CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition d'aide sans problèmes

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2004 à 01:23:24

:salut: à tous
Je viens de constater que bien des joueurs de Pitfall sont bloqués, je propose de vous aider en cas de besoin comme je le fais depuis pas mal de temps et c´est avec plaisir, n´hésitez pas à me le demander, je reste à votre disposition si vous le désirez et c´est de bon coeur, car moi aussi j´ai du demander de l´aide pour arriver à finir ce jeu que je trouve passionnant. A bientot, si vous le voulez.... A vous de voir!!!!!!! A Plus.

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
06 août 2004 à 06:07:03

bonjour Vivi06,

Je suis bloqué au camp Bittender dans le temple mystérieux. Il y a un mur avec des trous dedans et je ne peux traverser de l´autre coté... je ne peux pas nager sous l´eau, la je désespère :snif2: . Ça fait quelques heures que je cherche le moyen de passer mais rien n´y fait.

En passant merci beaucoup d´offrir ton aide :)
c´est très gentil.

J´attend ta réponse avec impatience.

merci encore :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2004 à 23:40:19

Bonsoir Drakar17
Tu me dis que tu es bloqué au temple mystérieux, si je comprends bien tu y a déjà pénétré????
Tu ne me donnes pas assez d´éléments pour que je puisse t´aider correctement.
En attendant si tu es rentré dans le temple mystèrieux, tu as du nager et te trouver devant des piliers en pics qui tournent sous l´eau, il te faut passer au travers et puis descendre pour remonter et toujours plus haut pour trouver une entrée enfouie dans l´eau puis tu passeras devant des genres de poissons avec des pointes, il te faudra les éviter et tu dois aussi passer à coté de gros blocs de pierre qui te tombent sur la tete, pour arriver enfin dans ce fameux temple, mais ce n´est pas facile il faut t´y prendre à plusieurs fois pour réussir car tu vas manquer d´air et perdre des vies, alors à chaque étape tu dois reperer comment tu y es arrivé pour atteindre le temple où Nicole t´attend, là tu apprendras l´histoire du village indigène 500 ans en arrière. Ensuite tu vas devoir retourner par le meme chemin au camp Bittenbinder.Alors courage!
Par contre il me semble que pour rentrer dans ce temple tu dois ou utiliser le TNT, pour ouvrir la porte, mais je ne suis pas sur, car si je réfléchis bien, je me suis retrouvée devant une porte " déjà ouverte" et c´est Bittenbinder qui m´a dit que Nicole y avait pénétrée, donc elle devait etre ouverte, mais j´ai terminé le jeu depuis pas mal de temps et j´ai parfois quelques oublies devant certaines questions , car toutes les portes du jeu restent ouvertes après que l´on ait fait celui çi et on ne se rappelle plus comment c´était avant, c´est pour cette raison que je te demande exactement si tu as pénétré dans le temple, ou si tu es devant où il y a un porc épic qui surveille l´entrée du temple mystèrieux. Si tu es devant, et qu´il est fermé, tu vas certainement devoir regarder sur la carte d´Harry pour savoir si tu ne dois pas aller ailleurs avant. Désolé, je ne peux pas t´en dire plus pour le moment, pour aider des gens, j´ai recommençé le jeu depuis le début sans le sauvegarder, mais je ne suis pas encore arrivé jusqu´au temple mystèrieux pour vérifier ce que tu me demandes, je vais donc tenter de le refaire et je te tiendrai au courant, si ce que je te conseille plus haut n´est pas bon. Tchao, tchao, ne perds pas courage je reviens demain soir. A Plus.

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
07 août 2004 à 03:01:26

allo vivi06,

Pour le temple le porc épic est là et la porte était deja ouverte... c´est à l´intérieur du temple qu´il y a un mur(avec des trous) que je ne peux franchir... en attendant je vais allez essayer de trouver l´entrer dont tu me parles pour pouvoir allez rejoindre Nicole. Je te remercie vraiment beaucoup pour ton coup de main et ta gentillesse c´est vraiment très apprécié.

Je te redonne des nouvelles d´ici demain si jamais je trouve le chemin :)

bye et merci encore :)

Fredugo
Fredugo
Niveau 1
11 août 2004 à 02:21:33

J´ai besoin d´aide, je suis dans la caverne abondonné de je viens de délivrer l´explorer dans la grande cage, et je suis plus capable de sortir de cette cage, comment je fait svp???

Merci
Fredugo

maxlink1992
maxlink1992
Niveau 3
14 août 2004 à 01:07:22

:salut: je voudrais savoir comment on fait marcher la console ki nous permet de jouer a l´ancien pitfall pour avoir un idol aider moi plz

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 août 2004 à 01:29:36

Bonsoir Fredugo
Désolé, je viens seulement de voir ton message car je n´ai pas touché mon ordinateur depuis 48 h.
Bien je vais te dire comment sortir de la cage dans laquelle tu es entré.
Il te faut monter sur la plateforme qui se trouve à l´intèrieur de la cage où, au-dessus tu as une caisse avec un porc épic et où tu vois une échelle de l´autre coté à ta gauche, regarde attentivement en tournant la camera qui te sert à scruter tout les contours d´Harry, ( car ca ne se voit pas bien) il y a " UN TROU DANS LE GRILLAGE", juste à coté de l´échelle à ta droite, fais rouler Harry et il pourra sortir sans problème de cette cage, puis il remontera l´échelle pour continuer son chemin. Ne cherche pas ailleurs, le trou est bien à cet endroit pour qu´Harry s´échappe de cette cage.
J´espère que tu vas y arriver, si besoin n´hésite pas je te répondrai pour t´aider quand tu es bloqué. A bientot, le plaisir de te rendre service si tu le veux. Tchao, tchao. A Plus.

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 août 2004 à 01:46:39

Bonsoir Maxlink 1992,
Je vais tenter de répondre à ta question pour te permettre de jouer avec la console qui se trouve dans le niveau " Sanctuaire de Puncha".
Normalemment, tu aurais du acheter au shaman " l´Objet Mystère", ( je crois), et ensuite il faut te rendre au " Sanctuaire de Puncha", bruler la toile d´araignée puis rentrer dans le couloir et jouer avec la console de Pitfall, par la suite si tu veux jouer à chaque fois que le jeu s´arrète parce que tu as perdu, il te faut retourner dans le couloir en aller/retour et revenir immédiatement pour recommençer le jeu, ca marche de cette façon normalement.
J´espère que mes renseignements te serviront, et n´oublies pas tu dois jouer " tout le jeu jusqu´au bout" sur cette console pour obtenir un fétiche, alors courage, car ce n´est pas très facile par moment. Mais tu y arriveras.
Si tu le veux je suis là tous les jours pour aider, alors n´hésite pas à me demander je ferai ce que je peux. A bientot. Tchao, tchao. A Plus.

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:19:26

:hello: A tous les joueurs de Pitfall :)

Je fais le maximum :oui: pour vous donner la possiblité de trouver des réponses aux questions qui vous bloquent dans le jeu de Pitfall......

Aussi, je déplace ces réponses vers vous, car elles peuvent vous servir :-) sans que vous soyez obligés de chercher.

Ne perdez pas courage et à bientôt :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:30:13

A tous les joueurs, voiçi quelques réponses pour Pitfall. Bon courage.
A bientôt. :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 mai 2005 à 06:56:24

:hello: Amis joueurs passionnés de Pitfall,

Vous voilà bloqués, il faut tenter de lire ce topic, :oui: pour bien évouluer dans Pitfall.

A bientôt, bon courage et :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:26:03

:hello: A tous,

Une petite aide pour vous permettre de ne pas rester coinçer dans Pitfall.

N´hésitez pas à lire ce topic et à bientôt.
:bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2005 à 20:13:08

:salut: A tous les joueurs,

Une petite aide ne peut pas faire de mal :non: et c´est avec plaisir que je souhaite que ce topic vous apporte la réponse à ce qui vous bloque..... :ok:

Bon courage et à bientôt :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:55:30

:salut: à tous ceux qui passeront par là,

Je souhaite que les joueurs coinçés, puissent trouver leur bonheur :oui: dans ce topic, si ce n´est pas le cas, n´hésitez pas à consulter les autres topics de vivi06 :) que j´ai déplaçés comme vous pouvez le voir......

A très bientôt le plaisir de vous aider. D)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 août 2012 à 15:03:53

Toujours la suite de ASTUCES de Pitfall comme je vous l'ai écris...!!!

La vidéo du moment