CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNT

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:41:56

Salut,

Est ce ke kelkun pourrait me dire a kel endroit du jeu on recoit la TNT. Paske je blok et j´en ai besoin. Sinon kan j´arrive la ou il y a des bonhommes ki se mettent dans des boules de neiges, en avancant tout droit il y a comme une enorme plak de verglas au sol et je pense kil y a un passage mais par contre je ne sais pas komen la briser donc si kelkun pourrait m´aider.

@+

orchid
orchid
Niveau 1
04 août 2004 à 00:13:16

ben cest facile fait le tourniquai avec et fait y-x et apres b et maintien le comme sa tu tourneras tres vite et longtemps at apres et tu verra le gars il te les donera la tnt et la tu detruira la glace

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 août 2004 à 00:30:03

Bonsoir tamereenslip,
Pour le TNT, il te faut arriver à la piste de luge, où tu vas descendre avec le canoè vers le bas à la fin de ta glissade. Alors tu devras affronter les ninjas tourneurs et MOLE te donneras le TNT mais c´est vers la fin du jeu à 92% pas avant, car tu dois traverser presque toutes les montagnes enneigées, alors continues ton chemin et dis moi où tu es coinçé, je t´aiderai si tu le désires, A Plus.

hitman235
hitman235
Niveau 5
05 août 2004 à 18:28:05

salut je suis blocké au nivo ou on trouve le guepard nous donne les botes pour courir sur la lave je tourne en rond jai besoin du masque ou du marteau ou de la tnt allors aideé moi je vous enpris reponder vite ? ??que faire

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 août 2004 à 00:44:34

:salut: hitman235
Ok tu es arrivé dans la cour inondée, maintenant tu possèdes les bottes héroiques, tu peux donc courrir rapidement pour passer le terrain plein de feu : en appuyant sur le bouton qui fait avançer Harry et avec le bouton qui accélère la course mais en pressant sur celui-çi plusieurs fois, pas en une seule fois, sinon Harry va s´arreter et perdre une vie. Pour le masque, tu es sur le chemin, il te faudra traverser l´eau derrière les bateaux et monter sur la berge pour entrer dans un autre niveau où tu vas atterrir au village, puis tu dois plonger dans le puits nager et remonter au village siamois, ensuite escalader l´échelle cassée, pour arriver au monument aux tortues, puis filer vers le village indigène qui t´enverra chercher la princesse Miké dans la clairière aux papillons, si tu la ramènes tu pourras obtenir le masque à gaz. Pour le TNT, ne cherche pas car tu l´auras à la fin quand tu obtiendras 92% du jeu. Bon courage A Plus.

aliakam88
aliakam88
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:32:02

ben cest facile fait le tourniquai avec et fait y-x et apres b et maintien le comme sa tu tourneras tres vite et longtemps at apres et tu verra le gars il te les donera la tnt et la tu detruira la glace

La vidéo du moment