jamais vu un forum aussi mort
par contre le jeu est exellent
dommage qui refont pas le jeux avec le moteur physique et graphique d´half life 2 ( pour ceux qui connaissent)
faite des recherches sur google des images de ce jeu sa en vaut bien la peine il est super bien fait
marquer bien half life 2 mais pas half life 1 ou half life car le 1 est bof bof
mais half life 1 est 1 jeu de 1998 ( eh oui 1 an de + que outlaws)essayer aussi de trouver des images de half life 1 pour comparer avec outlaws.
PS:ne confonder pas half life 2 et half life 1