CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlaws
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outlaws / techland pk pas

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
11 janvier 2012 à 00:45:40

cela serait une bonne idée que pensez vous ?

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
12 janvier 2012 à 14:10:40

De quoi? Si Techland développait une suite à Outlaws?

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
16 janvier 2012 à 23:43:47

Oui pourquoi pas déjà, une suite, soit de refaire outlaws premier du nom, mais en dix fois mieux, surtout de nos jours c'est necéssaire apparemment mdr :)

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
21 janvier 2012 à 17:13:17

Bof, je ne vois pas trop pourquoi Techland en particulier s'intéresserait à Outlaws. De plus, il y a une histoire de droits et le studio Lucas est réputé pour y être attaché (ce studio a notamment toujours refusé que ses jeux les plus anciens soient disponible en abandonware.)

Et après le virement de la série Call of Juarez, c'est foutu!

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
21 janvier 2012 à 19:34:08

Okay, oui c'est sur avec les droits, sa ne rigole pas énormément. Mais sinon pourquoi des fans tels comme nous, ne voudraient pas le faire en version amateur, par exemple en modification solo et mulitjoueur, sous certains jeux déjà existant. Soit par UDK, soit avec l'éditeur de Valve Software, sous Source Hl². Ce serait idiot de ne pas le voir succéder aux niveaux graphismes, ce serait bien franchement.
Il fera peau neuve au moins, et ce sera intelligent par les fans, si il y en à et ce sent capable de le faire avec motivation. :)
Moi si un jour sa se fait, je voudrais bien en faire partie pour cette création mod. :) Pas vous ?^^

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
22 janvier 2012 à 13:31:49

Oui c'est sûr, mais avons nous les compétences pour en faire un mod?

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
22 janvier 2012 à 20:26:22

Bien écoute si toi tu sais faire de la modélisation, soit du mapping sa pourrait surement faire l'affaire. Meme en apprenant en autodidacte sa te fait avancer plus vite qu'a apprendre à partir d'un bouquin soit avec des vidéos tutorials.
Mais bon après tout, si certains ne sentent pas l'âme de le faire avec d'autres, ce n'était qu'une idée de génie, point ^^

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
08 novembre 2012 à 01:10:26

Bravo la moquerie envers les autres, tu as quel âge sérieux, car en répondant, tu me fais honte plutôt.
Si trouve cela facile, bien fais le toi un remake de ton côté, au lieu de balancer un tas de merdes sur les travaux des autres.Non mais pour qui il se prend ce gars serieux.... Non mais je rêve !!!
Tu crois qu'en me disant cela tu vas me faire partir, eh bien tu peux mettre ton doigt dans l'oeil. Et sa fait pas 5 ans, mais 1 ans que le projet à débuté. Maintenant je m'en occupe plus, l'équipe si. Ta qu'a lire ce que j'informe au lieu de tout balancer sans reflechir. Quand j'ai lu toutes tes réponses, j'ai pensé que tu avais 11 ans serieux et en toute franchise. Et fou moi la paix, je n'ai pas besoin d'un crétin en plus avec qui parler ! Bye et reste sous ton outlaws merdique, moi j'attends le remake, point chacun son truc !

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
08 novembre 2012 à 01:12:18

Si tu n'est pas content tu n'as qu'à pas répondre, simple comme bonjour à comprendre !

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:09:14

Cela fait plus d'un an que tu nous fais miroiter des choses, résultat : faux espoirs.

Je te demande des PREUVES que tu ai fais le moindre truc que tu as annoncé : compositions, graphismes, maps.

Je demande pas à ce que tu partes parce que tu es comme moi un passionné d'Outlaws. Je demande à ce que tu te lances dans un projet sérieux, mais pour que les gens (dont moi) te suivent, il faut une base sérieuse et des trucs à montrer... ce qui n'est pas le cas.

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
08 novembre 2012 à 20:25:12

Salut, ne dit pas le moindre choses, car les autres ont vu les screenshots de mon projet sérieux du remake, mais après je les aient retirés, parce qu'une autre équipe à reprit mon projet de remake et va tout recommencer de A à Z tout simplement.
Après ce n'est pas ma faute si tu n'étais pas dans les parrages au moment où il y avait encore les images en ligne, et tu peux encore les voir chez www.vossey.com en tapant "The Outlaw Gun Mod" tu verras par toi même que je délire pas.
Tiens si tu préfère je te passe le lien:
http://www.vossey.com/news/Nouveau-mod-pour-Call-of-Juarez-2--i18203.htm

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:45:04

Donc ce mod "prochainement disponible" d'après un message datant de janvier 2012 (nous sommes en novembre) avec des screenshots qui n'otn absolument rien à voir avec Outlaws à part des images collées en haut à droite sans aucun rapport, c'est ce fameux projet ? --> pipeau.

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
08 novembre 2012 à 21:59:13

Pense si tu veux que c'est faux , mais moi je parle plus à ceux qui se foutent des autres, au faite tu sera bientôt bannit par jv.com, bonne chance mec fallait pas se moquer de ceux qui font des projets sa t'apprendra. bye

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:01:39

Voilà qui serait ta première promesse tenue, si j'étais banni... reste à définir le critère.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
16 novembre 2012 à 18:43:18

Sinon, Techland va sortir Call of Juarez: Gunslinger. En espérant qu'il vaille le coup.

La vidéo du moment