je ss dsl mais j´ai formaté mon pc il n´y a pas longtemps et suite à ça le jeu outlaws ne veut plus se lancer... or pour pouvoir améliorer mon site il faudrait que je puisse l´instaler.. je ne crois pas pouvoir continuer dsl.