mdr vous l´avez trouvé où ?? ? il est pas en abondonware ? ce serait cool parce que j´ai trouvé pleins de jeux de LucasArts en abandonware...ou alors c´est que c´était pas légal, mais c´était pas mentionné et c´était sur un site genre FreeOldies donc pas de probleme je pense.... 
quant à Outlaws, je l´ai toujours pas vu en abandonware...mais j´aimerais bien ! 