Pounmie,
Je vois que je ne suis pas la seule à venir sur ce forum, vu notre âge.......bien avançé.
Bien je vais tenter de t´aider, mais pour cela, il faut me préciser dans quel niveau tu te trouves ? ???????
Es-tu dans le " PONT DELABRE", où il y a des singes????
Es-tu dans le " MONUMENT de la TORTUE", où il y a aussi des singes??????
Si tu es dans le " Pont Délabré", pour arriver à continuer ta route, lorsque tu arrives de " l"AUTEL HUITACA", et pour éviter que le Bébé singe se jette sur toi et s´accroche à ton cou, sinon la mère va t´attaquer,et tu vas devoir recommençer :
Alors, depuis l´entrée de ce niveau tu fais courrir Harry aussi vite que tu le peux et tu le fais monter sur le petit monticule en face, puis sur le muret grace au " Coup Sauté" pour qu´il puisse continuer son chemin en marchant sur le Pont Délabré. Tu lui fais traverser le Pont,
attention en arrivant au bout du Pont, il y a un Porc épic, qu´il va falloir éviter.
Si tu es dans le " Monument de la Tortue", alors là, il te faut aller sous la " Tete de la Tortue" , en face d´Harry, toujours en évitant de te faire accrocher par les bébés singes, et tu rentres dans la " Tete de la Tortue".
Tu peux aussi aller dans le " Village Indigène" qui se trouve sur ta gauche.
Dans la " Tete de la Tortue", tu dois éliminer tous les indigènes, " SAUF UN SEUL" qui se trouve caché sous des feuilles, car tu vas devoir l´amener jusqu´au centre de cette grotte,
pour l´obliger à arriver sur le bouton qui rentre et qui sort, et alors tu pourras enfin voir le vase en face s´ouvrir et rester ouvert, car à l´intèrieur, il y a un explorateur et un fétiche à récuperer.
Pour ressortir de la " Tete de la Tortue", tu dois faire le " PLONGEON HEROIQUE".
:
J´espère avoir pu t´aider. Si tu as besoin n´hésites pas je ferai ce que je peux, mais n´oublies pas de me dire dans quel niveau tu te trouves!!!!!!!!
Si tu regardes dans ce forum, j´apporte mon aide tous les jours aux joueurs, qui sont coinçés, et tu peux peut étre y repérer un renseignement utile
A Bientôt si tu le désires, et si tu le veux. Tchao, tchao, A Plus,