CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Mystérieux N° 2 !!!!!!!!!!!Draka

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:12:25

:hello: Drakar 17,
Plus aucune nouvelle de toi, :-( j´espère que tout va bien, que tes cours au campus se passent dans une bonne ambiance, agréable et décontractée. :cool:
Je pense que ton ordinateur ne marche toujours pas et que c´est la raison pour laquelle tu ne donne pas signe de vie. :oui:
As-tu passé un bon week-end dans ta famille avec ton petit frère????? qui devait etre heureux de te retrouver. :rire:
Dans l´attente d´un petit message de ta part, qui me fera comme toujours très plaisir, :content: n´oublies de regarder dans nos derniers courriers, je t´avais laissé un petit mot autour du 8/9, et j´espérais que tu pourrais le lire.
Je vais te laisser en attendant...... que tu réapparaisse sur ce forum, je serai très heureuse de ta présence, car elle me manque :snif: et j´ai beau te :rechercher: mais je ne trouve rien :nonnon: ( je plaisante . .......!!!!!!!!!!)
Big Bisous, à Bientôt, et :bye:

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
16 septembre 2004 à 05:51:59

allo vivi06

Hé non je n´est pas disparu . .. juste de facheux prob avec les ordis et comme celle du campus n´est pas toujours accessible . . enfin bref tu comprend :) sinon tout va pour le mieux pour moi, les cours sont très dure . .. je fais de l´insomnie ce qui donne rien de vraiment valable. J´aurais aimé venir plutôt te faire un ptit coucou mais comme je suis dans le jus juste qu´au cou ( ça rime :p) ) Mon ptit frère ne m´a pas laché de la fin de semaine . . il m´appel au moins 3 fois par semaine pis la bin y´a encore plus hate de me voir puisque j´arrive chez moi si tout va bien demain et n´en repart que mardi prochain avec de la chance ma mère aura récupéré son ordi :content: j´espère que pour toi tout va bien au fait es-tu avancé dans POP . .. moi j´en suis au boss de la fin j´ai 98% de fait . .sans ordi la fin de semaine on peut finir les jeux sur console :-) faut dire que ma mère était un peu tannée de me voir la d´sus :rire2: . .....

Bon et bien je vais allez essayer de dormir . ..23:50 c´est un peu tard heureusement que c´est ma dernière journée demain même les profs seront fatigué alors il ne verront pas si je dort dans les cours :rire2:

j´te bisoute, prend soins de toi :)
a+ vivi :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:11:52

:salut: Drakar17,
Enfin je reçois un long message de toi, je suis Super :content: et je te remerçie de me répondre aussi vite que tu le peux :oui: .
Dur, très dur :-( le travail au campus, surtout si tu as des insomnies, et que le matin tu es crevé devant tes cahiers, la mémoire a du mal à retenir ce qu´elle entend, c´est un peu normal. :non: et tu ne peux pas faire autrement.
J´espère que l´ordinateur de ta mère marchera ce week end, ce serait super. :-d
Je vois que ton petit frère est vraiment très proche de toi, tu dois représenter pour lui l´idole de son petit :coeur: et c´est vraiment agréable quand on revient du campus.
Tu es arrivé à 98% du jeu de POP, formidable, tu es :cool: , moi je suis encore à 10%, car à chaque fois que je commençe, il y a quelqu´un de la famille ou des amis qui arrivent et je ne peux plus jouer car il faut les reçevoir, :sarcastic: donc j´arrète et il faut recommençer depuis le début. De plus le soir je viens içi, pour etre sur l´ordinateur, qui n´est pas au meme endroit que le jeu de POP, c´est dans un autre lieu, et je dois prendre la voiture. :ouch:
Bien je te dis à demain soir ou à samedi, si ton ordinateur marche, on pourra tchatcher, ce sera bien. En attendant passes une Bonne nuit, et Big Bisous. A Plus.

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:10:59

:salut: Drakar17,
:-)))
Juste ce petit message pour que tu saches que je ne t´oublies pas, :oui: et pour te souhaiter un joyeux retour au domicile familial, qui je l´espère te fera plaisir, car c´est toujours un week-end de repos en plus, avec la possibilité de bien dormir :sleep: sans oublier la joie des retrouvailles avec toute ta famille et surtout ton petit frère qui doit etre le plus heureux des petits garçons :content:

J´attends un petit mot me donnant de tes nouvelles, si l´ordinateur de ta maman marche à nouveau. :doute: Alors à demain, sinon quand tu le pourras, et çà me fait toujours aussi plaisir de savoir ce qu´il s´est passé au campus, et si tu n´as pas trop de problèmes pour les cours.

Moi, je n´ai rien de spécial à te raconter, sauf qu´il fait encore chaud à Nice, :nah: et que nous sommes encore en short et tee-shirt la journée mais le soir nous mettons une petite veste, c´est quand meme appréciable.
Bien, à quand tu le peux, et Gros Bisous. :bye: :bye: et A Plus.

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:38:58

:hello: Drakar17,
Toujours pas de nouvelles depuis le 25/9, j´espère que tout va pour le mieux, et que tes cours au campus se passent bien.
Je serai heureuse d´avoir un petit coucou de toi pour me rassurer.
Dans l´attente de te lire bien vite, je te fais de gros bisous

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:49:29

:salut: Drakar17
Plus aucune nouvelle de toi, :question: je suis étonnée que tu ne m´envoies aucun message pour me dire que tout se passe bien, au campus, ou meme chez toi. :non2:
Bon j´espère que tu es en bonne santé ainsi que toute ta famille, et que tu m´enverras un petit coucou, :-))) cela me ferait très plaisir.
Dans l´attente de tes nouvelles, je te fais un Big Bisou, et A bientôt, le plaisir de te lire, quand tu le pourras. Tchao, tchao, :bye: :bye:
A plus..............!!!!!!!

La vidéo du moment