je suis au niveau du train,mais impossible de sauter sur la caisse pour atteindre le haut du wagon, la touche " E" ne suffit pas et je ne sais pas comment faire?
pour la dynamite, ok, je l´allume, mais comment l´envoyer ? !!
merci merci pour vos réponses, car je suis bloquée si je ne peux pas sauter ! !!!!