sa fait trop longtemps ke j´y es pas joué mais bon ct un bon jeu pour l´epoque avec dfe bo graphisme pour l´epoque mais les envirronements etaient trop grands et pas assez d´ennemi,on se perdais vite et on s´ennuyait.Je le comparerais a shadow of empire du meme editeur c la meme chose mais moi j´aimais bien.voila
@+
good game