slt à tous vs êtes nbeux à me poser des questions au sujet d´outlaws. Je ss dsl si je ne peux pas répondre à tous mais voilà, je pense refaire mon site entièrement de manière à ce qu´il bcp plus complet mais pour cela il faudrai que qqun me conseil un bon éditeur de site et un site d´hébergement gratuit. Si jms vs êtes en mesure de me répondre de serait sympa de votre part, et comme ça vous bénéficierez de mon site aussi.Merci d´avance !