CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la caverne de glace ??ou autre chose

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valoche
valoche
Niveau 8
10 septembre 2004 à 08:47:40

je suis arrivé dans la caverne de glace mais il y a un gros mur de glace je ne sais pas comment le passer ou le detruire pouver vous m aider svp???

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:15:10

:hello: Valoche,
je ne sais pas exactement où tu te trouves il faut que tu me dises exactement où tu es ? ?????? c´est à dire le nom du niveau. :ok: car je ne vois pas le gros mur de glace que tu désignes...... étant donné qu´il y en a plusieurs dans le jeu de Pitfall ( exemple : dans le Barrage souterrain, et dans le nid des scorpions dans la jungle indigène)
Précises-moi le titre du niveau et je t´aiderai.
Es-tu dans :question:
-Le lac de la caverne ( il faut sauter pour arriver au bout et briser le gros morceau de glace)
- La caverne glaçée ( où il y a des passages difficiles mais il te faut le TNT, pour briser la glace, et pour avançer, sinon tu restes bloqué)
-Voilà, j´ai essayé de te répondre, mais j´attends un petit message me permettant de t´aider correctement. A toi de déçider!!!!!!!
A bientôt si tu le veux, je suis là tous les soirs et disponible pour te venir en aide.
Tchao, tchao, et A Plus. :bye: :bye:

valoche
valoche
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:42:42

merci vivi06 j etait dans le lac de la caverne mais j ai reussi a passer maintenant je suis arrivé quand nicole m a donné les pics a glace je suis revenu par le chemin de retour et je me retrouve dans le fort des renegats je ne sais plus quoi faire.A l aide!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:47:26

Je vois que tu te débrouilles bien :oui: et que tu avançes de plus en plus dans Pitfall, cela fait plaisir. Depuis assez longtemps, j´ai terminé le jeu, aussi je n´ai plus en tête toutes les astuces, mais je vais faire mon possible pour t´aider du mieux que je le pourrai. :ok:

1) Es-tu allé au " Q.G. des Renégats" ? ???? C´est là que tu trouveras le " Masque à Gaz", qui va te servir pour passer les émanations de gaz ( vertes) à chaque fois que tu en auras besoin.

2) Il te faut aussi aller dans " les Grottes Innondées", elles se trouvent dans le " Fort des Renégats", derrière les crocodiles, où il y a un petit lac, tu dois plonger dedans, c´est assez compliqué, car il y a des anguilles et tu dois les éviter, pour ne pas perdre des vies d´Harry et tu dois remonter vers le " Camp Bittenbinder", mais là ATTENTION il faut avoir le " masque à gaz", car il y a des émanations de gaz à traverser, alors ne vas pas dans le lac, si tu ne le possèdes pas.

Je pense que tu n´as pas encore fait ces 2 passages, tiens moi au courant je t´en dirai plus si tu as besoin.

J´ai oublié de te préciser que pour aller dans le " Q.G. des Renégats" tu dois actionner le levier qui se trouve sur la plateforme en haut à droite et la grille s´ouvrira, mais attention il faut faire vite, car elle se referme aussi vite et tu dois attraper les 2 lianes très rapidement en les descendant au plus bas, et ensuite tu peux pénétrer derrière la grille en bois. C´est assez dur. Alors courage et patience........!!!!!!!
J´espère que tu vas pouvoir continuer ton jeu, et que j´ai pu t´aider un peu. A bientôt. :bye: :bye:

valoche
valoche
Niveau 8
14 septembre 2004 à 16:52:48

ca fait longtemps que j ai terminer ca maintenant Nicole m as donné les pics a glace et la je ne sais plus quoi faire

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:42:47

:salut: Valoche,
As-tu fais les " Cavernes Perdues"???????? pour cela tu dois retourner au " Canyon Tropical" et aller sous la cascade. :ok:

As-tu obtenu le Canot ? ?????? car il te le faut absoluement pour aller dans les " Cavernes Perdues"

Es-tu allé dans les niveaux suivants :
- L´échelle Infinie ( Tu y arrives par la " Tour de Mama Oullo")
- L´antre des pinguoins ( c´est la continuité de l´Echelle Infinie)

- Puis c´est dans la " Vallée Blanche" où tu peux aller dans :
- Le Lac de la Caverne ( Tu y récupères le Canot)
- Le téléporteur de la Montagne ( qui arrive sur le terrain du Monument de le Tortue)
- Le Repaire des Ninjas Tourneurs ( qui te permet d´évoluer vers d´autres niveaux, et vers le TNT)

Je pense que depuis le " Fort des Rénégats, grace aux Pics à Glace que Nicole t´a donné, tu dois aller vers les " Montagnes Enneigées", dont l´entrée du niveau se trouve à " La Tour de Mama Oullo", il te faut donc faire demi tour, et retrouver ce niveau.

Je ne sais pas comment tu as évolué dans le jeu, quels sont les endroits où tu es passé, et surtout quels objets tu as obtenu........ ! !!!!

J´aimerai que tu m´en dises plus sur ce que tu as fais jusque là ? ?????? Il me sera plus facile de t´aider, car je ne joues plus à Pitfall depuis plus de 2 mois et si il le faut je rejouerai pour te permettre d´avançer dans le jeu.

Bien, j´attends de tes nouvelles et des réponses à mes :question: pour ce soir je te laisse et à demain si tu le veux. :bye: :bye: A Plus.

valoche
valoche
Niveau 8
16 septembre 2004 à 15:46:25

j ai la gourde le lance pierre(pas le super)le canot le bouclier les pics a glaces le masque a gaz et j ai oublié en tout cas merci de tes soluces c est vraiment cool merci
si je devais te dire parout ou je suis passé uf
je suis a 66 pour 100 du jeu par contre les cavernes perdues?!les cavernes perdus c est ou y a les poissons electriques des types qui jettent des bombes et ou il y a plei de planche et des sorte d acenseur qui font des allers retours? si c est ca j ai deja fait.peut tu me dire tu viens de quelle heure a quelle heure pour que je sois plus rapide a te repondre ? ??
vouila au revoir

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:42:29

Je vois que tu as pas mal d´objets, :oui: mais il te faut absoluement le " Super Lance Pierre", car tu vas devoir t´en servir plus tard.
Je suis là tous les soirs, de 22h30, jusqu´à 3h ou 4h du matin, donc tu peux m´écrire tous les problèmes que tu rencontres et je t´aiderai si cela m´est possible, mais je dois avoir un max d´explications pour pouvoir bien te diriger. :ok: .
je te dis à demain si tu as besoin pour avançer dans le jeu, ce sera volontiers que je t´aiderai si tu as une panne de trajet. A plus. :bye: :bye:

valoche
valoche
Niveau 8
18 septembre 2004 à 07:54:14

merci vivi06 mais maintenant j ai tout les objets et je suis au combat contre Puska.il est trop fort comment faire?

La vidéo du moment