Re-Bonsoir Tony 741
Bien je continue puisque ça marche.
Alors quand tu arrives dans la Caverne Abandonnée, il faut de suite te laisser glisser dans la boue qui bouge en forme de tourbillon et tu descendras dans un trou où tu vas obtenir un " 1er FETICHE", puis tu remonteras par un autre trou en faisant le tonneau, pour atterrir devant une échelle.
Ensuite tu remontes sur les 2 plateformes qui descendent quand tu montes dessus, comme je te l´ai expliqué la dernière fois.
De cet endroit tu rejoins l´échelle où il y a un porc épic que tu as du tuer en haut, tu sautes sur le premier colis qui bougent lentement, et tu retournes Harry, pour qu´il regarde derrière lui le grillage, car tu vas trouver " UN EXPLORATEUR" prisonnier dans une cage, alors tu sautes dans la cage pour le liberer.
Pour sortir de cette cage, tu montes sur la plateforme qu´il y a, à l´intèrieur de la cage, et tu cherches contre le grillage " UN TROU", tout près de l´échelle qui est à l´extérieur, par lequel tu peux te faufiller et sortir de la cage.
Ensuite tu remontes la première échelle, puis la seconde échelle, et tu sautes encore sur les colis qui bougent doucement. ( Si tu as débloqué le levier en dessous pour permettre à la grosse pierre posée sur un appareil qui la fait monter et descendre), tu essaies de sauter sur les 2 passerelles qui bougent pour te rendre sur cette grosse pierre et ensuite tu attrapes la liane qui te fera atterrir sur une plateforme en haut et de là tu continues sur la 2ème plateforme toujours en haut, où il y a des caisses que tu brises avec la torche à la main pour ne pas tomber dans le vide, tu devrais atteindre un autre " 2 ème FETICHE" et alors tu reviens pour aller vers le niveau suivant qui est " La Caverne de Cristal", et tu continues, attention il te faut faire le " Coup Sauté", pour tuer les scorpions sinon tu vas y perdre des vies très vite.
Voilà, j´espère avoir été clair dans mes conseils, si tu es perdu, n´hésites pas je t´aiderai. A Plus.