:RE
Megana,
Je viens de lire ton message et je m´apperçois que tu ne possèdes pas les " Pics à glace",
normalement tu aurais du les obtenir avant d´arriver dans la Vallée Blanche, je crois que tu dois aller dans les " Cavernes Perdues" pour les avoir, mais je ne suis pas sur, je ne me souviens plus. Il te les faut absoluement, sinon tu ne pourras pas avançer dans le jeu, surtout si tu dois escalader les murs de glace, et les Blocs de glace. 
C´est Nicole qui te les donnera.
Par contre dans le " Le Lac de la Caverne" en y pénétrant, tu pourras avoir le Canot en escaladant les chemins de glace grace à une liane, et en suivant le trajet jusqu´au puit d´eau curative où tu verras un gros bloc de glace que tu casseras, et tu obtiendras le canot.
Peux-tu me dire par où tu es passé, et quels objets tu as obtenu, car il semblerait qu´il te manque encore des niveaux à visiter avant d´aller dans les Montagnes Enneigées.......!!!!!!!!
Je dois en savoir plus pour mieux t´aider, essaies de te souvenir ce que tu as visité comme niveau ? ?????????????
Bon je te laisse en espérant avoir de tes nouvelles demain, pour pouvoir t´aider de mon mieux. Tchao, tchao, A plus,