Bonsoir Drakar17
Tu me dis que tu es bloqué au temple mystérieux, si je comprends bien tu y a déjà pénétré????
Tu ne me donnes pas assez d´éléments pour que je puisse t´aider correctement.
En attendant si tu es rentré dans le temple mystèrieux, tu as du nager et te trouver devant des piliers en pics qui tournent sous l´eau, il te faut passer au travers et puis descendre pour remonter et toujours plus haut pour trouver une entrée enfouie dans l´eau puis tu passeras devant des genres de poissons avec des pointes, il te faudra les éviter et tu dois aussi passer à coté de gros blocs de pierre qui te tombent sur la tete, pour arriver enfin dans ce fameux temple, mais ce n´est pas facile il faut t´y prendre à plusieurs fois pour réussir car tu vas manquer d´air et perdre des vies, alors à chaque étape tu dois reperer comment tu y es arrivé pour atteindre le temple où Nicole t´attend, là tu apprendras l´histoire du village indigène 500 ans en arrière. Ensuite tu vas devoir retourner par le meme chemin au camp Bittenbinder.Alors courage!
Par contre il me semble que pour rentrer dans ce temple tu dois ou utiliser le TNT, pour ouvrir la porte, mais je ne suis pas sur, car si je réfléchis bien, je me suis retrouvée devant une porte " déjà ouverte" et c´est Bittenbinder qui m´a dit que Nicole y avait pénétrée, donc elle devait etre ouverte, mais j´ai terminé le jeu depuis pas mal de temps et j´ai parfois quelques oublies devant certaines questions , car toutes les portes du jeu restent ouvertes après que l´on ait fait celui çi et on ne se rappelle plus comment c´était avant, c´est pour cette raison que je te demande exactement si tu as pénétré dans le temple, ou si tu es devant où il y a un porc épic qui surveille l´entrée du temple mystèrieux. Si tu es devant, et qu´il est fermé, tu vas certainement devoir regarder sur la carte d´Harry pour savoir si tu ne dois pas aller ailleurs avant. Désolé, je ne peux pas t´en dire plus pour le moment, pour aider des gens, j´ai recommençé le jeu depuis le début sans le sauvegarder, mais je ne suis pas encore arrivé jusqu´au temple mystèrieux pour vérifier ce que tu me demandes, je vais donc tenter de le refaire et je te tiendrai au courant, si ce que je te conseille plus haut n´est pas bon. Tchao, tchao, ne perds pas courage je reviens demain soir. A Plus.