CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitfall game cube

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pounmie
pounmie
Niveau 2
22 septembre 2004 à 22:18:38

je suis bloque ou il ya le singe et le petit singe je ne sais pas comment sortir de la

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:42:19

:hello: Pounmie,
Je vois que je ne suis pas la seule à venir sur ce forum, vu notre âge.......bien avançé. :oui:

Bien je vais tenter de t´aider, mais pour cela, il faut me préciser dans quel niveau tu te trouves ? ???????

:question: Es-tu dans le " PONT DELABRE", où il y a des singes????
:question: Es-tu dans le " MONUMENT de la TORTUE", où il y a aussi des singes??????

Si tu es dans le " Pont Délabré", pour arriver à continuer ta route, lorsque tu arrives de " l"AUTEL HUITACA", et pour éviter que le Bébé singe se jette sur toi et s´accroche à ton cou, sinon la mère va t´attaquer,et tu vas devoir recommençer : :ouch:

Alors, depuis l´entrée de ce niveau tu fais courrir Harry aussi vite que tu le peux et tu le fais monter sur le petit monticule en face, puis sur le muret grace au " Coup Sauté" pour qu´il puisse continuer son chemin en marchant sur le Pont Délabré. Tu lui fais traverser le Pont, :sarcastic: attention en arrivant au bout du Pont, il y a un Porc épic, qu´il va falloir éviter.

Si tu es dans le " Monument de la Tortue", alors là, il te faut aller sous la " Tete de la Tortue" , en face d´Harry, toujours en évitant de te faire accrocher par les bébés singes, et tu rentres dans la " Tete de la Tortue".
Tu peux aussi aller dans le " Village Indigène" qui se trouve sur ta gauche.

Dans la " Tete de la Tortue", tu dois éliminer tous les indigènes, " SAUF UN SEUL" qui se trouve caché sous des feuilles, car tu vas devoir l´amener jusqu´au centre de cette grotte, :fou: pour l´obliger à arriver sur le bouton qui rentre et qui sort, et alors tu pourras enfin voir le vase en face s´ouvrir et rester ouvert, car à l´intèrieur, il y a un explorateur et un fétiche à récuperer.
Pour ressortir de la " Tete de la Tortue", tu dois faire le " PLONGEON HEROIQUE". :-d:

J´espère avoir pu t´aider. Si tu as besoin n´hésites pas je ferai ce que je peux, mais n´oublies pas de me dire dans quel niveau tu te trouves!!!!!!!!
Si tu regardes dans ce forum, j´apporte mon aide tous les jours aux joueurs, qui sont coinçés, et tu peux peut étre y repérer un renseignement utile

A Bientôt si tu le désires, et si tu le veux. Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

pounmie
pounmie
Niveau 2
13 octobre 2004 à 15:30:18

merci pour ton aide c est super sympas je suis maintenant dans l antre des pingouins je ne suis pas venu sur le site avant car j ai eu des problemes de sante :merci:

pounmie
pounmie
Niveau 2
14 octobre 2004 à 23:07:04

tu m aide enormement car je consulte regulierement les sujets et les bons conseil que tu donne a tout le monde tu est formidable
je viens d avoir le canot mais je n ai pas le pic a glace ou le trouver
je te fais de gros bisous :rire:
la plus jeune de tes fans :coeur:
a+

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:30:34

Je suis contente :content: d´avoir pu t´aider , et je le ferai autant que tu en auras besoin, alors n´hésite pas. :ok:

Pour les " Pics à Glace", il te faut arriver dans le" Paysage de Montagne", où Nicole te donnera les " Pics à Glace", je crois que c´est juste après le " Temple du Scorpion", mais pour arriver jusque là, il te faut passer par :
-Les Cavernes perdues ( qui se trouvent sous la cascade dans le " Canyon Tropical")
puis : tu dois passer le " Barrage Souterrain
ensuite : la " Caverne Abandonné
et : la " Caverne de Cristal"
aller au : " Mauvais Oeil"
finir au : " Temple du Scorpion :oui:

enfin, tu arrives dans : " Le Paysage de Montagne"
où tu vois Nicole et les Pics

J´espère que celà va t´aider et que tu vas bien avançer, c´est un peu dur :-))) , mais tu y arriveras, sinon tu me demandes, pas de problèmes, j´espère que ta santé va bien mieux, et que ce n´était pas trop grave, soignes-toi bien
En attendant de te lire, A bientôt, et :bye: :bye:

pounmie
pounmie
Niveau 2
23 octobre 2004 à 16:15:32

:hello: vivi
merci pour ton conseil mais j ai eu mes petits enfants et un des petit ma efface ma partie je suis un peu decu au niveau ou j etais je vais devoir tout recommence enfin cest pas grave je te recontacterais bientot j espere que tu vas bien
a bientot
:merci: pour ta gentillesse :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:45:43

Sorry pour toi, Tu vas devoir recommençer tout le jeu de Pitfall, :ouch: mais tu vas tout retrouver, car tu connais déjà par avançe ce que tu dois faire et c´est important. :oui:
Tiens-moi au courant et je t´aiderai dès que tu me le demanderas, c´est de bon coeur :coeur:
A bientôt, pour un renouveau du jeu de Pitfall.
Tchao,tchao, A Plus, :bye: :bye:

pounmie
pounmie
Niveau 2
27 février 2005 à 13:20:00

:hello: vivie 06 me revoila. j ai recommencer le jeu mais maintenant j ai eu le pic a glace j ai bien trouver le teleporteur donc je suis dans la vallee blanche mais je ne sais plus que faire. peux tu encore m aider je te remercie d avance j espere que tu va bien :merci: :coeur: :bye:

pounmie
pounmie
Niveau 2
28 février 2005 à 08:35:36

:hello: vivi06 ca y est j ai reussi je suis dans l antre du pingouin si j ai un autre probleme je ferais de nouveau appelle a toi . j espere que tu va bien :coeur: :merci: a plus :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:10:21

Je suis heureuse de te retrouver, :oui: il y avait longtemps, j´espère pouvoir t´aider encore, ce sera avec plaisir :coeur:

Si tu veux venir un peu palabrer avec nous, tu peux nous rejoindre sur les " Blablas de 35 ans et +++++" dans les forums de Jeux Video, ce serait sympa, car je m´y rends un jour par semaine aussi.
Je reviendrai sur le forum de Pitfall dans la soirée et la nuit de Dimanche prochain, et celle du Samedi 12/3.
Mon topic s´appelle " Joie, PLaisir....Pourquoi pas...OK ! !" sur Jeux Video dans Blablas 35 ans ++

A bientôt quand tu le veux...... comme d´hab....
Espérant que tout va bien pour toi. :-)))
:bye: :bye:

pounmie
pounmie
Niveau 2
03 mars 2005 à 11:05:21

:hello: vivi06mon :ange: j ai ete agreablement surprise te ton petit message :oui: je pense que tu est une personne qui donne beaucoup de toi. j irais certainement te faire un petit coucou sur ton forum.pour l instant je suis pas mal occuper mais j y pense j espere que tu va bien pour l instant ma sante s ameliore un peu . a bientot ma vivi je ne manquerais pas de te contacter.passe une agreable journee :coeur: :merci de ta gentilesse :bye: :bye: @+

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:24:25

:hollo: Pounmie,
Je suis toujours agréablement surprise :oui: d´avoir de tes nouvelles qui je l´espère sont meilleures chaque jour......
Tes gentils messages laissées pour moi, me font très plaisir :-) et je les appréçient beaucoup.
Si tu as l´occasion de passer sur le forum des blablas, je serai très heureuse de te reçevoir et ce sera de bon coeur :coeur:
:merci: à très bientôt dès que tu le pourras.
Prends Bien soin de toi. :bye: :bye: