Megama,
Je vais essayer de t´aider, pour te permettre de jouer dans la Vallée Blanche. En effet si tu cherches des Shamans, il y en a 18, et tous sont éparpillés dans les niveaux.
Tu en trouveras dans :
-Le Pont Délabré ( Sous le Pont du coté des singes au bord du Pont, il y a un petit rebord, et le Shaman est là en dessous)
-Dans la Tour de Mama Oullo ( Tout en haut de la Tour au dessus de celle-çi, il y a une plateforme où le Shaman dort sous le plancher, mais il faut le TNT pour le liberer)
-Dans la Cour Innondée,(là où il y a 3 lianes au fond, de l´autre côté de la cascade, il faut faire sauter les troncs de bois qui ont des pics , avec le Masque de protection, et le Shaman se trouve tout en haut du batiment qu´il faut atteindre avec une liane)
- Dans le Monument de la Tortues, ( Tout au-dessus du mur en face à droite de la tete de la tortue, Mais, il faut aller du coté gauche de la tete de la tortue, laisser un bébé singe s´accrocher à ton cou et agaçer la mère singe alors, elle va te fonçer dessus, tu l´évites en te cachant dans un petit trou en bas du mur, et elle cassera le mur, aussitôt tu escalades ce mur cassé jusqu´en haut et tu trouveras deux Fétiches et plus loin le Shaman tout au bout sur un rebord )
-Dans la Clairière aux papillons ( je ne me rappelle plus où il se trouve)
-Dans le Fort Renégat,( Il te faut monter sur la plateforme ( qui est devant la Liane qui te permet d´atteindre la Grille de Bois fermée), une fois sur celle-çi, tu te jettes sur le Palmier à ta gauche et là tu tomberas sur un petit rebord assez large et tu pourras te glisser dans le trou, qui t´amènera directement devant le Shaman)
-Dans le Q.G. des Renégats ( le Shaman se trouve de suite en arrivant dans la petite cabane un peu surélevé à ta gauche)
- Dans la Caverne de Cristal ( il se trouve dans une grotte que tu dois faire sauter avec du TNT à l´endroit où le bandit St Clair attaquait Harry, et c´est juste à l´entrée du niveau suivant)
- Dans le Barrage Souterrain ( C´est un peu compliqué, mais tu le trouveras en prenant les ascenseurs qui se déplaçent et tu dois descendre en dessous pour trouver un Fétiche et un Shaman, regardes bien vers le Bas quand tu arrives pour sauter sur une plateforme il y a une cage en dessous c´est là)
- Dans le Lac de la Caverne, ( tu vas avec le canot et tu verras une petite grotte, tu dois faire attention à ne pas aller dans la grande grotte, le mieux c´est de faire tout le tour du lac avec le canot, tu trouveras le Shaman dans la petite grotte avec ta torche)
- Dans le Monolithe de Viracocha ( Il te faut monter sur une courbe de glace pour tenter de faire le Plongeon Héroique en te jettant en face au-dessus de la cascade où il y a un morceau de petit terrain et un bonhomme de neige à cet endroit tu trouveras le Shaman là)
-Dans la Caverne Glaçée, ( il se trouve dans la Vallée des esprits, où tu dois revenir avec tu TNT pour briser l´entrée de la Caverne Glaçée)
-Le cockpit de l´Avion ( Il est perché au-dessus du puits d´eau curative, en face du gros arbre sur lequel Harry doit marcher pour aller de l´autre côté, regardes en hauteur)
-L´Autel Huitaca, ( Tu dois escalader le batiment central pour arriver en haut avec des lianes, tout au-dessus, et tu trouveras le Shaman)
-Dans le chemin de la jungle ( tout au debut, il y en a un assis sur un bout de terrain rond où Harry doit atterrir en allant de liane en liane, c´est à côté du Temple du Cameléon)
- Dans le Grand Arbre ( Je ne me souviens plus, mais tu as du l´obtenir)
- Dans la piste de Luge ( Sur la Piste qu´Harry descends en canot rapidement, il y a des bonhommes de neige, je crois me souvenirs qu´il y a un Shaman caché sous l´un d´eux.)
- Dans la Vallée Blanche ( il se trouve tout au-dessus d´un gros bloc de glace que tu ne pourras atteindre que quand tu sortiras d´un autre niveau, ( il me semble que c´est la Piste de Luge,) et tu reviendras de ce niveau par là, tu ne peux pas le voir car c´est trop haut il se trouve à l´entrée de la Vallée Blanche quand tu sors de l´Antre des Pinguoins.)
Bien j´espère que tu seras satisfait
et que tu trouveras ton bonheur pour rejoindre un shaman qui te vendras ce qu´il te faut pour obtenir ce qui te manque pour bien jouer à Pitfall Harry.
A bientôt, je l´espère et si tu as encore besoin n´hésite pas je suis là et je ferai ce que je peux pour t´aider.
A Plus.