boujourj´ai un petit souci, je tourne sur windows xp;et toutes les séquences vidéos passent en accélérer.quelque à une solution, merci
a oui j´ai eu le mm probleme avec la demo...par contre, quand j´avais 6ans, sur mon zouli windows 95, c´était :magique: :magnifique: