comment on fait pour afficher un viseur je viens de commencer a y jouer et c bien trop dur sans viseur a moins de se rappprocher a deux metres de l´ennemi ce ki laisse le temps aux mechants de m´ajuster je meurs donc en 2 secondes comment faire merci de repondre