Pippocool,
je comprends maintenant, donc je vais t´aider.
Tout d´abord, tu dois aller prendre " L´Echelle Infinie" :
- puis ensuite tu arrives dans le " La Vallée Blanche" où tu dois te retrouver devant un bloc de glace qui ferme l´entrée d´une grotte, que tu devras briser,
- ensuite tu pénètres dans ce niveau qui s´appelle le " Lac de la Caverne", et là, tu verras une liane que tu devras attraper, pour poser Harry sur un gros bloc de glace sur l´eau.
- puis tu le feras sauter sur le premier chemin de glace, et au premier croisement tu le fais tourner à droite et tu continues jusqu´à ce que tu ne puisses plus avançer,
- alors tu vas vers la droite et tu escalades encore un chemin de glace pour monter encore plus haut dès qu´Harry est encore coinçé,
- enfin tu vas au bout de ce chemin de glace pour sauter dans l´eau le plus près possible du rivage et te trouver devant un puits d´eau Curative, avec un énorme bloc de glace en forme de palmier,
- alors tu le brises pour y trouver enfin un explorateur qui donnera à Harry un fétiche et tu obtiendras le CANOT,
Tu continues dans la grotte avec le Canot, car il y a un Shaman caché dans une petite grotte plus loin.
Après tu suis la route dans l´eau pour te retrouver en haut d´une chute d´eau et retomber dans le " Canyon Tropical".
Une fois arrivé dans le " Canyon Tropical", tu vas dans les " Cavernes Perdues", qui se trouvent sous la cascade. Et tu les explores avec ta torche.
J´espère que tu vas arriver à avançer dans le jeu, en cas de besoin tu peux me demander je t´aiderai comme je le fais depuis pas mal de temps avec bien des gens bloqués.
Une dernière
tu ne me dis pas dans quel niveau tu te trouves ? ???????? si tu veux de l´aides, tu dois me le dire, sinon je ne saurais pas comment t´expliquer ce que tu dois faire.
A bientôt si tu le veux,