ben oui , j´ai pas la musique ou ca defile trop vite , le jeu ca va , mais les vidéos cavalent trop. j´ai le patch 3d : ma config : athlon xp 1800, 640 mo de ram, geforce 6200 256 mo, dd 120 go
que faire pour aprecier ce super jeu comme il faut. j´ai du dl les musiques