Je m´éclate bien sur ce petit jeu bien sympathique mais je n´ai pas le temps d´y jouer pendant des heures . Je suis au niveau du camp des renegats . J´ai atteint le levier qui ouvre une porte pendant une durée limitée mais je n´arrive pas à atteindre cette porte . Merci de me dire par quel chemin passer . ( le n´aarive pas à atteindre l´autre corde) .
Sinon où puis je trouver TNT et masque à gaz . Ps : que faut il faire pour débloquer Pitfall 1 et 2
D´avance merci .
vivi06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:52:28
Megana, Je veux t´aider, mais j´ai eu du mal à comprendre ta çà y est j´ai compris, je sais où tu te trouves. Tu es bien au " Camp des Renégats" et tu n´arrives pas à franchir la grille en bois qui s´ouvre grace à un levier situé en haut d´un mirador. voilà ce que tu dois faire : 1)Tout d´abord tu élimines tous les indigènes. 2)Tu remontes sur le mirador, tu y actionnes le levier, et de suite tu sautes sur la première liane en descendant au plus bas de celle-çi immédiatement. 3)Puis tu calcules au mieux pour arriver sur la plateforme de l´autre coté et tu cours pour sauter en un temps record sur la seconde plateforme. 4)Et là, tu essaies d´attraper très vite la liane en descendant encore au plus bas de celle-çi puis tu sautes sur le bord de l´autre coté où il y a la grille qui commençe à se refermer. Tu devrais y arriver plus facilement si tu fais ce que je te conseille. Bon courage et à Bientôt si tu le veux.
vivi06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:02:58
Pour toi Megana . ...... je continue à te répondre. Tu demandes où tu peux trouver le " Masque à Gaz", et bien tu le trouveras dans le " Q.G. des Renégats", qui est situé derrière la grille que tu franchis au " Camp des Renégats". Tu es donc bien sur le Bon chemin . ..... Par contre pour le TNT, tu ne l´obtiendras qu´à la fin du jeu, quand tu auras passé " La Piste de Luge" et que tu arriveras au " Sanctuaire d´Apu Illapu", et il te faut etre à 93% ou 97% du jeu, et c´est encore loin. J´espère que mes réponses te conviendront et que tu en saura un plus plus, A Plus.