CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la caverne abandonne

tar
tar
Niveau 2
25 août 2004 à 19:41:54

bonjour,
je suis bloque a la caverne abandonne , je monte sur la pierre qui monte et descend apres je saute sur la corde , et la je n arrive pas a monte sur la platforme en haut., il y a t il un autre chemin.

merci

tar
tar
Niveau 2
25 août 2004 à 19:57:52

re bonjour,

sais en repartant de la valle du cristal, je revient a la caverne abandonnee et la je ne sais plus quoi faire.

merci de m aide

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 août 2004 à 03:06:26

Bonsoir Tar,
Tu as bien pris le bon chemin pour retourner dans la Caverne Abandonnée, pour arriver sur la plateforme au dessus de la grosse pierre qui monte et qui descend, il faut descendre tout au bout de la liane et bien te lançer à fond, pour arriver à t´accrocher sur le bord de la plateforme, puis tu sautes sur celle qui est à coté où il y a des caisses à casser, et tu prends le Fétiche caché en plein milieu des caisses.
Ensuite tu sautes en bas :
" en évitant le porc épic qui va t´attaquer, et les colis qui se balançent, tu remontes pour aller sur la 2ème plateforme qui descend dès qu´Harry met les pieds dessus et tu vas sur le tapis roulant pour escalader encore les plateformes en haut grace à des lianes.
Arrivé au bout tu regardes bien pour viser la sortie en dessous et tu sautes sur une petite plateforme pour continuer vers l´entrée de le Caverne Abandonnée. Et là, tu sors enfin de cette Caverne Abandonnée."

Il y a une autre solution, tu peux passer de l´autre coté, en attrapant la liane en montant sur le cailloux près du bord à coté du porc épic et tu vas sur les 2 gros colis par lesquels tu es arrivé, puis tu regardes en bas du 2ème colis coté de la grille, il y a une cage et un Explorateur, tu sautes dans cette cage, et tu montes sur le plateforme à l´intèrieur pour chercher un trou ( assez dur à voir) dans le grillage vers le fond du coté de l´échelle qui est à l´extèrieur, et là tu sors sans problème et tu retournes d´ou tu es arrivée la première fois et tu continues ton parcours en passant sur la 1ère Plateforme qui monte et qui descend quand on met les pieds dessus. A partir de là tu suis le meme chemin que je t´ai entouré de " guillemets".
Bon courage si tu as besoin n´hésite pas, je te répondrai pour t´aider. A Bientot, :bye: :bye:

tar
tar
Niveau 2
26 août 2004 à 16:57:01

bonjour, vivi06

j ai trouve le trou a cote de l echelle mais il ne veux pas rentree dans le trou , il y a t il une solution pour i entree .

merci

tar
tar
Niveau 2
26 août 2004 à 17:18:18

c est bon vivi06 , j ai libere l explorateur , mais quand je suis devant l echelle a moitie case il ne veux pas monte .
c est la crise .

merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 août 2004 à 04:27:37

Bonsoir Tar,
T´affole pas je vais te dire ce que tu dois faire.
Je te l´avais écris précédemment, REGARDES la phrase qui commence par: " En évitant le Porc épic qui va t´attaquer . ......."
Bien, je te le réecris, tu es près du puits et tu ne peux plus monter sur l´échelle cassée, alors il faut que tu sautes sur la plateforme derrière Harry, qui descend quand Harry met les pieds dessus, et tu sautes en trois fois pour arriver à attraper le bord de l´autre coté, puis tu montes sur le tapis roulant qui roule à l´envers, tu saute pour avançer et tu t´agrippes sur le petit bout de plateau qui est au bout à droite.
Ensuite tu montes et tu attrapes la 1ère liane, tu descends au bout de celle-çi et tu te lances pour arriver sur la 2ème liane et la plateforme, puis sur la dernière liane et la plateforme. Tu vas au bord de la dernière plateforme en haut et tu essaies de sauter en bas au plus loin pour tomber sur une autre plateforme en dessous que tu dois " voir" et tu continues ( en visant bien), de sauter pour atterrir devant l´entrée de la Caverne Abandonnée.
Voilà, j´espère que tu vas y arriver c´est pas facile mais persévère et c´est bon tu vas t´en sortir. Bon courage et A Plus si tu as besoin.

tar
tar
Niveau 2
29 août 2004 à 02:22:54

bonjour,

je te remerci beaucoup, j i suis arrive, merci.

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 mars 2005 à 04:54:22

:salut: A Tous les joueurs égarés.....

Une nouvelle fois des explications pour tous ceux qui sont coinçés dans la " Caverne Abandonnée".

Vous pourrez trouver les astuces pour vous sortir de ce mauvais pas.

Alors A bientôt si vous avez besoin et bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 06:43:49

:hello: A tous joueurs,

Quelques conseils pour avançer dans Pitfall :oui: alors n´hésitez pas à lire ce topic. :ok:

A bientôt et bon courage :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:46:57

:hello: A tous,

Vous trouverez, ce qui vous manque pour évoluer dans le jeu de Pitfall, et ne pas rester coinçer.

A bientôt et bon courage.
:bye: :bye:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:55:25

moi chui bloké o statuts ac la plateforme ronde ki bouge toute seule je sais pas ou aller!
merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:56:03

:hello: Minifinish,

Je viens à ton aide en te disant où tu dois aller pour trouver les écrits qui vont t´expliquer comment avançer dans le jeu.....

Pour celà tu regardes dans le topic qui se trouve à peu près 12 lignes en dessous de celui-çi.

Tu cherches le topic :

- " Bloqué, Peux-tu m´aider Vivi06 ? ??"

en date du 26/06/2005 de TCHARA à 9h34

Alors tu ouvres le topic et tu cherches la réponse pour les :

- " Statues d´Ayar" écrite par Vivi06, pour Tchara le 11/11/2004 à 20h56

Voilà, tu devrais trouver ton bonheur sans problème.

A très bientôt si tu as besoin, je t´aiderai.
:bye: :bye: et bon courage

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:09:56

merci

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:16:32

c gentil mais g tjr pas compris apres la liane ( la 1°) sur la main je suis sur un plateau qui tourne et la il ya une liane accessible mais je peut aller nulle part ac cette liane je tombe ds le vide a chaque fois! help me pliz!

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:20:16

g vraiment besoin d´aide... :snif2:

christian26
christian26
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:32:02

bonjour
lorsque tu es sur la plateforme tu attrapes la liane et tu mets en bas de la liane et tu te balances au maximum puis tu sautes avec un double saut pour aller sur la main de la statue
voila j´espère que ca t´aideras c´est comme cà que l´on a fait avec le fiston il y arrive mieux que moi
si la main te parait trop loin essaies en visant le poignet
courage
au revoir

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:23:42

merci c sur la deuxieme main je vais essayer meme si je ny suis pas enovre arivé!
@+

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:25:28

encore pas envoe

La vidéo du moment