j´ai fait disparaitre la barre avec la santé et la vie et je ne sais pas comment la remettre
maitreyoda02jj
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:42:35
Quand on met une résolution trop élevée, la barre du bas n´est plus visible. Baisse la résolution d´affichage dans les options et ça devrait s´arranger
T_Sentenza
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:48:33
Non j´ai le même problème j´ai fait disparaître cette barre en appuyant sur l´une de ces 3 touches: ù, $ ou * et depuis je n´arrive plus à le faire réapparaître.
tatie_danielle
Niveau 7
28 juin 2006 à 03:07:45
tente les touches dans ce coin-là, y´en a une pour agrandir l´écran (et donc cacher l´interface) et une autre pour le rétrécir
T_Sentenza
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:42:32
J´ai déjà essayé mais je ne l´ai pas trouvée cette fameuse touche!
T_Sentenza
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:20:10
Non ba en fait ce brave MaîtreYoda02JJ avait raison il faut diminuer la taille de l´écran dans le menu options pour n´en laisser qu´une barre noire en bas qui suffira pour cette barre de santé.