CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué apres la trippe gonflable

Klei
Klei
Niveau 8
22 février 2004 à 17:25:28

Oui je vien de lavoir mais je ne sais pas ou lutiliser puisque je viens de ressortir par une grande chutte, quoi faire je tourne en rond?

pippocool
pippocool
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:49:41

Comment on a la trip gonflabe?Moi, il me la faut.

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:56:00

:salut: Pippocool,
Quel genre de :question: tu poses ? ???
Est-ce en rapport avec Pitfall ? ????
Peux-tu me dire ce que c´est que " La Trip Gonflabe", et à quoi cela sert.
Merçi de ta réponse. A bientôt. :bye: :bye:

pippocool
pippocool
Niveau 5
21 septembre 2004 à 00:54:45

La trip gonflable cest le radeau.

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:41:38

:hello: Pippocool,
:ok: je comprends maintenant, donc je vais t´aider.

Tout d´abord, tu dois aller prendre " L´Echelle Infinie" :
- puis ensuite tu arrives dans le " La Vallée Blanche" où tu dois te retrouver devant un bloc de glace qui ferme l´entrée d´une grotte, que tu devras briser,
- ensuite tu pénètres dans ce niveau qui s´appelle le " Lac de la Caverne", et là, tu verras une liane que tu devras attraper, pour poser Harry sur un gros bloc de glace sur l´eau.
- puis tu le feras sauter sur le premier chemin de glace, et au premier croisement tu le fais tourner à droite et tu continues jusqu´à ce que tu ne puisses plus avançer,
- alors tu vas vers la droite et tu escalades encore un chemin de glace pour monter encore plus haut dès qu´Harry est encore coinçé,
- enfin tu vas au bout de ce chemin de glace pour sauter dans l´eau le plus près possible du rivage et te trouver devant un puits d´eau Curative, avec un énorme bloc de glace en forme de palmier,
- alors tu le brises pour y trouver enfin un explorateur qui donnera à Harry un fétiche et tu obtiendras le CANOT, :oui:

Tu continues dans la grotte avec le Canot, car il y a un Shaman caché dans une petite grotte plus loin.
Après tu suis la route dans l´eau pour te retrouver en haut d´une chute d´eau et retomber dans le " Canyon Tropical".

Une fois arrivé dans le " Canyon Tropical", tu vas dans les " Cavernes Perdues", qui se trouvent sous la cascade. Et tu les explores avec ta torche.

J´espère que tu vas arriver à avançer dans le jeu, en cas de besoin tu peux me demander je t´aiderai comme je le fais depuis pas mal de temps avec bien des gens bloqués.
Une dernière :question: tu ne me dis pas dans quel niveau tu te trouves ? ???????? si tu veux de l´aides, tu dois me le dire, sinon je ne saurais pas comment t´expliquer ce que tu dois faire.
A bientôt si tu le veux, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:59:57

:salut: Klei,
Tu viens de ressortir du " Lac de la Caverne" par une chute d´eau, et tu ne sais plus où aller. :oui:

Tout d´abord, tu es de nouveau dans " Le Canyon Tropical", et autour il y a une cascade, alors tu vas directement dessous, et tu te trouveras en face de l´entrée des " Cavernes Perdues" que tu dois explorer avec ton CANOT ( car l´eau est électrifiée), et la TORCHE, ( pour ne pas tomber dans des trous noirs), évidemment n´oublies pas la Super lance pierre, pour te défendre. :ok:

Si tu as besoin d´aide, n´hésites pas je ferais ce que je peux pour te diriger et te donner des astuces.
A Bientôt, si tu le désires. :bye: :bye:

pippocool
pippocool
Niveau 5
21 septembre 2004 à 14:01:25

Oui, mais comment brisé le bloc de glace?

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:55:34

:hello: Pippocool;
Pour briser le Bloc de glace, il faut le faire avec le Super Lance Pierre, ou avec le Masque de protection normalement. :ok:
A demain si tu as besoin. N´hésites pas. Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

La vidéo du moment