour continuer à jouer avec Pitfall...

Bon courage et à bientôt :)

mariefred51
mariefred51
Niveau 3
04 mai 2006 à 09:11:58

Bonjour vivi,
je m´appelle marie et comme tu le proposes, je fais appel à tes connaissances!
Je suis bloquée dans la caverne de cristal (j´arrive) et je me suis déjà perdue) je ne sais pas quoi faire, ni où aller! je tourne en rond!
Je cherche de plus désespérément les pics à glace que Nicole devrait me donner mais où et quand? mystère!!

et si j´arrive à trraverser la caverne de cristal où dois-je aller ensuite et comment!
Merci de ta gentille réponse qui m´aidera certainement
Je vais avoir 65 ans demain et je dois dire que je m´éclate aux jeux vidéo! curieux non ? mais je les trouve intelligents très beaux parfois et ils me permettent de constater, heureusement, que j´ai encore quelques réflexes!! rires!
bon week-end
Marie

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:53:31

:salut: Mariefred 51,

Je n´ai que peu de temps ce soir pour donner des réponses à tes questions posées, :oui: aussi j´ai ramené un topic plus en avant,(sous ce topic) où tu trouveras certaines réponses à tes questions:

"Pitfall bloqué.... je vous aide "... :-d

regarde dans la "page 2" tu trouveras des réponses concernant la "caverne de Cristal", en espérant que tu pourras t´en sortir.

Je serai là demain :) à partir de 16h et jusque tard dans la nuit. Si tu n´y arrive pas, reviens me demander :-) je répondrai plus longuement.

Alors à très bientôt et bon courage.
:bye: :bye:

mariefred51
mariefred51
Niveau 3
09 mai 2006 à 15:57:41

Bonjour Vivi
je t´ai écrit deux messages auxquels tu n´as pas répondu malgré ta proposition d´aide
d´ailleurs tu renvoies souvent les gens à des topics que je suis même incapables de trouver sur ce forum
donc je suis bloquée là où il fautpiquer Harry car je suis transformée en scorpion
une seuloe fois il a sorti un bouclier mais quelques minutes après il s´est remis à courir pour aller allumer ses fameux flambeaux
le problème c´est qu´on ne sait pas sii on réussit à le piquer, il reçoit bien les pierre que je lui envoie et je le pique mais à chaque fois il reprend sa course
doit-on entrer dans le cercle blanc pour être certain de le piquer et nos pinces doivent-elles être en "avant pour être capable de le bien piquer
c´est une galère
merci de m´aider avec précision pour ce combat interminable et sans succès
merci de me répondre à mariefred51@yahoo;fr si t une peux me répondre sur ce forum
mille remerciements
j´espère que tu répondras enfin à mon message
Marie

moipaslui
moipaslui
Niveau 3
30 octobre 2006 à 08:45:57

Salut tout le monde... je voudrai juste savoir ou est la TNT!

Merci bcp

La vidéo du moment