CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlaws
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outlaws Multijoueur (refaire revivre)

Elpaso4
Elpaso4
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:32:57

Bonjour à tous et à toutes les gamers,

Voilà, moi et mon collègue nous avions creer un serveur pour jouer en online sous outlaws le fameux jeu western de lucas arts entertainement.

Nous voulions refaire revivre ce jeu avec beaucoup de gamers nouveaux et anciens, de nous s´amusez ensemblent par équipe ou match mortel etc...

De prendre en plein temps sur jeu video célèbre de 1997.

Tout d´abord installer Hamachi version 1 sur clubic ;
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Ensuite télécharger le et l´installer le
après allez dans demarrer >> connexion internet>> Hamachi>> clic droit sur la souris et propriétés
si vous aviez déjà le protocole de trnsport IPX cliquez sur ok et allez demarrer Hamachi

Pour ceux qui n´ont pas ce protocole faites en suivant :

- cliquez sur installer dans la barre d´outils de propriétés d´Hamachi
- vous verrez une liste avec des protocole, choisissez protocole IPX
- Installez le
- ensuite vous revenez dans le depart, cochez la case de protocole IPX
- pour la fin faite OK
- et vous aviez terminer
- demarrer Hamachi

Ensuite dès que vous aviez démarrer hamachi et que vous etes connecté dessus, allez en bas a droite, le deuxième bouton, joindre un reseau

nom de notre serveur : Online Outlaws
son mot de passe : 7855

Et voilà , laissez allumer hamachi et demarrer outlaws le jeu
allez dans multjoueur, et choisissez TCP/IP Internet et LAN
et cliquez sur rejoindrent, arrivez sur une page, toujours rejoindrent et vous arriviez sur la page ou les joueurs sont connecté pour faire la partie.

Voilà , si vous aviez un soucis contactez moi par msn :
raines9@hotmail.fr

A bientôt sur le jeu

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:54:12

Pas de chance, je n´ai plus ce jeu.

La vidéo du moment