Mégama,
Tout d´abord, tu poses une
précise " Comment continuer de poser des questions qui se suivent dans un forum" ? ????????
Ce n´est pas difficile, il suffit que tu t´adresses à une personne qui a fini le jeu et qui veut bien t´aider sans te laisser tomber,
et çà, c´est plus dur à trouver, car la plupart des gens qui ont fini leur jeu, n´essaient pas trop d´aider les autres, étant donné qu´ils commençent à jouer avec un nouveau jeu et ils vont sur d´autres forums, de plus il faut avoir envie de se replonger dans le jeu passé et bien réfléchir pour bien répondre, c´est plus dur, car on oublie pas mal de passages où il y a des astuces.
.
C´est la raison pour laquelle, j´ai proposé mes services à tout joueur qui est bloqué et qui a besoin d´aide, car Pitfall est quand meme compliqué par moment,
et parfois on ne peut plus rien faire.
J´ai donné un titre à ma proposition dans ce forum, :
" Proposition d´aide........Je suis là OK"
mais peu de joueurs me demandent, alors que je peux les aider assez facilement, donc je réponds à leurs questions en dehors de mon e-mail de proposition dans ce forum.
Maintenant je vais t´aider à récuperer le Canot.
Tout d´abord tu dois :
a) Rentrer dans le " Lac de la Caverne" en boule par un trou.
b) Dès que tu arrives à l´intèrieur, tu attrapes la liane qui se présente devant Harry, et tu le fais descendre tout au bout de celle-çi.
c) Tu fais se balançer Harry avec la liane et tu dois le faire atterrir sur le Gros Bloc de Glace devant lui.
d) De suite après, tu le fais sauter sur le chemin de glace juste devant lui, et il doit marcher tout droit délicatement pour ne pas tomber dans l´eau, jusqu´au premier croisement avec un autre chemin de glace.
e) Devant cet autre chemin de glace, il tourne à droite et le prend, pour aller jusqu´au bout, où il va se retrouver encore devant un 3ème chemin de glace, mais plus haut, au-dessus de lui.
f) A cet endroit, il tourne encore à droite et il va tout au bout, pour faire face à un 4ème chemin de glace encore plus haut qu´il doit escalader.
g) Enfin il marche sur ce dernier chemin de glace et il se jette dans l´eau, le plus près possible du bord du rivage, pour éviter de se transformer en glaçon, et il rejoint la rive.
h) Il trouvera un puits d´eau curative, et un gros bloc de glace en forme de palmier, qu´il doit briser avec son Super Lance Pierre, ( ou le Masque de protection, mais je ne suis pas sur).
i) Et enfin, il libere l´explorateur, et il obtient le " CANOT".
j) Pour ressortir du " Lac de la Caverne", il faut d´abord, chercher avec le Canot la petite grotte où se trouve un Shaman, pour lui acheter ce qui te manque.
Ensuite tu continues et tu rentres dans un chemin de grotte qui te mènera directement dans le " Canyon Tropical", où tu pourras aller visiter les " grottes Perdues" qui se situent sous la cascade.
Voilà, j´espère que cela va t´aider pour t´en sortir plus facilement, alors Bon courage et à bientôt le plaisir de t´aider, A plus.