CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la torche du sanctuaire????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:48:38

je viens d´avoir pifall,et je bloque déja, je n´arrive pas à mêttre la main sur cette vachtée de torche;si quelqu´un/une peut me dire ou là trouver???merci d´avence.

phon32
phon32
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:59:30

pour avoir la torche tu dois faire tomber st claire de la plateforme et tirer sur le parachute de nicole pour la liberer c´est elle qui te la donnera

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:06:13

un mois pour avoir une réponce!!!heureusement j´avais trouvé tout seul;merci quand même à toi,et à charge de revanche;j´ai fini le jeu,je suis avec Nicole et je racle les fonds de tiroire.
et si tu a besoin.....

philspector
philspector
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:15:03

Moi aussi je suis au début du jeu et bloqué de chez bloqué. En effet, je ne trouve pas la torche. Si bien que descendre en bas dans la grotte par l´échelle ne m´a servi à rien. Encore heureux que j´avais une sauvegarde précédente pour remonter.

Alors, ce topic dit qu´ona la torche après un premier affrontement avec st clair. Problème: je ne l´ai même pas rencontré.

jaunevanruy, toi que j´ai déjà rencontré sur Sphinx, peux tu venir à mon aide, SVP? Merci d´avance

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:05:17

:hello: Philspector,
Si tu désires obtenir la torche, tu dois arriver à " l´Hotel Huitaca", puis passer dans le niveau du " Grand Arbre", ensuite dans les " Statues d´Ayars", et arriver dans le " Camp Bittenbinder".

Puis tu reviens vers l´"Hotel Huitaca", tu montes sur l´hélice de l´avion écrasé, et tu pénétres dans le niveau de la " Bouche d´Inti".

Alors, Tu trouveras Nicole prisonnière du bandit St Clair et tu devras la libérer, en tirant avec le Lance Pierre, sur chaque jointure de la plateforme, où se trouve le Bandit St Clair 1O fois au total sur chaque jointures, puis tu tireras sur le parachute de Nicole qui est dans l´arbre pour la libérer.

Dès qu´elle tomberas, elle te remettras la torche qui te permettra de sauter dans le trou devant toi et tu arriveras dans la " Bouche d´Inti", où tu devras faire le " Coup Sauté", pour briser les nids des scorpions qui se dressent sur les petits lopins de terre où tu dois sauter dessus, alors tu pourras te poser dessus et continuer ta route jusqu´au bout, n´oublies pas de garder ta torche allumée et observes bien où se trouves chaque lopin de terre, pour ne pas tomber dans le vide..

Regardes dans le topic précédent, j´ai expliqué comment avançer au début du jeu dans Pitfall.
Si tu as besoin je t´aiderai.
A bientôt et bon courage :bye: :bye: